CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:15:35

Et encore une boite vide :sleep:

Je vais leur dire deux mots a mes habitants :banzai:

D´ailleur, est-il possible de bien répondre à leur question :question:
Pasque moi on m´a posé 2fois la même question, j´ai dis les 2 réponses possibles, et il était poa content :(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:20:31

moi j´ai jamais vu de pollution :o)) bien élevé chez moi ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:30:45

On peut rien mettre dans sa chambre :question:
C´est pas cool ca :(

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:36:24

Bon ben aparemment tout le monde est à fond sur son jeu, ou bien vous vous amusez entre vous :snif:
J´ai hâte d´avoir le Wifi :bave: :coeur:

Bon aller moi je vais jouer dans ma chambre tout seul ... Le problème, c´est que tom NOOK ferme dans moi d´une demi heure :peur:
Et que chez moi il est fermé tout demain :snif2:

Bon aller :bye: et bonne nuit tout le monde

kamuko
kamuko
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:19:29

Bonsoir amis du soir :))

je paris qu´il y a parsonne :fou:

je vote GBA et AF :ok:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:10:30

Amis du soir bonsoire !

COMMENT SE FAIT IL QUE LE TOPIC NE SOIT PLUS EN HAUT DE PAGE ?? ? :o)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:14:18

On a enlevé le petit clou là :o))
( C´est pas un clou mais m´en fout :o)) )

C´est mieux pour savoir qi quelqu´un a posté ou pas ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:01:55

mdrr on vient de finir notre petite soirée avec des potes chez moi vu que yavé personne, la belle vie quoi
bon je suis mort jvé allé :sleep: :sleep:
et je vote Pipou :coeur: et Kinou :coeur: :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:02:44

Mon test MPH est en ligne sur mon blog JVC pour ceux que ca interesse.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:06:37

Je savais que tu parlerais du retour au vaisseau :hap: J´aime trop ces moments :sarcastic:

:bye:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
09 avril 2006 à 05:17:05

bonjour ou bonsoir,c´est la première fois que je poste ici et je vois que vous faite beaucoup de wi-fi connection sur ds.Sa a l´air de vous amuser et passer le temps,moi aussi également j´aimerais me joindre a vous mais je n´ai pas de ds mais j´envisagait m´en acheter une mais vu que la ds lite va sortir,je sais plus quoi faire alors je demanderais votre avis.Qu´est ce que je devrais faire m´acheter une ds ou attendre la sorti de la ds lite?

sam144
sam144
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:21:59

:salut: tout le monde :ok:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:45:08

Bonjoure sam144

mr_net :d) Je sais plus exactement quand sors la DS lite :-( mais si c´est bientôt, alors attends un petit-peu :oui:
En revanche si c´est dans 12 plombs, prends la classique, que d´ailleur, je trouve plus belle que la lite :cool: (en bleu avec un tit autocolant zelda tp.... :cool: :fete: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:58:30

Salut la compagnie :ok: Bon, je fais juste un petit coucou avant d´aller me regarder le 2e OAV de Bleach :bave: :content: Puis cet aprem c´est famille donc je serais pas là :fou:
En attendant je vote AF et GBA :ok:
Tchuss :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:49

Salut, je viens juste de finir de tout démeler mes cable de mon 5.1, j´ai tout remis, j´ai enlevé les rallonge, sa ma pris la matinée a tout déméler, mais le resultat c´est que j´ai gagner en puissance du fait que les rallonges coupaient la "circulation" du courant ^^

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:07:16

Salut AF

Bon moi j´ai comancé a faire la MAJ:
Trop relou :/
Je me suis arreté à la page 5925 :oui:

Sinon je peux pas jouer à AC puisque tom nook est fermé :(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:32:01

:salut: tout le monde :-d

Demain ma nouvelle maison sera prête :fou: mais Nook sera fermé à cause d´agrandissement.
Sinon j´viens de jouer avec ma soeur et sans lui dire j´ai trouvé 3 fossiles chez elle :fou:

j´vote pipou et MrCube =)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:34:03

Straap´ :d) bon courage :fou:

Ninou :d) Trouver c´est garder, c´est pas sa la réplique?!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:15

AF :d) non j´lui ai rien dit du tout :o))

Comme surnom j´ai "chouhou" :o)) et "C louche" :rire: et on m´avait demandé de trouver une autre façon de dire salut et j´ai mis "wesh" alors ça donne "wesh chouchou" :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:24

Le language "Wesh" le language préféré de Ninou :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment