CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:36:57

Tu fais parti des malfrats :nah: alors disputons nous ensembles :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:37:04

S20 :d) Elle est passee la connasse aux navets chez toi? Pas venue hier, me retrouve avec 30k :/.

Clim :d) :snif2: arrete ces vilains mots :snif2:
Spece de hamburger degoulinant :snif:

Vais en cours :snif2: adieu tout le monde :snif2:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:55:45

Pfff j´en ai marre de rembourser Tom Nook :snif:
Je lui doit encore 30000clo :snif2:

Bon et sinon quoi de neuf, bande de joyeux lurons ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:21:22

Salut, bon pas eu cours de la journée, ni demain, ni jeudi, :rire:
Par contre chez moi on c´es matter The Girl Next Door, trop excellent le film, aussi bien que Love Dont Cost a Thing ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:29:24

Je sais pas si tu vas pouvoir y retourner un jour :(

Et le film, c´est pas l´histoire d´une actrice de porno qui habite à coté de chez le mec :question:

Sinon moi j´ai finis de rembourser NOOK :fete: :-d
Mais demain, il ferme encore... :-(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:39:43

Pipou :d) si c´est sa ^^
D´ailleur simpa la fille :-p

CPE enlever, fini les grèves....

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:41:54

AF :d) Ca devait être bien :o))

Tu dois être pour le CPE maintenant toi :-p
Sauf si t´es un bosseur et que tu veux réussir ton année :sarcastic:

Sinon j´ai encore envoyé le ballon chez les voisins :-(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:42:43

Oui, moi j´suis un bosseur qui veut reussir mon anneée, d´ailleur tout le monde sur ce forum te le diront :-)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:48:20

C´est pour ca que t´es pas aller en cours depuis 5 semaines :sarcastic:

Remarque c´est pas de ta faute mais t´aurais pus te demerder pour avoir des cours ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:49:14

AirFlash Posté le 10 avril 2006 à 16:42:43

Oui, moi j´suis un bosseur qui veut reussir mon anneée, d´ailleur tout le monde sur ce forum te le diront

:d) hum hum :sarcatic: :o)) c´est à vérifié n´est ce pas :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:19

Pipou :d) 5 semaines... que sa passe vite....

JmB :d) tu en doutais? :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:51:43

C´est pas le seul :sarcastic:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:52:11

Af :d) bah non bien évidemment que je sais que t´es un sacré bosseur :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:54:48

JmB :d) Exactement d´ailleur je vais en cours demain, mais sa risque d´être dur.... heuresement les vacances sont vendredi soir :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:57:54

Vendredi déjà ?! moi c´est que dans deux semaines :nah: t´es dans quelle région?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:21:48

Moi je suis déjà en vacanceeeeeeeeeuh
J´habite à Paris :oui:

kamuko
kamuko
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:07:32

:salut:

JBM :d) tu joue toujour a déstinée ?

je vote titi et cho :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:33

Yep tout le monde :-(
bon j´vote Chouchee :coeur: et SVin :o))
d´ailleurs S20 serais-tu brestois ? :fou: ou est-ce ton sosie que je vois dans le bus :fou:
tameur j´vais play à AC =)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:44:58

Salut tout le monde ! Je vais bientot rentrer dans le monde du cirque =) QUand je maitriserais les "chaînes" :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:45:49

Hein ? :fou:

Sinon métonne pas vu ta tronche :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment