Cho => C´est tout une organisation d´acceuillir quelqu´un chez soi! Il faut penser à tout, ne pas la négliger, jouer avec sinon ça ne marche pas! En tout cas les consoles commencent à se défraîchir, et une petite nouvelle à la maison ne fera pas de mal. Par contre réorganiser mon coin lit comme t´as pu le voir comment c´est organisé, ben a va pas être évident! Parce que je l´aimais bien ce petit coin
Si jamais j´ai pas trouvé de solution d´ici la Wii, ben je crois que je vire le lit, une chaise ça suffit, même pour dormir hein, y en a qui dorment sur moins que ça en plus :-S Et puis Novembre 2006 c´est pas si loin, après le bac tout ira vite, donc il faut y penser en même temps! "La Wii changera ma chambre" "Wii will change my bedroom"
Mais le changement c´est bon ! "Change is good" 