CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:06:23

GBA :d) :rire: mdr :rire:

Clim :d) Bah je peux te donner du pain aussi , c´est tout ce que j´ai ! Tu veux du pain ? Dit tu veux du pain ? Si tu veux du pain tu me le dis hein !

Applaudissons les Trois Accords pour leur grand sens de l´intelligence :-d

:d) Hawaïenne

J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu grimpes en haut des cocotiers
Nous n´aurions plus besoin du laitier
(ha..ha...ha)

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que tu portes une jupe en osier
Et que tu me dénudes ces petits pieds

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu soyes Hawaïenne
J´aurais voulu que tu soyes
J´aurais voulu que tu soyes
Ha-waï-enne

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Pour que nous gambadions sur les rochers
Et qua tous les jours ce soit l´été

Ce
J´aurais voulu que tu sois japonienne
Que
Mais tu étais poméranienne
Tu
Ami des frites juliennes
Es
Ça m´a fait de la pé-peine

Non
Seulement mais en
Partie d´où tu viens

Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne
Hawaïenne
J´aurais voulu que tu sois Hawaïenne

Vais souper , :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:26

On a fini de les endurer les 3 accs´ ils font des tournees en France bientot jcrois :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:09:56

GBA :d) Je causais à Shoshot :oui:

Shoshot :d) Ca ressemble à quoi du pain quebecois? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:14:45

Bonsoir GBA ,Shot et Climminou :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:15:51

Tiens, salut SvR, pas encore au dodo? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:19:57

Clim :d) moi je ne conné pas le dodo :o))
Nan en fait demain je commence a 13h30 comme tout les mardi donc je peut un peu veillé :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:22:11

Lol, comme d´habitude quoi :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:24:58

Clim :d) C´est ça du pain québécois :-))) :d)
http://delifiel.free.fr/vomi.jpeg ( bon , regardez pas le nom du lien avant d´avoir regarder l´image :o)) )

GBA :d) Ouais , tu les aimait toi ? Moi je comprends pas pourquoi ça a marché leur truc :hum:

SvR :d) :salut:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:26:11

Clim :d) oui je ne change pas mes habitudes
ah ui tient donc en parlant d´habitude je vote pour Climmynou-san :coeur: et Chodaïmes Hokage :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:27:45

Shot :d) Ca donne SUPER envie de visiter le Quebec :o))

Merci SvR :-)

J´vais au pieu moi :snif:

Bonne nuit All

Vote pour :d) Mr Cube et S20

:-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:29:51

pieute bien :)
ça donne pas envie Shot :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:46

bon moi je vais allé Joué à Naruto 4 sur le Cube :coeur:
:bye: les quebecois

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:34:40

Clim est québecois :-d Chavais pas :p)

Sinon :salut:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:43:15

MM :d)
[Clim] Posté le 11 avril 2006 à 00:27:45
J´vais au pieu moi
Bonne nuit All

samusvsridley Posté le 11 avril 2006 à 00:33:46
bon moi je vais allé Joué à Naruto 4 sur le Cube
Bye les quebecois

jte laisse deviné la suite :-p

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
11 avril 2006 à 00:58:32

:honte: ...

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
11 avril 2006 à 01:44:39

http://www02.quizyourfriends.com/linkquiz03.php?quizname=060410194129-397358&

Mauvais succès ^^ (J´ai eu dy temps à perdre :p) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:15:11

Shot :d) J´avais achete le CD des 3 accord :/ mais non j´aime po :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:46:37

Bonjour tout le monde :)

Quelqu´un peu m´indiquer la MAJ la plus récente ?
Merci d´avance :-d

Je vote GBA et Chau :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:49:49

Ouf jsais pas trop, maintenant on a une MAJ par semaine, par SvR. J´ai abandonne les MAJ quand j´ai abandonne mes espoirs pour cette saison ci, mais ca m´a fait realise que mon apogee est derriere, ptetre que j´ai fait mon temps ici :-(

Merci pour le vote sinon :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:53:19

Ce sont de sacré MAJ quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-5985-0-1-0-0.htm :fou:

Qui a voté pour Oyo :coeur:

Viens sur le forum Revolution , c´est là que se trouve ton avenir , ce forum est mort :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment