evidemment jprécise qu´on a fait sa avec ma bande de pote de 1GM2
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:39:46
Je m´en vais matter ça tout de suite
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:41:28
Merde j´ai un problème d´enceinte Je redemare l´ordi
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:53:10
Bon ok mes enceinte marche poa
T´es lequelle AF ??
AirFlash
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:58:40
Straap´ laisse tomber si t´a pas les enceintes sa enlève tout
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:01:35
AF Je m´en doutais
Je me demandais: Combien coût le deuxième agrandissement Pasque demain Nook est fermé pour agrandissement et je comte pas atendre une plomb et demi avant de pouvoir agrandire de nouveau ma mouaison ^^ Merci
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:08:48
Même sans les enceintes, ça à l´air bien
AirFlash
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:17:44
Straap´ ouai mais c´est 50 fois mieu avec
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:20:01
J´ai hâte alors Alors dis nous tout... T´es lequelle là-dedans Celui qui film