CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:40:43

Moi jvoi pa dutout a quoi ca sert de voter pour le meilleur forumeur...

Quel est l´interet,a quoi ca sert???

Vous avez vraiment rien dautre a faire ché vous...

Je c pa moi jouez a la gamecube ou faite vos devoir lol mais ne perdez pas de temps la dessu...

(je sens ke jvai me faire dégouter^^)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:41:28

Infer :d) OUUUH :-(( le petit sacripant, tu seras pendu sur l´autel du topic è_é :nah:

JMB :d) Non, je parlais des deux è_é muahahaha :diable:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:43:36

Tichou :d) c´est auss un blabla ce pic´
clim :d) t´as tort dans un alors :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:43:55

Tichou :d) Squatter ici nous a permis à la quasitotalité d´entre nous de savoir écrire sans faire de trop grosse fautes :hap:

Qu´est ce que tu fiches ici? File vite faire tes devoir ou maman ne seras pas contente :-(

Tu n´es officiellement pas la bienvenue ici :gni: Bravo :bravo:

Maintenant :sors: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:44:51

JMB :d) Tu trouves que 541 jours de présence c´est pas anciens? è_é meuuuuurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:45:08

Bon j´vais manger les filles :o)) :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:46:04

Etouffes toi bien :oui: :o))

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:46:37

LOl je savais qu´il allai y avoir des rageux...

Je ne c´est peut etre pas écrire mais je c´est parler gentilement sans vouloir vous insulter!

Mais c´était juste une question que je posée c´est tout...

Mais je vois que J-Mario-B est lui quelqun de plus respectueux envers les forumeurs et lui a su répondre a ma question sans s´énerver!

rollerflash
rollerflash
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:48:16

Niveau ancienneter je vous bas tous :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:49:43

Tichou :d) Ou tu vois que je me suis enerver :rire:

Ah ces jeunes :coeur:

Mais tu sors quand même hein :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:21

Clim :d) sache que la violence ne résoud et que tichoudu30 ne cherchais pas le conflit mais chercher a débattre sur le sujet suivant, qui est le vote de forumeur !
Eh beh il faut savoir qu´ici c´est un topic convivial ou non éradiquons les boulets :)

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:53:15

Bah je c´est pas trop la facon dont tu ma parler du genre "va faire t devoir maman va geuler"...

Lol mais tu c´est jle prend bien tinkiete pas^^

Mais finalement vu que je me marre bien avec toi et que aparament ici on aprend a écrire jcroi ke jvai rester un ptit peu:-p^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:54:41

Pourquoi as-tu été banni ClimtEastwood ? :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:17

Tichou :d) Tu n´es toujours pas le bienvenue :(

Morgan :d) Pasque :o))

AF :d) La violence est à l´origine de la paix que tu vis actuellement. Alors les phrases toute faite comme ça, non merci :non:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:51

Bonsoir tout les gens!! faisait longtemps que je n´été pas passé! :oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:58:20

Clim :d) oui, mais sans violence il n´y aurait pas de guerre, est donc la paix serait déja là :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:00:42

Rien n´est moins sur. Ce n´est pas la violence qui conduit à la guerre, mais le pouvoir et l´envie d´avoir plus que ce que l´on a.

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:03:53

Le meilleur moyen de mettre fin a une guerre, c´est de la perdre :-(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:07:40

ouai, enfin bref encore un sujet d´engueulade :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:24

Quel débat :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment