Un pote à moi est venu de Lyon pour jouer contre l´équipe de Nîmes (en basket), je suis allé le voir c´était cool, j´ai porté la poisse vu qu´il a perdu et Nîmes a gagné son premier match de la saison
Sinon, ce matin j´ai eu bac blanc de bio, ça a merdé comme d´hab, j´espérais pas grand chose de toute manière
Et j´ai lu "l´embrouille" qu´il y a eu, j´avoue c´était un peu con ça m´a fait un peu marrer sur le coup. On va pas commencer à se tirer dans les couilles parce que l´un est riche et l´autre est pauvre Oo. J´avoue, j´ai plus de potes qui vivent dans un F3 tout moisi mais ça empeche pas que je respecte ceux qui ont des thunes, c´est pas de leur faute si leur parents sont des bourgeois oO.
Bref, mon climounet, je t´enverrais avec plaisir 40€, mais j´en ai pas sur moi, mon compte est vidé si ça peut te rassurer 