En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:11:49
Cho non c´est mort, comme il le dit, d´ailleur c´est justifié si tu as lu les scans, seul un détenteur du Sharingan et étant de la même ligné que Itachi c´est à dire des Uchiha peut eventuellement le battre... Sachant qu´Itachi est plus fort qu´Orochimaru, puisque c´est pour sa qu´il c´est barer de l´Akatsuki, et qu´Orochimaru est plus fort que Jiraya, je vois pas coment il pourrais battre Itachi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:12:56
Kinou Ouais tres bien^^
S20 AC c´est bien dommage, moi jlai abandonné à cause que quand j´ai changé ma pile de DS je retournais à l´an 2000, alors quand j´ai réajusté la date, imagine dans quel état elle était ma ville O_o Me prendrai Metroid bientot, le Online est supposé être génial ^_^ entre-temps, vive SoA, ca fait du bien ressortir la vieille Dream
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:14:26
AF je suis pas sur que orochimaru sois plus fort que jiraya kinou d´abord c´est la reeincarnation de bou le plus fort nan sérieux il faudrait poser la question a l´auteur au moins on serait fixés
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:14:30
Aaah vi, j´avais oublié Itachi Connais pas bersek, c´est bien comme manga?!
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:14:54
Bon ben je vous dis bonne nuit tout le monde, demain ça sera J-2, et si je fais un post matinal, il sera très matinal Au fait, j´ai eu vent que Smallville reprenait le 15 Avril Moi ça m´intéresse juste pour Allison Mack (soit Chloé Sullivan pour ceux qui suivent^^). Bon ben bonne nuit Bisous tout le monde
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:17
Chouchee Erf >_< Faut pas sècher Faut que tu viennes quand même
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:35
Chouchee => C´est triste tout ça Cyber Café powaaa
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:15:44
Itachi le dit lui même Mais c´est vrai que Itachi est baleze, surtout avec son Mangekyu Sharingan On aurait envie de lui dire : " T´as de beaux yeux tu sais "
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:16:28
Titi JIraya et Orochimaru c´est un peu Naruto et Sasuke dansun certain point de vue, mais orochimaru est certainement plus fort que Jiraya puisqu´il s´est fait battre pas lui lorsqu´il était plus jeune...
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:16:32
C´est pas moi qui vais te dire de pas sécher, parce que hum bref
Mais faut pas s´embrouiller vec sa mère
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:15
Molock Bye et pis Kristin Kreuk est pas mal plus belle moi zai arrêté de matter Smallville ya 1 an, apres la saison 4 en anglais quoi...
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:21
Titi et AF En fait, j´ai du mal à voir comment l´un pourrait surpasser l´autre vu qu´ils sont tous deux des Sannins ( de même pour Tsunade, ne l´oublions pas ) et que lors de leur affrontement dans le tome 19 ( si vous l´avez lu ), ils se neutralisent plus ou moins avec leurs invocations donc j´pense qu´ils sont au même niveau mais avec des techniques radicalement différentes.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:17:59
Bande de chanceux, moi si jsèche suis viré
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:18:45
MoLoCk83 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon ben je vous dis bonne nuit tout le monde, demain ça sera J-2, et si je fais un post matinal, il sera très matinal Au fait, j´ai eu vent que Smallville reprenait le 15 Avril Moi ça m´intéresse juste pour Allison Mack (soit Chloé Sullivan pour ceux qui suivent^^). Bon ben bonne nuit Bisous tout le monde
Ah ouais, vais le dire Bev alors!! l´est beau Clark bref, byouux Kinou, bonne nuiiiit! Bye.
S20killer bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:15:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chouchee => C´est triste tout ça Cyber Café powaaa
lol suis privé d´argent de poche aussi. XD
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:19:28
On va tous se cotiser pour que tu puisses te payer le cyber
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:16
Cloud je suppose que tu dois parler de l´affrontement entre les trois sanins, mais n´oublions pas que Orochimaru n´avais pas ses bras et ne pouvais faire aucun Jutsu...
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:30
cloud c´est le dernier que j´ai le tome 19 et c´est vrai mais il faut as oublier que orochimaru n´avais pas ses bras. d´ailleurs la limace de tsunade c´est pas fameux je sais as vous mais j´dore les 2 ou 3 sécquences avec le porte monnaie de NAruto ça m´a bien fait poiler
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:21:29
AF Quand tu dis que Jiraya s´est fait battre par Orochimaru, tu ferais pas référence au flash-back où il tente de le ramener dans le droit chemin
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:18
Tin je suis paumé dans ces convers moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:27
Chouchee QUOUAAA O_o comment tu fais Allez on se cotise , pis moua ca va me couter cher ptain d´euros