Blabla parfois, le topic de vote aussi, surtout parcee que ca parle presque juste mangas sur le blabla :/
A l´epoque ou c´etait 25000 posts par semaine a la place de 4000-5000... sur le Revo c´est 5000...
Jsais pas ce qui s´est passe, mais bon console morte, forum mort. Mais ca va faire chelou de ne plus venir ici :/