CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:55

Tu achètes des navets le dimanche, et chaque jour de la semaine tu demandes à Nook combien il les reprend, tu peux te faire des bons bénef avec ça :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:21

Les navets blancs j´aime pas trop moi, tu fais pas mal moins de profit par rapport a la depense...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:42

Au fait GBA moi j´arrive pas à planter des fruits dans mon village, j´enterre le fruit, j´arrose bien et le lendemain l´arbre est mort avant d´avoir commencé à pousser :fou: J´ai du rater quelque chose.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:37:32

Ok merci bien :hap:
Je vais vite rembourser ma dette avec ca :fete:

Snon j´ai trouvé ce site pas mal du tout:
:d) http://vincemurphy.skyblog.com/index.html

vous connaisez peut-être :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:51

Astrapi :d) Ouais, ca vaut la peine^^

S20 :d) Moi aussi le 3 qaurts du temps :p) faut en planter en quantite XD j´ai quand meme reussi avec les noranges^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:57

Ok je vais tout planter ce que j´ai, avec un peu de chance il y en a un qui va pousser :)
J´ai 2 noix de coco, 2 oranges, 2 cerises et 2 pommes :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:43:07

Les pommes te genes pas, jpeux t´en donner une dizaine si ca marche po, les oranges bah 2-3 :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:44:39

Bah demain je te file une dizaine de pêches si t´en as pas, en échange de tes 10 pommes :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:46:04

Mes peches meurent tres vite alors oui ce sera volontiers^^
Ze vendrai des pommes aussi :o)) pour 500 :bave:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:47:35

Moi j´ai des cerises :-)
Mais pas de Wifi :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:49:42

Moi j´aurai beintot plus de fruits aussi si je reussis a tout planter.
En tout ca me fera... pommes, oranges, peches, poires, noix de coco, cerises... m´enfin tous les fruits :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:51

Ils meurent les arbres ou bien ils restent toujours une fois planté?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:53:45

Ils restent, mais j´ai pas reussi a les planter :p)

Ouf je delaisse n peu MPH XD pas grave, pour la sortie europeenne je ressortirai^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:58:12

Bon, ce soir je plante tout, je serais deg si tout meurt mais bon, j´irais chez toi :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:59:42

Au clair de la luuunneuh :o))

Malheureusement il me reste que un lit simple :o))

Mais ca va changer, quand j´aurai un 2e etage j´aurai 2 designs, et jveux aussi les autres pieces :bave:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:21

C´est quoi ça o_O

Une taupe m´a traité de cassos :snif2:

Sinon j´ressemble à un pilote de motocross :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:03:18

La taupe c´est que t´as quitté sans sauvegarder :o))
Moi ça fait 5 fois que ça m´arrive, c´est trop chiant son discours est trop long après :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:04:11

Ca arrive aussi quand tu avances ou ercules le temps, t´as quelque chose a recopier en plus -_-

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:06:35

lol ouais c´est ça :rire:

bon demain ça finit le matin ou le soir la fête florale ?? ? que je gagne :o))

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:08:47

J´ai vraiment une ville de gros pollueur moi, rien qu´aujourd´hui, j´ai presque remplis ma beine à ordure :fou:
J´ai bocoups pêché aussi:
La pêche, y´a que ça de vrai :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment