CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

triforce21
triforce21
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:30

moi ben pour samusvsridley grace aux video de tales...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:44:36

Les sudistes j´vous aime pu :nah:
Toutes les équipes du sud :nah:
hier soir pour les istréens : simulations, pleurnichage, pas de fair-play, provocations, entraîneur d´Istres expulsé et bagarre générale à la sortie des vestiaires :fou:
Sympa d´ailleurs car l´entraîneur a dû passer devant notre tribune :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:54:04

Bon, moi je vote GBA et Cloud pour m´excuser...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:24:07

Juste un dernier mot sur la dignité, pasque entendre se dire qu´on en a pas ça fait quand même super mal, contrairement à ce que certain pense, de la dignité j´en ai, je parle rarement de mes problèmes, je les garde pour moi pour pas faire chier le monde avec. Voila, merci.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:47:46

Bien dit :content:

Pasque si on coommance tous à parler de nos problèmes..
Moi par example j´en est ras-le-cul d´habiter dans cette vile ou tu peux pas faire un pas sans te fair agresser :hum:
La preuve: j´ai un oeuil au beurre noir à cause d´une sale racaille qui a voulu me prendre ma DS :-((

Alors Ninou: 0-0 :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:26:52

Kékéland c´est le monde de toute façon, y a pas une ville ou c´est mieux qu´une autre. Des racailles y en a partout, après vaut mieux pas qu´ils se regroupent ces raclurent de la société. Et puis quand je dis racaille, je pense pas du tout aux banlieusards d´origine ethnique différente NON, je pense simplement aux fouteurs de merde et aux fouteuses de merde...Perso, je me suis fait aggresser par une racaille l´été dernier: une femme la trentaine bien tappé, s´est jetée sur moi parce que je lui ai répondu (mal baisée ?) , enfin faut voir tous les cas soc´ qu´il existe, mais tous ne sombrent pas dans la racaillerie :-d

Sinon, vous prenez par la tête pour vot´ jeu, parce que regardez où ça à dériver, heureusement que quelqu´un s´est excusé pour calmer les tensions, même si la personne n´était pas vraiment en tort (point de vue extérieure, ne vous en prenez pas à moi :peur: ).

Salut avant toutes choses :hap: Je vote AF et SvR ^_^ Voilà, merci!
PS: merci de vos petites pensées pendant que j´étais pas là :fou: Et pour ce matin aussi SvR, j´étais en train de faire ma prose sur le sujet suivant: "Les transformations du travail dans les pays industrialisés suffisent-elle à expliquer les conflits sociaux" avec un dossier documentaire (6). Le pied quoi! Vive les samedi matin!
Sinon votre programme pour cette aprem c´est quoi ? :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:35:07

Mon promgramme ?
Demande de formatage ...
En espèrant que cette fois ils vont accepter, j´ai pas envie que mon ordi soit mort !

Sinon je vote Ninou et S20 !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:51:05

Oui enfin y´a des villes ou y´a plus de racailles quz d´autre :oui:
La mienne par example :hum:

Sinon moi j´ai remboursé mon prêt et je me suis fait un T-Shirt Milan AC tros bien réussis :-d
Je vais peut-être faire un foot s´taprem, ou bien aller au ciné :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:12:30

Kinou :d) Bien sur que GBA n´était pas en tort. Jamais dis le contraire moi :) Relis un peu tout pasque la j´ai comme qui dirait l´impression que tu sais pas de quoi tu parles.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:14:03

Bref, moi j´y vais, bon week end tout le monde et à demain :bye:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:45:03

Bon ben :bye:
un peu en retard mais bon... :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:49

Astra :d) Tu es toujours là ?
Si oui, est-ce que tu as acheté AC DS ?

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:30:36

Oui je suis là :)
Oui j´ai acheter ACWW :oui;
Mais non je n´ai pas encore le Wifi :snif2:
J´ai pas d´argent pour l´acheter, mais pendants les vacances je vais bosser un peu pour pouvoire me l´acheter :snif:
Et je te filerai mon mot de passe :-d

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:35:28

J´ai une question sur ACWW
A quoi ça sers de boire du café :question:
Il dit que ca vaut bien les 200 clo mais y´a aucune difference :(
A pars que c´est marrant la petite vidéo :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:29:42

Clim :d) Ce n´etait point a toi te t´excuser, et ca prend du courage pour le faire, alors moi aussi j´m´excuse :)

Cependant je ne dirai jamais que tu n´es pas digne :)

Ze vote Clim et Kinouuu :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:39:58

:salut: all ! Aujourd´hui m´en vais à Québec aller manger dans un resto qui tourne :o)) C´est pour la fête de mariage de mes grand-parent :p)

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:42:02

:hello: moi aussi j´ai enfin parvenu a remboursé mon prêt dans Animal crossing :fete:

Maintenant faut que j´agrandisse ma maison :( ça va couter cher :peur:

A part ça, j´ai acheté un casque de militaire, ce qui va parfaitement avec la tenue de camouflage que j´avais créee avant. :)

Maintenant mon perso a un look de soldat :rire2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:03

Euh... amuse-toi bien :fou:

Me rappelle quand j´avais 9-10 ans, pour l´anniversaire de mariage de mes G-P, z´etais alle dans un resto de crepes chic :fou: . Tu manges une sorte de crepe pour le repas, une pour l´entree et une pour le dessert :fou: yavait meme des crepes au sel -_-

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:53

houlà, je ne parle pas français là :fou:

  • je suis enfin parvenu* :o))

C´est mieux comme ça :oui:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:44:21

Infer :d) MDR :rire: :fou:
Moi je suis habillé en Mario :o))

Tu as remboursé le quel prêt ? Celui de 120.000 ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment