Kékéland c´est le monde de toute façon, y a pas une ville ou c´est mieux qu´une autre. Des racailles y en a partout, après vaut mieux pas qu´ils se regroupent ces raclurent de la société. Et puis quand je dis racaille, je pense pas du tout aux banlieusards d´origine ethnique différente NON, je pense simplement aux fouteurs de merde et aux fouteuses de merde...Perso, je me suis fait aggresser par une racaille l´été dernier: une femme la trentaine bien tappé, s´est jetée sur moi parce que je lui ai répondu (mal baisée ?) , enfin faut voir tous les cas soc´ qu´il existe, mais tous ne sombrent pas dans la racaillerie
Sinon, vous prenez par la tête pour vot´ jeu, parce que regardez où ça à dériver, heureusement que quelqu´un s´est excusé pour calmer les tensions, même si la personne n´était pas vraiment en tort (point de vue extérieure, ne vous en prenez pas à moi
).
Salut avant toutes choses
Je vote AF et SvR ^_^ Voilà, merci!
PS: merci de vos petites pensées pendant que j´étais pas là
Et pour ce matin aussi SvR, j´étais en train de faire ma prose sur le sujet suivant: "Les transformations du travail dans les pays industrialisés suffisent-elle à expliquer les conflits sociaux" avec un dossier documentaire (6). Le pied quoi! Vive les samedi matin!
Sinon votre programme pour cette aprem c´est quoi ? 