En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:15:35
Et encore une boite vide
Je vais leur dire deux mots a mes habitants
D´ailleur, est-il possible de bien répondre à leur question Pasque moi on m´a posé 2fois la même question, j´ai dis les 2 réponses possibles, et il était poa content
LeOufdu29
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:20:31
moi j´ai jamais vu de pollution bien élevé chez moi ^^
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:30:45
On peut rien mettre dans sa chambre C´est pas cool ca
-astrapi-
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:36:24
Bon ben aparemment tout le monde est à fond sur son jeu, ou bien vous vous amusez entre vous J´ai hâte d´avoir le Wifi
Bon aller moi je vais jouer dans ma chambre tout seul ... Le problème, c´est que tom NOOK ferme dans moi d´une demi heure Et que chez moi il est fermé tout demain
Bon aller et bonne nuit tout le monde
kamuko
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:19:29
Bonsoir amis du soir )
je paris qu´il y a parsonne
je vote GBA et AF
nightshade_
Niveau 7
09 avril 2006 à 01:10:30
Amis du soir bonsoire !
COMMENT SE FAIT IL QUE LE TOPIC NE SOIT PLUS EN HAUT DE PAGE ?? ? :o)
Chaudannes73
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:14:18
On a enlevé le petit clou là ( C´est pas un clou mais m´en fout )
C´est mieux pour savoir qi quelqu´un a posté ou pas ^^
Samusvsridley
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:01:55
mdrr on vient de finir notre petite soirée avec des potes chez moi vu que yavé personne, la belle vie quoi bon je suis mort jvé allé et je vote Pipou et Kinou
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:02:44
Mon test MPH est en ligne sur mon blog JVC pour ceux que ca interesse.
shotwars666
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:06:37
Je savais que tu parlerais du retour au vaisseau J´aime trop ces moments
Mr_Net
Niveau 7
09 avril 2006 à 05:17:05
bonjour ou bonsoir,c´est la première fois que je poste ici et je vois que vous faite beaucoup de wi-fi connection sur ds.Sa a l´air de vous amuser et passer le temps,moi aussi également j´aimerais me joindre a vous mais je n´ai pas de ds mais j´envisagait m´en acheter une mais vu que la ds lite va sortir,je sais plus quoi faire alors je demanderais votre avis.Qu´est ce que je devrais faire m´acheter une ds ou attendre la sorti de la ds lite?
sam144
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:21:59
tout le monde
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 10:45:08
Bonjoure sam144
mr_net Je sais plus exactement quand sors la DS lite mais si c´est bientôt, alors attends un petit-peu En revanche si c´est dans 12 plombs, prends la classique, que d´ailleur, je trouve plus belle que la lite (en bleu avec un tit autocolant zelda tp.... )
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:58:30
Salut la compagnie Bon, je fais juste un petit coucou avant d´aller me regarder le 2e OAV de Bleach Puis cet aprem c´est famille donc je serais pas là En attendant je vote AF et GBA Tchuss
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:53:49
Salut, je viens juste de finir de tout démeler mes cable de mon 5.1, j´ai tout remis, j´ai enlevé les rallonge, sa ma pris la matinée a tout déméler, mais le resultat c´est que j´ai gagner en puissance du fait que les rallonges coupaient la "circulation" du courant ^^
-astrapi-
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:07:16
Salut AF
Bon moi j´ai comancé a faire la MAJ: Trop relou :/ Je me suis arreté à la page 5925
Sinon je peux pas jouer à AC puisque tom nook est fermé
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:32:01
tout le monde
Demain ma nouvelle maison sera prête mais Nook sera fermé à cause d´agrandissement. Sinon j´viens de jouer avec ma soeur et sans lui dire j´ai trouvé 3 fossiles chez elle
j´vote pipou et MrCube =)
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:34:03
Straap´ bon courage
Ninou Trouver c´est garder, c´est pas sa la réplique?!
LeOufdu29
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:15
AF non j´lui ai rien dit du tout
Comme surnom j´ai "chouhou" et "C louche" et on m´avait demandé de trouver une autre façon de dire salut et j´ai mis "wesh" alors ça donne "wesh chouchou"