En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:33:55
Tu achètes des navets le dimanche, et chaque jour de la semaine tu demandes à Nook combien il les reprend, tu peux te faire des bons bénef avec ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:21
Les navets blancs j´aime pas trop moi, tu fais pas mal moins de profit par rapport a la depense...
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:36:42
Au fait GBA moi j´arrive pas à planter des fruits dans mon village, j´enterre le fruit, j´arrose bien et le lendemain l´arbre est mort avant d´avoir commencé à pousser J´ai du rater quelque chose.
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:37:32
Ok merci bien Je vais vite rembourser ma dette avec ca
Snon j´ai trouvé ce site pas mal du tout: http://vincemurphy.skyblog.com/index.html
vous connaisez peut-être
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:38:51
Astrapi Ouais, ca vaut la peine^^
S20 Moi aussi le 3 qaurts du temps faut en planter en quantite XD j´ai quand meme reussi avec les noranges^^
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:57
Ok je vais tout planter ce que j´ai, avec un peu de chance il y en a un qui va pousser J´ai 2 noix de coco, 2 oranges, 2 cerises et 2 pommes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:43:07
Les pommes te genes pas, jpeux t´en donner une dizaine si ca marche po, les oranges bah 2-3
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:44:39
Bah demain je te file une dizaine de pêches si t´en as pas, en échange de tes 10 pommes
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:46:04
Mes peches meurent tres vite alors oui ce sera volontiers^^ Ze vendrai des pommes aussi pour 500
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:47:35
Moi j´ai des cerises Mais pas de Wifi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:49:42
Moi j´aurai beintot plus de fruits aussi si je reussis a tout planter. En tout ca me fera... pommes, oranges, peches, poires, noix de coco, cerises... m´enfin tous les fruits
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:51:51
Ils meurent les arbres ou bien ils restent toujours une fois planté?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:53:45
Ils restent, mais j´ai pas reussi a les planter
Ouf je delaisse n peu MPH XD pas grave, pour la sortie europeenne je ressortirai^^
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:58:12
Bon, ce soir je plante tout, je serais deg si tout meurt mais bon, j´irais chez toi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:59:42
Au clair de la luuunneuh
Malheureusement il me reste que un lit simple
Mais ca va changer, quand j´aurai un 2e etage j´aurai 2 designs, et jveux aussi les autres pieces
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:02:21
C´est quoi ça o_O
Une taupe m´a traité de cassos
Sinon j´ressemble à un pilote de motocross
S20killer
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:03:18
La taupe c´est que t´as quitté sans sauvegarder Moi ça fait 5 fois que ça m´arrive, c´est trop chiant son discours est trop long après
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:04:11
Ca arrive aussi quand tu avances ou ercules le temps, t´as quelque chose a recopier en plus -_-
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:06:35
lol ouais c´est ça
bon demain ça finit le matin ou le soir la fête florale ?? ? que je gagne
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:08:47
J´ai vraiment une ville de gros pollueur moi, rien qu´aujourd´hui, j´ai presque remplis ma beine à ordure J´ai bocoups pêché aussi: La pêche, y´a que ça de vrai