En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:45
Cloud Non, je me base pas sur ça, parce que ça veut rien dire, on a pour exemple Naruto ^^ Moi je dis que c´est Jiraiya le plus fort J´aimerai bien savoir QUI est le Maître de la fameuse association : Akatsuki
S20 Non, en effet, j´ai pas de magasins pour acheter Mais bon, dès fois je vais dans des villes voisines, et là je peux jamais rien acheter, vu que j´ai jamais de sous.
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:32:29
Titi Bye ! Moi sa fait déja 3 semaine qque je suis en vacances, et sa risque de durer encore un ptit moment
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:27
Ah merde, j´ai foiré mon smiley : Chau Alors, on a eu les hypothèses les plus folles concernant le boss de l´Akatsuki certains pensent que c´est Sakumo Hatake, le vieux de Kakashi ou encore Yondaime
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:42
Chouchee Bah moua jmen fous pas, et celui qui s´en fout jlui pète la gueule c´Est chiant ca
Cloud Moi ? Me foutre de ta gueule ? Mais pas du tout *siffle comme un con*
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:33:48
Chouchee Non on m´as rien dit sur toi, y´a juste SvR qui m´as dit que t´étais punie
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:35:02
Chouchee => Moi je veux tout savoir
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:35:22
Cho Ya un truc : travailler Moi je galère à trouver un boulot sérieux. Je tonds des gazons et pelte des entrées, mais à ce temps-ci de l´année le gazon pousse pas et ya pas de neige
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:36:12
S20 Mais c´est que t´es une vraie commère toi
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:36:37
Que de pétage de gueule ce soir...
Entre moi et GBA, et ce Kawasokotupukakapopo, ça fight sévère.
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:37:41
Y´a du pétage de gueule o_O? (profitez bien, j´utilise rarement ce smiley )
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:16
C´est encore ce batard d´S20 qui fait son chaud avec le RAP
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:20
Moi je SUIS ENERVE! ET QUAND JE SUIS ENERVE JE TAPPE.
Voilà
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:38:37
Ouais, clair, il me gave rare ce Kawasokotupukakapopo.
Jsens que ce soir vais cambrioler d´Autres bateaux dans le ciel, et pis si on fait que cambrioler dans les 45 premieres minutes de SoA, merci de fermer votre gueule
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:02
GBA Bah étant donné que j´ai 16 ans mainetant, je peux travailler, mais bon, là y´a les cours Puis après faut le trouver le boulot ... Toi tu fait des petits boulots : Tu tonds des gazons et pelte des entrées, mais quand tu habite dans un endroit avec que des batiments, y´a rien a tondre
Cloud Ouais j´ai entendu parler de ces hypotheses, j´espère pas que ce soit Yondaïme, ce serai nul je trouve. Mais bon, il s´est sacrifié, il ne peut pas etre en vie ...
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:42
Clim J´profite, j´profite S20 Faut réduire la conso de pastis mec
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:02
Chau => Traire les vaches?
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:40:20
Ca parle de Naruto?
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:00
Chau J´avoue, ça s´rait pas logique tout ça si c´était vraiment lui Mais apparemment, j´sais plus si c´est SvR qui m´l´a dit, on va bientôt connaître son identité au boss ^^