CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:11:49

Cho :d) non c´est mort, comme il le dit, d´ailleur c´est justifié si tu as lu les scans, seul un détenteur du Sharingan et étant de la même ligné que Itachi c´est à dire des Uchiha peut eventuellement le battre...
Sachant qu´Itachi est plus fort qu´Orochimaru, puisque c´est pour sa qu´il c´est barer de l´Akatsuki, et qu´Orochimaru est plus fort que Jiraya, je vois pas coment il pourrais battre Itachi :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:12:56

Kinou :d) Ouais tres bien^^

S20 :d) AC c´est bien dommage, moi jlai abandonné à cause que quand j´ai changé ma pile de DS je retournais à l´an 2000, alors quand j´ai réajusté la date, imagine dans quel état elle était ma ville O_o
Me prendrai Metroid bientot, le Online est supposé être génial ^_^ entre-temps, vive SoA, ca fait du bien ressortir la vieille Dream :coeur:

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:14:26

AF :d) je suis pas sur que orochimaru sois plus fort que jiraya :(
kinou :d) d´abord c´est la reeincarnation de bou le plus fort :nah: :o))
nan sérieux il faudrait poser la question a l´auteur au moins on serait fixés :o))

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:14:30

Aaah vi, j´avais oublié Itachi :coeur:
Connais pas bersek, c´est bien comme manga?!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:14:54

Bon ben je vous dis bonne nuit tout le monde, demain ça sera J-2, et si je fais un post matinal, il sera très matinal :-( Au fait, j´ai eu vent que Smallville reprenait le 15 Avril :o)) Moi ça m´intéresse juste pour Allison Mack (soit Chloé Sullivan pour ceux qui suivent^^).
Bon ben bonne nuit :snif: Bisous tout le monde :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:17

Chouchee :d) Erf >_<
Faut pas sècher :snif2:
Faut que tu viennes quand même :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:35

Chouchee => C´est triste tout ça :-( Cyber Café powaaa

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:44

Itachi le dit lui même :o))
Mais c´est vrai que Itachi est baleze, surtout avec son Mangekyu Sharingan :cool:
On aurait envie de lui dire : " T´as de beaux yeux tu sais " :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:16:28

Titi :d) JIraya et Orochimaru c´est un peu Naruto et Sasuke dansun certain point de vue, mais orochimaru est certainement plus fort que Jiraya puisqu´il s´est fait battre pas lui lorsqu´il était plus jeune...

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:16:32

C´est pas moi qui vais te dire de pas sécher, parce que hum bref :o))

Mais faut pas s´embrouiller vec sa mère :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:15

Molock :d) Bye :snif: et pis Kristin Kreuk est pas mal plus belle :coeur: moi zai arrêté de matter Smallville ya 1 an, apres la saison 4 en anglais quoi...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:21

Titi et AF :d) En fait, j´ai du mal à voir comment l´un pourrait surpasser l´autre vu qu´ils sont tous deux des Sannins ( de même pour Tsunade, ne l´oublions pas ) et que lors de leur affrontement dans le tome 19 ( si vous l´avez lu ), ils se neutralisent plus ou moins avec leurs invocations donc j´pense qu´ils sont au même niveau mais avec des techniques radicalement différentes.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:59

Bande de chanceux, moi si jsèche suis viré :nah:

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:18:45

MoLoCk83 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ben je vous dis bonne nuit tout le monde, demain ça sera J-2, et si je fais un post matinal, il sera très matinal :-( Au fait, j´ai eu vent que Smallville reprenait le 15 Avril :o)) Moi ça m´intéresse juste pour Allison Mack (soit Chloé Sullivan pour ceux qui suivent^^).
Bon ben bonne nuit :snif: Bisous tout le monde :diable:

:d) Ah ouais, vais le dire Bev alors!! l´est beau Clark :coeur: bref, byouux Kinou, bonne nuiiiit! Bye. :snif:

S20killer bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouchee => C´est triste tout ça :-( Cyber Café powaaa

:d) lol suis privé d´argent de poche aussi. XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:19:28

On va tous se cotiser pour que tu puisses te payer le cyber :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:16

Cloud :d) je suppose que tu dois parler de l´affrontement entre les trois sanins, mais n´oublions pas que Orochimaru n´avais pas ses bras et ne pouvais faire aucun Jutsu... :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:30

cloud :d) c´est le dernier que j´ai le tome 19 et c´est vrai mais il faut as oublier que orochimaru n´avais pas ses bras. d´ailleurs la limace de tsunade c´est pas fameux :o))
je sais as vous mais j´dore les 2 ou 3 sécquences avec le porte monnaie de NAruto ça m´a bien fait poiler :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:21:29

AF :d) Quand tu dis que Jiraya s´est fait battre par Orochimaru, tu ferais pas référence au flash-back où il tente de le ramener dans le droit chemin :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:18

Tin je suis paumé dans ces convers moi :o)) :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:27

Chouchee :d) QUOUAAA O_o comment tu fais :ouch:
Allez on se cotise :-d , pis moua ca va me couter cher :nah: ptain d´euros :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment