G_besoin_daide bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 20:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee
ARGGH pourquoi tu peux plus v´nir
?
Je suis privé de pc et a tout jamais, je pense.
Jcrois que les avat´ on pourra pas les choisir, ce sera une galerie.
Fyuu, ça pue alors si c´est ça!!