En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:36:57
Tu fais parti des malfrats alors disputons nous ensembles
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:37:04
S20 Elle est passee la connasse aux navets chez toi? Pas venue hier, me retrouve avec 30k :/.
Clim arrete ces vilains mots Spece de hamburger degoulinant
Vais en cours adieu tout le monde
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:55:45
Pfff j´en ai marre de rembourser Tom Nook Je lui doit encore 30000clo
Bon et sinon quoi de neuf, bande de joyeux lurons ^^
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:21:22
Salut, bon pas eu cours de la journée, ni demain, ni jeudi, Par contre chez moi on c´es matter The Girl Next Door, trop excellent le film, aussi bien que Love Dont Cost a Thing ^^
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:29:24
Je sais pas si tu vas pouvoir y retourner un jour
Et le film, c´est pas l´histoire d´une actrice de porno qui habite à coté de chez le mec
Sinon moi j´ai finis de rembourser NOOK Mais demain, il ferme encore...
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:39:43
Pipou si c´est sa ^^ D´ailleur simpa la fille
CPE enlever, fini les grèves....
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:41:54
AF Ca devait être bien
Tu dois être pour le CPE maintenant toi Sauf si t´es un bosseur et que tu veux réussir ton année
Sinon j´ai encore envoyé le ballon chez les voisins
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:42:43
Oui, moi j´suis un bosseur qui veut reussir mon anneée, d´ailleur tout le monde sur ce forum te le diront
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:48:20
C´est pour ca que t´es pas aller en cours depuis 5 semaines
Remarque c´est pas de ta faute mais t´aurais pus te demerder pour avoir des cours ^^
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:49:14
AirFlash Posté le 10 avril 2006 à 16:42:43
Oui, moi j´suis un bosseur qui veut reussir mon anneée, d´ailleur tout le monde sur ce forum te le diront
hum hum :sarcatic: c´est à vérifié n´est ce pas
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:19
Pipou 5 semaines... que sa passe vite....
JmB tu en doutais?
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:51:43
C´est pas le seul
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:52:11
Af bah non bien évidemment que je sais que t´es un sacré bosseur
AirFlash
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:54:48
JmB Exactement d´ailleur je vais en cours demain, mais sa risque d´être dur.... heuresement les vacances sont vendredi soir
j-mario-b
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:57:54
Vendredi déjà ?! moi c´est que dans deux semaines t´es dans quelle région?
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:21:48
Moi je suis déjà en vacanceeeeeeeeeuh J´habite à Paris
kamuko
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:07:32
JBM tu joue toujour a déstinée ?
je vote titi et cho
LeOufdu29
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:33
Yep tout le monde bon j´vote Chouchee et SVin d´ailleurs S20 serais-tu brestois ? ou est-ce ton sosie que je vois dans le bus tameur j´vais play à AC =)
MoLoCk83
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:44:58
Salut tout le monde ! Je vais bientot rentrer dans le monde du cirque =) QUand je maitriserais les "chaînes"