CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:24:32

Nan la conference Sony est retardee :)

TH:DH sur Wii, screens aussi, simplement affreux.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:33:06

ouai elle est retardé lol , "Il semblerait que Sony ait du mal à faire rentré tout le monde puisque même Hideo Kojima ferait la queue en ce moment même"

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:49:05

Ouah franchement c´est honteux, j´espere que c´est pas exactement le meme truc.

Regis va se facher, Miyamoto est en train de pisser dans ses culottes.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:53:12

c´est clair en plus la conference était a chié mais grave

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:59:15

Ouais, mes potes pro-Sony ont honte la...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:02:02

il s´en prenne plein la gueulle Sony, en plus c´est loin d´etre parfait leur capteur de mouvements
et le prix 500-600 euros :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:07:35

Ouais il a l´air plus que debile le mec dans la conference :fou: il peut juste faire "haut-bas-droite-hauche" mais pas de truc comme un jeu de tennis la...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:09:52

allé moi jvé dodo à tout à l´heure pour la conference Nintendo à 18h30
:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:13:07

Cool, 500 a 600 euros le 17 Novembre :-d

Moi je la vois pas live la conference Nintendo, mais la gyroscopie PS3 c´est un peu le chat du cygne de la Wii a mon avis

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:34

captainamo bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rassurez-vous, la manette PS3 n´a rien à voir avec celle de la wii. La technologie utilisée est totalement différente. La manette de la Wii est telle que la console peut détecter sa position exacte et l´intensité du mouvement. Elle détecte également la précision du pointage. La manette ps3 ne fait qu´envoyer des informations d´angle. En gros la console sait si on penche la manète dans un sens ou dans un autre mais ne capte rien d´autre.
Pour faire simple prenons un jeu comme zelda. La manette Wii sait exactement le mouvement fait pour faire un coup d´épé, celle de la ps3 ne détecte rien du mouvement dans l´espace. Il ne peut capter que des inclinaisons.
Sur ps3 c´est vraiment un gadget pour certains jeux mais rien de plus de par ses limitations.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:10:56

Salut :-d
Alors ces conférences, ça se passe pas comme vous voulez apparemment. Et pour sony qui a son capteur de "mouvements" ce n´est pas du copiage (enfin si un peu quand même) mais ça s´appel aussi externalité positive. J´ai hâte de voir les pro-sony dire que c´est Nintendo qui a copié (parce qu´il y en a toujours qui sont over).
Au lieu de montrer des trucs de FFXIII ils peuvent pas finir le XII d´abord et nous le sortir ici nan ?! Mais là ces conférences, c´est le pré-E3 ? L´E3 commence quand exactement, parce que je suis rien, et c´est un peu confus comme ça :fou:
Allez, bonne journée :) Et bonne reprise pour le 1/3 français.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:13:38

Techniquement, FFXII est finis hein :o))

Sinon la c´est les conf´ Pré-E3, quasiment le plus interessant du salon en fait. Et la manette PS3 n´est pas une repompe du pad Wii mais du SideWinder de MS , pad qui a plus de 7 ans. Nintendo n´a pas "innové" en faisant une manette Gyroscopique, par contre il a innové pour ne pas l´avoir considéré comme gadget mais comme manette officielle.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:32:37

Bah le travail qu´il reste a FFXII c´est aux traducteurs, pas aux developpeurs. mais moi ce qui m´embete c´est FFXIII et FF Versus XIII, alors deux fois plus de fric, deja qu´elle me coutera cher la Play 3... FFCC sur DS et Wii, DraQue sur Revo, ca promet...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:45:33

Je crois que si j´ai mon bac, je serais tellement euphorique que je me prendrais la PS3 et la Wii pour noël.

Si j´ai pas mon bac, je me prendrais la PS3 et la Wii à noël, pour me consoler.

En fait je les prendrais quoi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:52:45

Moi je suis content de retrouver la bonne vieille Dualshock en tous cas, même si il n´y aura pas de vibrations ( :-( )

Je crois que la volonté de Sony était de montrer que la mannette de la Wii n´avait rien d´une révolution, et que eux aussi pouvaient le faire en peu de temps. Mais à voir la vidéo c´est pas trop au point leur truc. Un gadget seulement, alors que les jeux Wii utilisent entièrement ses fonctions.
Et je reste convaincu qu´un FPS sur Wii sera le top de la jouabilité, et c´est ça qui me fera l´acheter. :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:36:22

Yop tout le monde :p)

Je sais pas pourquoi mais plus le bac approche, plus je le sens mal :snif2:

J´ai fais 8 demandes pour après le bac et pour le moment une réponse :o)) négative !! ! mais c´est pas grave pour ce BTS (trop dur :o)) ) mais les autres de ma classe ont reçu une convoc´ pour un entretien pour un autre BTS et moi j´ai rien reçu o_O , pourtant j´ai demandé !! ! :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:44:15

Et bien demande et demande encore ^^ Et puis bosse ton bac aussi :p) Moi j´ai réussi à avoir la moyenne à un bac blanc d´éco je pense que je peux arracher la moyenne pour le vrai bac, enfin j´espère ! Rester optimiste :)
Sinon il s´est dit quoi à l´E3 ? C´est quoi la vidéo de la manette de la PS3 ? Un lien ?
Bref, moi aussi je me prendrais surement la Wii et la PS3 mais ni en même temps, ni à leur sortie :malade:

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:40

PS3 : Promesses et vérités :

http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:38:50

Joli titre Infer :-d

Samusvsridley