CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:55:39

J´y vais, mais moins qu´avant, ptain le bon vieux GC ca faisait du bien d´y retourner, mais bon, j´ai de moins en moins ma place ici, le Revo c´est clair que j´y laisse au moins quelques posts par jour, sinon ya le Quebec ou je vais de plus en plus^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:58:21

Ô_ô Je te vois jamais sur Revo moi :snif:

C´est sûr que le Québec c´est plus pratique pour toi :)

C´est bien là bas ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:59:44

Bah c´est la-bas qu´on s´est connus :fou:

J´y laisse AU MOINS un post par jour...

Quebec, ouais c´est pas mal, mais rien ne battera le GC avant :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:03:49

Je voulais dire qu´en ce moment , je vois pas où tu posts sur Revo :-(

J´ai l´impression que pas mal de monde le regrette le GC :snif:
Je vais finir par croire que c´est la faute au forum Revo :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:06:21

Blabla parfois, le topic de vote aussi, surtout parcee que ca parle presque juste mangas sur le blabla :/

A l´epoque ou c´etait 25000 posts par semaine a la place de 4000-5000... sur le Revo c´est 5000...

Jsais pas ce qui s´est passe, mais bon console morte, forum mort. Mais ca va faire chelou de ne plus venir ici :/

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:08:16

P*tain , ça va devenir super glauque :snif:

Le Game Cube n´aura même pas droit à une belle fin avec TP :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:10:46

Ca c´est vraiment un sale coup de Nintendo, ptain qu´au report jles ai presque abandonnes :/

Je deteste l´attitude de Nintendo, sont bien chanceux d´avoir Zelda parce que sinon ce serait un serieux argument de moins...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:12:00

Hello Revolution, lol tu vient nous rendre visite :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:16:47

bon j´ai fini de joué à Naruto 4, ja vais attaqué Metroid prime 2 :bave:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:17:09

Salut VsR :)

Ouaip , comme GBA a posté sur SSBR , je me suis dit que j´allais faire un petit tour sur GC :-d

Bon je vous laisses , je vais me coucher :bye: et à bientôt :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:19:32

Euh... suis quand meme 20e dans les stats sur le SSBR :/

SvR :d) Attaque MPH :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:21:09

Revo :d) a la prochaine :bye:
GBA :d) le 5 mai GBA le 5 mai...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:23:19

Pourquoi pas là :snif2: ?

Ah oui , parce que vous êtes bizarres :o))
Nan je sais , le jeu l´est pas sorti .

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:25:30

allé courage bientot la 6000eme page :ouch:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:28:46

Svr :d) On attends une réponse sur Revo :hap:

:dehors:

PS :salut shot :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:34:09

Svr :d) Bah ouais :-)
Révo :d) Bah salut quoi :o))

En fait je part , alors je vous dit ...

rien ! :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:35:20

Ah merde :hum: J´avais oublié la limite :hum:
Donc en fait rajouter à mon post " :rire2: :rire2: " , " :dehors: " et " :bye: "

:hap: :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:38:08

Shot :d) Je kiffe grave sur le capture the flag a la Metroid, c´est moins bourrin parce qu´il faut les 2 octo... whatever la, les 2 trucs :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:54:24

:rire: Finalement j´suis pas aller en cours xD
Sa sera pour une prochaine fois :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:39:11

Bon... je vois qui a personne :hum:
Tous a la manif? :fou:

O fete je vote MoMO et Clim :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment