En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:56:25
Moi je regarde plus Stargate, parce que y´a plus Jack O´neil S20 Tu frequente des Goa´uld ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:56:52
Cloud Les Experts, ou Crime Scene Investigation
Chouchee Tout le monde t´aime
Sinon ca va Clim? http://img92.imageshack.us/my.php?image=photo0283ze.jpg
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:57:33
Oui, d´ailleurs Phoebe a très peur elle veut que je la protège, donc je suis occupé
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:58:18
GBA J´ai les 6 premières saisons en euh "enregistrès" sur DVD Je vais bien et toi?
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:58:35
GBA Clim Y´a d´la provocation là
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:58:37
re-bonsoir! on parle de serie? mperso jsui un fan des expert! et vous? stargate
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:59:40
Moi j´aime bien Stargate, sans plus quoi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:59:48
Cloud Boaf, j´ai les 10 moi
Clim Euh moi zai des images dessus Ouais ca va
Alex Toi jtaime en hostie
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:00:10
Oué, les expert c´est bien, seulement la série avec "Grissom" pour ceux qui connaissent
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:00:55
Je tiens à rappeller que vous devez vous acheter un satéllite Canadien afin de regarder CSI Las Vegas ce soir, 5h du mat en France
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:01:03
Jamais regardé un seul épisode de stargate, j´ai essayé vite fait comme plusieurs personnes m´en avaient parlé, mais pas reussi a terminer un seul episode, ça a l´air chelou comme série. XD
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:01:08
GBA Moi j´dis que tu vas te faire plaisir
alex-toon
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:01:40
grissom! c´est a las vegas mais les expert miami! bof! il a une tete d´alcoolique le type!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:01:48
AF Ouais, CSI Las Vegas (ou plutot C.S.I. : Crime Scene Investigation) c´est le seul que je regarde
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:02:07
Chouchee no nsérieu les premiers épisodes étaient vraiment ecellents, mais là c´est devenu nuls !! Moi j´dis vivemvement cet été avec Lost saison 2
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:02:46
He bien moi, niveau série télé c´est pas dur, j´aime bien CSI Las Vegas et Manhattan de temps en temps, j´adore les Simpsons et South Park, et j´adore LOST et Desperate Housewives
Et c´est tout j´aime pas le format 42 minutes en général
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:03:00
Alex Miami ca va encore, mais New York l´Est nul
Cloud Ouais
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:03:20
AF La saison deux chuis en plein dedans j´en suis à l´épisode 11 il me semble
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:03:31
Lost !! Ca aussi, recemment, j´en ai entendu parlé mais je vois pas ce que c´est.
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:16
Clim t´a quoi, ta Vostfr? ou alors tu es bilingue et tu regarde en anglais