En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:56:35
Bon, chuis trop crevé pour rester jusqu´a 0h00 pour voter pour le 10 avril alors j´le fais maintenant, vote for Zazou et Cho
Bye mes choupinou
Chaudannes73
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:01:42
Merci Clim Bonne nuit !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:51:11
Merci Clim mais keskic passe ?
Sinon le truc c´est un fake total ya pas le post sur le sugg´
Aminos2
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:36:39
c est quand la maj?
MoLoCk83
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:14:26
Yo les gens :racaille: Ca va t´il ? #__# Alors climmy ce chtit week end ? Bien ou bien ? C´est vrai faut voter, à contre coeur je vote AF et Clim Normalement je reviens pas, à part si le lycée est bloqué, ce dont je ne souhaite pas Bref, bonne journée tout le monde et à ce soir ptete (c´est que j´ai des choses nouvelles à faire aussi à côté ). Tchuss ^^
Paradise-Kiss
Niveau 1
10 avril 2006 à 08:34:17
B´jouuuur vous!! Je vote: Climou, SvR, S20, Ninou, GBA et MrCube. (G pas voté les 2 derniers jours!!...) Voilà, bonne journée à tous! Bye.
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:35:49
Bonjour bonjour
Animos2 Quelques pages avant
[Clim] Posté le 09 avril 2006 à 23:10:36 Arrête hé, ça fait même pas une semaine qu´on s´connait :/
Seulement? comme le temps passe lentement ^^ Fin bref, hièr, j´étais fatigué, j´ai dis plein de conneries Hein SvR ?
Sinon dans ACWW:Nook est réouvert avec un magasin tout neuf, tout propre, mais sans filet à papillon Mais bon, y´avais la hache et j´ai tout coupé dans ma ville :/ Sinon j´ai remboursé la moitié de mon prêt, il me reste plus que 60000clo M´en vais faire un peu de pêche La pêche, y´a que ça de vrai
Sinon je vote pour SvR et Cho
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:00:52
Je vote SvR, et Clim
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:03:51
Pourquoi voterais tu trois fois?
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:05:30
Bah ché po, il faut voter combien de fois ?
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:07:42
Deux fois par jour pour deux personnes différentes
Nous disons donc Princess[Samus] vote pour GBA et SvR
Voile, je te laisse pas vraiment le choix
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:09:00
Lol ^^
Je crois prendre ce vote même si je viens pas tous les jours, demain je voterai pour toi
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:12:30
Y faut pas voter pour moi c´est mal
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:15:00
Allez un petit vote de rien du tout, sa fait du mal à personne
S20killer
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:45:30
Salut je vote MrCube et Clim
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:22:30
Ca fait du mal à mon égo seulement
Vous le faites essprès en plus Vous votez pour moi pasque vous me détesté tous
S20killer
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:25:03
Exactement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:26:12
Ouais c´est ca
Clim c´est un veritable lave-vitres
[Clim]
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:32:49
Vous n´êtes que des malfrats
-astrapi-
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:35:32
Bon ben je vais vous laisser vous disputer tout seul