CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:45

Cloud :d) Non, je me base pas sur ça, parce que ça veut rien dire, on a pour exemple Naruto ^^
Moi je dis que c´est Jiraiya le plus fort :coeur:
J´aimerai bien savoir QUI est le Maître de la fameuse association : Akatsuki

S20 :d) Non, en effet, j´ai pas de magasins pour acheter :rire:
Mais bon, dès fois je vais dans des villes voisines, et là je peux jamais rien acheter, vu que j´ai jamais de sous.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:32:29

Titi :d) Bye ! Moi sa fait déja 3 semaine qque je suis en vacances, et sa risque de durer encore un ptit moment :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:27

Ah merde, j´ai foiré mon smiley : :o))
Chau :d) Alors, on a eu les hypothèses les plus folles concernant le boss de l´Akatsuki :d) certains pensent que c´est Sakumo Hatake, le vieux de Kakashi ou encore Yondaime :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:42

Chouchee :d) Bah moua jmen fous pas, et celui qui s´en fout jlui pète la gueule :snif2: c´Est chiant ca :snif2:

Cloud :d) Moi :peur: ? Me foutre de ta gueule :peur: ? Mais pas du tout :peur: *siffle comme un con*

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:48

Chouchee :d) Non on m´as rien dit sur toi, y´a juste SvR qui m´as dit que t´étais punie :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:35:02

Chouchee => :snif2: Moi je veux tout savoir :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:35:22

Cho :d) Ya un truc : travailler :-d
Moi je galère à trouver un boulot sérieux. Je tonds des gazons et pelte des entrées, mais à ce temps-ci de l´année le gazon pousse pas et ya pas de neige :snif2:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:36:12

S20 :d) Mais c´est que t´es une vraie commère toi :fou: :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:36:37

Que de pétage de gueule ce soir...

Entre moi et GBA, et ce Kawasokotupukakapopo, ça fight sévère.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:37:41

Y´a du pétage de gueule o_O? :gne: (profitez bien, j´utilise rarement ce smiley :o)) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:16

C´est encore ce batard :coeur: d´S20 :coeur: qui fait son chaud avec le RAP :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:20

Moi je SUIS ENERVE! ET QUAND JE SUIS ENERVE JE TAPPE.

Voilà :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:37

Ouais, clair, il me gave rare ce Kawasokotupukakapopo.

Jsens que ce soir vais cambrioler d´Autres bateaux dans le ciel, et pis si on fait que cambrioler dans les 45 premieres minutes de SoA, merci de fermer votre gueule :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:02

GBA :d) Bah étant donné que j´ai 16 ans mainetant, je peux travailler, mais bon, là y´a les cours :fou:
Puis après faut le trouver le boulot ...
Toi tu fait des petits boulots : Tu tonds des gazons et pelte des entrées, mais quand tu habite dans un endroit avec que des batiments, y´a rien a tondre :o))

Cloud :d) Ouais j´ai entendu parler de ces hypotheses, j´espère pas que ce soit Yondaïme, ce serai nul je trouve.
Mais bon, il s´est sacrifié, il ne peut pas etre en vie ...

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:42

Clim :d) J´profite, j´profite :p)
S20 :d) Faut réduire la conso de pastis mec :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:02

Chau => Traire les vaches?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:20

Ca parle de Naruto?

:dehors:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:00

Chau :d) J´avoue, ça s´rait pas logique tout ça si c´était vraiment lui :hum: Mais apparemment, j´sais plus si c´est SvR qui m´l´a dit, on va bientôt connaître son identité au boss ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:42:42

Clim :d) A mon avis, t´es complètement largué là, j´me trompe ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:43:09

Clim :d) Ouais, parait que Gdsjwktjwke a finalement vaincu Hfksefhkewopreyoeypeop!

Cho :d) Je cherche un boulot justement, jfais ca en attendant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment