En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:31:54
si moi je suis là mais je vais allez en cours 4h de bureau d´études a toute a l´heure ++ les gens
Princess[SAMUS]
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:58:57
Samedi les vacances et mon ordi a grand besoin d´être reformater
Allez je vote: ~> Clim (je l´avait dit ) ~> Shotwarseuhhhh
Aminos2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:23:50
princess[samus] alias lord[roy] GBA shotwars climatiseur cho
bientot la 6000 page
tilapia
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:29:31
bijour je m´eternise pas pour cause je dois ranger mes cours( ) je vote Lordroy cloud au fait j´échange un code vip de MP 2 contre un autre code non utilisé j´ai pas msn et si je poste ça sur ce forum c´est que je vous fait plus confiance
Chaudannes73
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:37:09
Merci a ceux qui ont voté pour moi ^^ Ca y est, 6.000e page ^^ Bientôt le 112.000e post aussi
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:40:58
120 000 pas 112 000 hé !
Chaudannes73
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:41:57
Ah ouais Autant pour moi J´suis un bigleux moi on dirait en ce moment
MoLoCk83
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:42:29
ça y est le nombre de page est passé à 6´000 Le dépaysement Y a ce zef ici les amis c´est à décorner un rhinocéros >__< M´enfin, en parlant de rhinocéros, je vote AF et Ninou, parce que ce soir, il va peut être perdre en plus le chtit Brestois
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:49:34
Le lyonnais lui va gagner en tout cas
[Clim]
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:52:29
Contre l´OM, y´a interêt
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:39
C´est sûr que si on perd, je vais me faire démonter demain Vaut mieux pas imaginer
LeOufdu29
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:13
Yop all =) J´vote Clim et Cho
Kinou oh la chochotte avec son vent de sudiste de rien du tout
Bon les gars pour Lyon-Marseille, ça me fais mal de le dire mais allez l´OM
Sinon taleur à 20h on rattrape notre match en retard contre le dernier
LeOufdu29
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:58
Ah et mon père m´a dit que si on gagnait pas ce soir, bah je rentre pas à la maison
S20killer
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:09:56
Tu descend bien bas pour en aller jusqu´à supporter l´OM Même si je detestait Lyon je ne serait pas capable de supporter Marseille
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:35:42
OWNED ! J´viens de faire 1500 m en 4 min 30 s k´suis crever, en plus apres j´avais prod j´ai cru que j´allais dormir !! Dur la reprise des cours.....
Majora-Tendo
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:40:09
Je me force jamais dans les sprints, je suis pas asser en forme j´imagine ^^
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:44
Bon, en tant qu´ancien slud, je me dois de vous aider à atteindre les 120000 messages.
Infernight
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:50
le monde.
Cette semaine c´est le bac Blanc pour moi (enfin !) ça a commencé hier.
C´est rigolo, je n´avais absolument rien réviser et pourtant j´ai eu l´impression de réussir
Et demain, j´ai l´épreuve d´anglais. Pas besoin de réviser non plus vu que je suis premier de la classe en Anglais
morganflash
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:48:57
Airflash Tu fais de l´athlétisme ? Parce que 1500m en 4min30, c´est rapide...