CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:31:54

si moi je suis là mais je vais allez en cours
4h de bureau d´études :fete:
a toute a l´heure
++ les gens

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:58:57

Samedi les vacances et mon ordi a grand besoin d´être reformater :fete: :snif2:

Allez je vote:
~> Clim (je l´avait dit :diable: )
~> Shotwarseuhhhh

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:23:50

princess[samus] alias lord[roy]
GBA
shotwars
climatiseur
cho

:d) bientot la 6000 page :p)

tilapia
tilapia
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:29:31

bijour
je m´eternise pas pour cause je dois ranger mes cours( :fou: )
je vote
Lordroy
cloud
au fait j´échange un code vip de MP 2 contre un autre code non utilisé j´ai pas msn et si je poste ça sur ce forum c´est que je vous fait plus confiance :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:37:09

Merci a ceux qui ont voté pour moi ^^
Ca y est, 6.000e page ^^
Bientôt le 112.000e post aussi :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:40:58

120 000 pas 112 000 :o)) hé !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:41:57

Ah ouais :fou: Autant pour moi :rouge:
J´suis un bigleux moi on dirait en ce moment :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:42:29

:snif: ça y est le nombre de page est passé à 6´000 :snif2: Le dépaysement :-(
Y a ce zef ici les amis c´est à décorner un rhinocéros >__< M´enfin, en parlant de rhinocéros, je vote AF et Ninou, parce que ce soir, il va peut être perdre en plus le chtit Brestois :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:49:34

Le lyonnais lui va gagner en tout cas :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:52:29

Contre l´OM, y´a interêt :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:39

C´est sûr que si on perd, je vais me faire démonter demain :o)) Vaut mieux pas imaginer :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:13

Yop all =)
J´vote Clim et Cho :-d

Kinou :d) oh la chochotte avec son vent de sudiste de rien du tout :o))

Bon les gars pour Lyon-Marseille, ça me fais mal de le dire mais allez l´OM :snif2:

Sinon taleur à 20h on rattrape notre match en retard contre le dernier :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:58

Ah et mon père m´a dit que si on gagnait pas ce soir, bah je rentre pas à la maison :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:09:56

Tu descend bien bas pour en aller jusqu´à supporter l´OM :rire: Même si je detestait Lyon je ne serait pas capable de supporter Marseille :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:35:42

OWNED !
J´viens de faire 1500 m en 4 min 30 s k´suis crever, en plus apres j´avais prod j´ai cru que j´allais dormir !!
Dur la reprise des cours..... :snif2:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:40:09

:rire: Je me force jamais dans les sprints, je suis pas asser en forme j´imagine ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:44

Bon, en tant qu´ancien slud, je me dois de vous aider à atteindre les 120000 messages. :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:50

:hello: le monde.

Cette semaine c´est le bac Blanc pour moi (enfin !) :diable: ça a commencé hier.

C´est rigolo, je n´avais absolument rien réviser et pourtant j´ai eu l´impression de réussir :o))

Et demain, j´ai l´épreuve d´anglais. Pas besoin de réviser non plus vu que je suis premier de la classe en Anglais :rire:

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:48:57

Airflash :d) Tu fais de l´athlétisme ? :( Parce que 1500m en 4min30, c´est rapide...

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:53:37

c´est moi qui vais faire le 120 000 post :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment