CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:30:12

AF :d) Ok :ok:

Alors personne ne sait pour le montant du deuxième prêt?? (première agrandiseement) :question:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:22

120.000 Clochette, tu va en chier a rembourser :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:39:18

C´est moi qui vais vous les sonner les cloches ! :fier: 120 000 fois ?! OK :diable:
Vivement que je reçoive ma carte Wifi et que je me paye AC et puis que je vous fasse désherber mon jardin :snif:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:47:50

120000 clochettes :ouch:
T´es sûr :question:

Je viens de rembourser mon premier prêt a 18000 et on passe direct a 120000 clo ?? ? :ouch:

Je vais en chier en effet :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:05:12

Ouais, c´est effectivement 120 000 clochettes :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:26

( Très ) Bonne chance :o))
Jje viens de les rembourser les 120.000 là, maintenant je dois rembourser 298.000 je crois :o)) :snif2:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:19:36

T´as une cave je crois au deuxième agrandissement :)
La chanceeee :snif:
La je me suis fait un tapis rouge devant ma ville pour acueillir mes (futures) visiteurs et un nouveau drapau assez classe :cool:
Et un nouvelle hymne: la marseilleise :fete: :bleublancrouge:
Voila :)

Bon j´y vais :bye: tous les gents :snif: :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:27

T´as pas de cave au 2e. T´as un autre etage au 3e.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:04:29

lol déjà que moi j´ai pas envie de rembourser le tout premier prêt :rire:
mais moi j´ai un beau casque de motocross :cool:
bon j´vais y jouer :-d

je vote Kinou et GBA :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:12:18

Un pote à moi est venu de Lyon pour jouer contre l´équipe de Nîmes (en basket), je suis allé le voir c´était cool, j´ai porté la poisse vu qu´il a perdu et Nîmes a gagné son premier match de la saison :o))

Sinon, ce matin j´ai eu bac blanc de bio, ça a merdé comme d´hab, j´espérais pas grand chose de toute manière :)

Et j´ai lu "l´embrouille" qu´il y a eu, j´avoue c´était un peu con ça m´a fait un peu marrer sur le coup. On va pas commencer à se tirer dans les couilles parce que l´un est riche et l´autre est pauvre Oo. J´avoue, j´ai plus de potes qui vivent dans un F3 tout moisi mais ça empeche pas que je respecte ceux qui ont des thunes, c´est pas de leur faute si leur parents sont des bourgeois oO.

Bref, mon climounet, je t´enverrais avec plaisir 40€, mais j´en ai pas sur moi, mon compte est vidé si ça peut te rassurer :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:13:27

Et j´ai ouvert un compte l´été dernier, parce que j´avais bossé un mois, mais sinon j´aurais rien à mettre dedans :)

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:16:54

Quelle générosité :coeur:

Moi j´ai carrément pas de commpte alors :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:10

Bon on rembarquera po sur l´engueulade -_- mais suis loin d´etre particulierement riche -____-

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:23:47

C´est ça, commence pas à m´agresser salle bourgeois :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:28

Moi je suis un bourgeois dans Animal Crossing, j´ai plein de thunes dans mon compte ça fait plaisir :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:27:47

Ta gueule ptit BS :o))

Moi zai rien, et la mon Online foire -____-

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:32:26

J´ai même pas le Wifi O_o
Mais ca ne saurait tarder :o))

Ca sers à quoi d´épargner S20 :question:
Deja que moi j´ai un prêt de 112000 clo à rembourser donc... :fete: :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:34:16

Ben tous les mois tu reçois 5% d´interet sur ton compte :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:36:33

Je vois
Ca vaut pas le coup pour l´instant :)

Sinon moi j´ai fait un bô drapau :o))
Et un tapis rouge aussi :oui:
Et un bô teeshirt de milan :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:04

Syl :coeur: jpeux venir chez toi :o)) ?

Ouvre tes portes :coeur: :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment