CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:18

moi je jourais dans le salon quans on sera 4 :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:31

Cho => C´est tout une organisation d´acceuillir quelqu´un chez soi! Il faut penser à tout, ne pas la négliger, jouer avec sinon ça ne marche pas! En tout cas les consoles commencent à se défraîchir, et une petite nouvelle à la maison ne fera pas de mal. Par contre réorganiser mon coin lit comme t´as pu le voir comment c´est organisé, ben a va pas être évident! Parce que je l´aimais bien ce petit coin :snif: Si jamais j´ai pas trouvé de solution d´ici la Wii, ben je crois que je vire le lit, une chaise ça suffit, même pour dormir hein, y en a qui dorment sur moins que ça en plus :-S Et puis Novembre 2006 c´est pas si loin, après le bac tout ira vite, donc il faut y penser en même temps! "La Wii changera ma chambre" "Wii will change my bedroom" :o)) Mais le changement c´est bon ! "Change is good" :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:17:33

Moi dans le salon je peux jamais joué, mes parents y regarde la télé :fou:
Puis le salon est pas très grand, imagine quand mon père rentre du boulot, il me voit entrain de faire des gestes partout dans le salon, il va appeler l´asile psychiatrique :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:23:17

Sur une chaise :fou: :rire:
Moi c´est un lit superposé :o)) A coté de la télé, pas pratique faut dire ^^´
Le changement ça fait du bien :oui:
" Change is good " :cool:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:11

Et avec une camisole de force c´est pas simple pour jouer à la Wii :-S
Sinon le dernier recours c´est s´installer dans le jardin, acheter des kilomètres de rallonge pour les fils de la console, télé, lampe de chevet, chargeur, etc. (pas l´ordi en tout cas :-p ). En gros faire une deuxième maison dans le jardin ça serait bien quoi, et vivre en autarcie :fier:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:14

:rire: j´imagine deja ma mere nous voyant faire des gestes de tout les cotés
et j´en suis sur qu´elle voudra essayé
deja qu´elle a joué à MKDD et elle m´avé battu un boss dans super metroid sur snes :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:27:38

De toute façon nous allons bientôt rentrer dans la prochaine génération, mais pas seulement, dans la nouvelle génération (Not only the next generation, but also the new generation).
Le lit superposé, arf, j´ai connu ça aussi! Sauf que la Wii n´était pas encore en projet! Mets des gants quand t´y joueras, si jamais tu tappes le lit (forte probabilité) tu risques de te faire mal, et si t´as mal, ben la Wii te passe sous le nez durant la convalescence :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:05

Moi j´ai un canapé donc ça ira, même si le plafond est pas bien haut. Et l´avantage c´est que la Wii est très fine, donc si je vire la GC je pourrait essayer de caler une dreamcast entre PS2 et lecteur DVD.

Par contre, le problème va se poser si j´ai la PS3, là je devrais tout virer, même le lecteur DVD, sinon ça rentre pas :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:51:26

Je vais devoir dépenser dans la combinaison anti-chocs alors :o))
Même si je change ma chambre, elle risque d´être trop petite quand même :-(

En tout cas, attendons d´abord les vacances ( les resultats du bac pour certains, parce que les vacances commenceront après ces fameux resultats ^^ ). Puis attendons la Wii :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:20

S20 :d) Ouais, la PS3 ne passe pas inaperçue :o))
Elle pèse quand même 5 kilos :fou: Les gens feront de la muscu avec :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:54:21

Ouais, les résultats du bac, et aussi les résultat de l´IUT, pour savoir si je suis pris ou non à Montpellier, avec un ptit appart pépère... Non, bac d´abord, et c´est pas gagné :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:55:21

Peuh, faut être un ptit bonhomme pour faire de la muscu avec 5kg :o))

  • se la pète, ne pas prendre en compte ce post*
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:06

599€ l´altère ça fait mal! Donc la muscu, plutot avec un autre objet je crois :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:03

En effet

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:33

Cela dit, rares sont les altères permettant de jouer à MGS4 :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:39

MDR, c´est vrai que de la muscu avec 5Kg, faut plusieurs années avant d´être musclé :o))
Vous parlez tous de grandes villes, mais moi je reset a Saint Jean de Maurienne :o)) :snif2:
Tout l´été ici, je vais m´amuser :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:58:45

Pas de camping finalement ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:06

Je vais rester à Toulon aussi pendant les vacances d´été, comme d´hab´ quoi, mais si y avait pas la plage je crois que...Nan je ne croierais rien vu que je ne pourrais pas vivre :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:00:59

Bah on sait toujours pas ou on va aller en fait :rouge: Puis le camping c´est plus marrant dans une grande ville, or, dans les grandes villes c´est donné ( ou alors c´est complet )

MGS4 :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:04:26

Ouais c´est sûr que si tu pars de ton patelin pour faire un camping dans un autre patelin c´est pas ce qu´il y a de plus intéressant! Va faire un camping à San Francisco, maintenant, et tu reviens dans 2 jours :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment