C´est ce qu´on va voir
Médiocre. ^^ Je parie que j´le fais. ^^
C´est tout vu
Je l´ai
New Page !
Et hop ! A MOI !
J´arrive et paf 120 000
Eh non :cl: ^^
naaaaaaaa
T´as de la chance que j´ai chipoté pour trouver le smileys "diable".
Ah snif, je vis devoir tous vous tuer
:cl: ne marche QUE sur msn les gens, je suis le créateur de ce superbe raccourci d´ailleurs
J´en connait.... 3 qui doivent bien être dégouté
clim c´est nul le :cl:
J´men fous ! J´ai eu le 120 002 ème
ça me suffit
JMB Je suis fier et content que le topic en soit la ou il en est actuellement, donc je ne suis dégouté de rien
La parole du sage
Non je fais pas d´atlétisme, mais je faisais du foot avant et je pratique aussi le sport de chambre
Si :cl: est si nul que ça, tu n´as qu´a pas l´utiliser :cl:
je suis bien ogbligé pas envie de le changer, sinon je le louperais encore plus ^^
Alors chut, et ne critique pas