En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:28
Non pas maintenant
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:27
voulais aller chez le coiffeur
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:27
Demain Je préviens il me faut les interets, c´est 1.000 bells la visite
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:54:29
T´as une belle ville S20
Elle s´appelle comment
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:56:02
Sa ville c´est Sin City
AirFlash
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:05:32
merci Lolo d´avoir décrocher ce topic pour qu´on puisse voir son dernier post
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:10:26
Mdr Cool comme nom de ville
Dites oubliez pas que Kéké passe ce soir dans le bar Il me fait rire xD
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:11:47
Ah ouais, il reste jusqu´à quelle heure?
MoLoCk83
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:13:31
S20 => c´est quoi ces manières de se déconnecter comme ça ?!
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:16:28
J´était allé manger Et puis j´était sur occupé
Là j´arrive plus à me connecter Billou est avec moi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:17:47
Quelqu´un a un Nook ouvert pour que je puisse vendre des pommes 5 fois le prix ?
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:19:58
Pff, gripsou va
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:22:04
veux avoir du fric pour acheter plein de navets rouges demain
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:23:45
Je vais en acheter pour 100.000 bells moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:26:41
Vais essayer de m´en prendre pour 20000-25000... ca me ferait 140000-175000 de profit, mais le galere d´arroser 25 navets chauqe jour
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:28:12
Ouais c´est clair On ne deviens pas riche sans efforts...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:29:53
Ouais XD mais bon, ca fait quej´auri fini de payer ma dette plus vite^^ veux agrandir la, ca fait depuis plusieurs moi que jsuis juste dans le 1er agrandissement
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:30:46
Oula je suis perdu moi O_o Comment on se sers des navets???? Aidez moi
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:31:02
Moi j´en suis toujours à un rythme de 10.000 bells remboursées chaque jour, il me reste 280.000 sur les 590.000 pour le 2e étage
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:23
Jockstrap Ya 2 navets; les navets blancs et les navets rouges. Les navets blancs, c´est un peu comme la bourse, tu les achetes en grosse quantite, et tu les revends quand leur prix est eleve. Les navets rouges eux, t´achetes 1000 par sachet (soit un navet). Tu les plantes et les aroses chaque jour. Apres quelques jours tu deterres, et tu les revends pour 8000