CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:45:31

Cho il est laid :o))

Vive mon perso :-d

Moi vais tout rembourser avec des navets rouges :-d d´ici 2-3 semaines -____-

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:46:44

GBA :d) Moi aussi je t´aime :oui: :o))

GBA il m´a poursuivi avec une hache hier, il voulait me découper :snif2:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:48:12

Des navets rouge :question:
Kesako :o))

Moi j´ai eu une huitre perlière sur la plage, et je l´ai vendu 1200 clo :fete:

J´ai hâte d´avoir le filet à papillon pour pouvoir attrapper toute les bêtes qui butinent mes fleurs :o))

Comment on va chez le coiffeur ?
C´est que dans certaine villes :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:48:20

Tant mieux, c´est normal de m´aimer :coeur:

C´etait un accident la hache, j´etais saoul :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:50:10

Le choiffeur c´est apres 2 agrandissements de Nook je crois, jlai po encore.

Sinon les navets rouges tu les achetes en meme temps que les navets blancs, le dimanche, mais tu dois les planter.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:51:24

GBA :d) Alcoolo :fou:

Non, c´est a partir de 3 agrandissements de Nook, parce que je suis au 2e là, et toujours pas de coiffeur ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:53:54

Ah ouais moi aussi c´est le 2e XD

Mais Cho, desole, le plancher jlavais que vu mais jamais achete. je te le donne quand je le vois!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:55:36

GBA :d) mdr :rire:

3 crêpes :o)) ? Et t´es grand-parents , il en ont mangé combien ? Ils ont aimé ça :fou: ?

Enfin , pendant le voyage je prévois finir RE : La conspiration d´Umbrella , et peut-être trouver la sortie à ce p*tain de labyrhintes à MPH :fou:

Ce qu tombe bien pour le resto , c´est que j´ai une extinction de voie , et je tousse :fou:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:55:58

Pfiou, j´y suis pas,
Je viens de demander à Nook d´agrandire ma maison une première fois :oui:
Demain je serais le montant de mon prêt, j´ai mit 20 000 clochettes de côté :fete:

Cho :d) T´as vu le post que j´ai mis pour le Wifi :question:
Chui dsl, je te donnerai mon code le plus tôt possible :peur:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:57:28

Demain je saurais pardon ^^
Pasque je "serais" ce sera dût :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:31

Vous savez ce que j´ai envie de faire là :hap: ? À cause de vous , j´ai envie de prendre AC :hap: Je te l´avais dit GBA :snif2: Mais bon , de toute façon je peut pas :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:58:31

GBA :d) Oki ^^ Merci ^^

Astra :d) Lequel ? :rouge:

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:01:17

:salut: les NGCiens, je vois que vous êtes en sérieuse conversation ^^ .

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:01:34

Encore une faute de frape: ce sera dût :o))

:d) Ce sera dûr :rouge:

cho :d) Celui là:
-Astrapi- Posté le 08 avril 2006 à 15:30:36
Oui je suis là :)
Oui j´ai acheter ACWW :oui;
Mais non je n´ai pas encore le Wifi :snif2:
J´ai pas d´argent pour l´acheter, mais pendants les vacances je vais bosser un peu pour pouvoire me l´acheter :snif:
Et je te filerai mon mot de passe :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:24

Salut Majora :-) ^^

Astra :d) Les vacances sont dans 2 semaines :o))
J´attends ton code impatiemment ^^
Tu sera étonné de ma maison ( que je vais agrandir, et décorer d´une façon ... particulière :o)) :cool: )

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:10:38

Et demain y a le résultat du concours floral. :fete:

cette nuit, je vais saccager les jardins de mes concurrents :sournois: :o))

A moi le premier prix :fete:

On gagne quoi au fait :question:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:11:24

cho :d) TES vacances sont dans deux semaine :o))
MES vacances sont déjà entamée :-p
Et je pars mardi :cool:

Je n´en doute pas pour le style de ta maison :fou:
La mienn n´est pas mal non plus :fou:

Bonjour majora-tendo :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:13:38

Infer :d) Je sais pas, moi j´ai perdu :o)) :fou:
Je hais les fleurs :nah: Tous les jours les arroser, c´est chiant :fou:

Astra :d) Veinard :o))
Tu devrais pas tarder a avoir ton code alors :-p ^^

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:16:34

:-(( Nous on a même pas de vacances...

Pas juste :snif2: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:17:36

Infer :d) Tu gagnes un trophee XD

Boah, faites ch**r, zai que 5 jours de vacs moi :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment