CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:02:00

dans naruto j´aime bien ikura aussi il est super sympa :)
cloud :d) c´est une espece qu se rapproche du cabillaud
en fa

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:02:41

Parle pas de Cabillaud ya oliv qui va rapliquer :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:02:48

Le meilleur c´est Itachi c´est tout point barre ! :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:03:51

Chau :d) Et t´as oublié Itachi nom d´un nénuphar ! :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:04:36

dans naruto j´aime bien ikura aussi il est super sympa :)
cloud :d) c´est une espece qu se rapproche du cabillaud
en fait un soir ou on mangeait de tilapia je me suis dit qu´en pseudo ça ferait pas mal en fait mon premier pseudo c´est vivac.
depuis c´est devenu titi et parfois titounet :coeur: :o)).
en fait vous vous en foutez de ma vie :o))

posté sans le faire expres :fou:
c´est vrai qu´itachi il a la classe bien plus que son frere cadet mais sa veste pue un peu :nah:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:04:38

AF :d) Ah en voilà un connaisseur qui sait distinguer les meilleurs des mauvais :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:05:32

Le Tilapia c´est pas mal j´en mange desfois.

Titi :d) Pis, ca vaut la peine quand meme :coeur:

S20 :d) Les tronches de qui :coeur: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:05:38

Itachi c´est pas le plus fort, c´est Jiraiya !
Il le " dit " dans l´épisode ou ils se rencontrent, il dit que leur vies auraient été mise en danger s´ils se seraient battus contre Jiraiya.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:06:16

Vive Ichigo :ok: Moi mon avatar ça sera soit Kurosaki, soit le "taijuu" de la 12e division j´ai nommé l´immense Kurostuchi Mayuri :coeur:
Bon je reste 5mn puis je vais au pieux >__<

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:06:52

Titi :d) Comment ça, sa " veste " pue ? :fou: Ca ressemble plus à une belle robe de soirée qui lui va bien sur lui :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:06:56

Les tronches de ceux qui vont me faire chier ces prochains jours :hap: Je suis violent en ce moment :hap:

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:07:57

le plus fort c´est tout simplement hockage le 4eme ensuite naruto prendra la releve c´est aussi simple que ça
GBA :d) merci de ton attention :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:08:18

Cho´, on sait pas s´il est plus fort le Sannin en question, mais le combat aurait été moins joué d´avance...Un doute quant à la victoire ne veut pas dire une défaite petit scarabé :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:09:01

S20 :d) bon bah vais me tenir tranquille alors :peur:

titi :d) quelle attention :fou: ?

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:09:38

cloud:d)ben j´aime pas les fleurs qui a dessus :o))
zabuza aussi il est pas mal je le trouve sympa dans le fond

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:10:14

Tilapia et sa vision simpliste de Naruto :rire: C´est comme ceux qui tergiversent sur des sujet comme "Vegeta l´est plus fort que Sangoku :nah: Et ben non c´est Sangohan d´abord :nah: " Aucune solution n´est la vérité, chacun peut penser ce qu´il veut, mais comment peut on être objectif avec ce genre de chose ? :hum:

Coucou GBA :-d Alors c´est allé ce matin les épreuves ? :p)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:10:15

Chau :d) Alors, tu les a maté les épisodes où ils sont tous à l´hotel ? :ok: J´avoue, j´ai kiffé quand Itachi se sert de son Mangekyu pour démonter la gueule de son frangin :rire: Ca calme direct :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:10:46

GBA => A part en concours de peche dans Animal Crossing je vois pas comment je pourrais t´exploser :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:11:07

GBA :d) ben je sais pas ça veut dire quoi ce post alors:
Titi :d) Pis, ca vaut la peine quand meme :coeur:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:11:16

Comme d´hab´, en retard, désolée...^^´
G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 20:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee :d) :O mais j´en ai raté des bouts moi :snif: kekis´est passé :snif2: ?

:d) Au depart, c´est parce qu´elle (ma mere) a su que j´avais recommencé a secher les cours, donc là c´était vite fait, j´aurais pu avoir le net en attendant, enfin je sais même pas... XD Enfin si, je sais tres bien que pour ravoir, il fallait que je la lehss (en gros que je devienne son escleve) mais moi je marche pas comme ça. Et donc, en fait, apres, il s´est passé tout le contraire, j´ai fait que m´embrouille avec elle. Et là, ça a un peu beaucoup degeneré... C´est un peu compliqué tout ça. ^^´

S20killer bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 20:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Naaan Chouchee, je vais leur parler moi à ceux qui te suppriment l´ordi :nah:

:d) C´est ma mere, tention l´est violente. XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment