En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:58:14
Ouais, au moins ils ont tout a la sortie ces Francais zai rajoute Cube et Infer.
Infernight
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:25:45
Ok moi j´ai rajouté MrCube et Molock
S20killer
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:00
Lyon est en train de se faire torcher par Lille encore une fois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:42
Wah jfais un tournoi de MPH, c´est genial^^
Samusvsridley
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:46:04
j´ai prit les codes de presque tout le monde
Aminos2
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:59:24
je vote
lord[roy] GBA shotwars666
et je voulais savoir : a quelle page est la dernière maj?
LeOufdu29
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:51:33
Yop tout le monde
Bien joué Lyon hier soir
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:44:43
Salut l´mouleux! Alors content pour ton équipe ? Ca aurait été plus sympa que tu viennes nous rejoindre en L3 S20 et moi Enfin bref, Lyon s´est pris quoi comme taule ? Animos => Les votes sont finis
S20killer
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:29:33
J´aime bien, Lyon perd à Lille et toute la France en profite pour exprimer sa haine Lyon a faussé le championnat, Lyon n´est pas éthique
Mes pauvres amis, fallait gagner si vous vouliez être champions, ça sert à rien d´être jaloux
zazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:19:54
Et Brest, qui ne dois sa survie en L2 que parce les clubs derrières sont encore plus nuls qu´eux
[Clim]
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:20:43
Le post ci-dessus est de moi, et non de ma douce désolé, on s´est servi de jvcom à tour de rôles pendant deux semaines alors on est un peu paumé la
S20killer
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:21:06
Je ne savais pas que ça existait un club plus nul que Brest...
S20killer
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:27:49
D´après une info que j´ai vu je ne sais plus où, la Wii serait (je dis bien serait) confirmée pour Novembre.
LeOufdu29
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:42:30
Clim nous au moins on a battu Caen (rappelle toi votre derbi ) et on a mis 6 buts cette saison contre sedan et bah voilà
S20 si je peux te citer : Nimes, Toulon, Le Havre...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:58:16
Le HAC est 8e, Brest 17e
Sinon Nimes et Toulon sont assez bien places, certes dans le National
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:01:31
Et c´est quand Ninou insulte le foot toulonnais, que je prends comme exemple le rugby toulonnais Et oui nous sommes en Top 14, c´est à dire que nous faisons parti des 14 équipes les plus fortes de France. M´enfin, je sais plus si on va y rester en tout cas
S20killer
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:27:25
Toulon au Rugby ils sont trop nuls
[Clim]
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:10:33
Merci bien GBA
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:29:45
Ils sont meilleurs que Nîmes. Et puis en L2 ils sont forts Mais le niveau au dessus c´est pas pour eux je crois