CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:33

Trop la classe Orochimaru :cool:

Chouchee :d) Te plaint pas, au moins dans ta vie tu aura eu de l´argent de poche. :fou:
Moi jamais :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:53

Yeah bev´, tu lui fera des bisous acide pour elle alors :diable:
GBA => Ben là c´est la saison 5 qui va reprendre ici (en français donc) et puis la Blonde est beaucoup plus belle, Lana Lang (avec son nom ambivalant en français) ben elle a une bouche de pipeuse! Ca devrait être excitant peut être mais perso ça me tente pas :-S
Et puis le plus fort à Naruto, parce qu´il y en a un, ou plutot UNE*, c´est Tenten :o))
:bye:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:12

AF et Titi :d) Ouais, j´avais oublié : d´ailleurs, j´pense qu´il a du remercier Kabuto de l´avoir invoqué par lui-même mais en fait, il faudrait un combat pur et dur, à armes égales pour voir qui est supérieur à l´autre.

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:17

chouchee j´ai oublier de préciser avec berserk ne te laisse pas prendre par l´histoire compliquée et ennuyeuse des 2 premiers tomes c´est a partir du mileu du troiseme que ça devient interressant avec un long flash back qui au tome 12 (le dernier en europe) n´est pas encore fini

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:40

S20 :d) On est 2 :-d
Tu savais que Ygdbsakafhar a vaincu keqhwetr dans l´épisode 2567? :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:25:12

Orochimaru etait plus fort que Jiraiya, mais c´etait quand ils etaient jeunes.
Ce serait bien d´avoir un nouveau combat entre eux, je suis sûr que ça serait interessant :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:25:29

Chau => T´as pas d´argent de poche, mais as tu vraiment des magasins où tu aurais pu le dépenser? :o))

Enfin j´en ai pas énormément non plus, ça va changer l´année prochaine que je vivrais seul :snif:

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:25:38

GBA :d) il est si fort que ça Ygdbsakafhar :ouch: il a meme reussi a battre keqhwetr tu parles d´une surprise :fou:

:dehors:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:26:25

La plus forte c´est Temari, sinon le meilleure evidemment c´est Tsunade :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:19

S20 :d) Jviendrai t´Amener de la bonne soupe alors :coeur:

Titi :d) Nan j´déconne pas! Ogamfhdsmfhsj a aussi perdu contre Ygdbsakafhar!

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:35

moi je dis il faut que tsunade et jiraya aient un gosse et que kyubi soit enfermé en lui
je vois déja le résultat :rire:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:27:51

Chau :d) Ouais mais si tu te bases seulement sur le flash-back où on les voit tous les trois avec Sandaime et le fameux test des " cloches " où Jiraya est le seul à ne pas avoir réussi à en choper une, c´est facile de désigner Orochimaru vainqueur :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:28:38

GBA => :coeur: :coeur:

Oruchimatawé il est plus fort que Kawasokanomakukakapopo :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:29:10

Ogamfhdsmfhsj aussi faut a tout pris que je vois la suite :fou: vivement l´épisode 2568 :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:29:45

Cloud, oué, de toute fasson, tant qu´il n´y aura pas eu un match sérieu entre eux, on pourra pas désigner de vainqueur, mais pour moi Itachi reste le meilleur :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:30:13

Kawasokanomakukakapopo :d) S20 super le nom j´ai piqué un fou rire de malade :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:30:19

S20 :d) :coeur: ouais l´est fort :-d
Jsais pas si vous vous souvenez l´épisode 355 quand Gjshdsajkrfh avait trahi Jfdwfhewjfhr pour Tjehqjrghjewqk, moi ca reste mon préféré :)

Chouchee
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:30:26

S20killer bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 21:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas moi qui vais te dire de pas sécher, parce que hum bref :o))

:d) looool, mais elle s´en fout, en fait, que je seche ou pas, c´est qu´elle a honte de moi. (ce qu´elle m´a dit...) D´aileurs si elle ma privé de pc, c´est pour qu´elle l´utilise plus souvent.

Mais faut pas s´embrouiller vec sa mère :snif2:

:d) On pourra jamais s´entendre elle et moi je pense... A un moment, j´avais fait des effort en vain, pour la satisfaire, faut carrement être son esclave. :)

Eraaah, je vous déballe ma vie itou. XD C´est bon j´arrête de vous saouler avec ça. ^^´ En plus vous me comprenez peut être pas comme vous connaissais ps vraiment la situation. Breeeef... XD

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:13

Titi, GBA et S20 :d) Vous vous foutez d´not´ gueule, bande d´enfoirés :cl:
AF :d) Après, ça dépend des goûts de chacun donc voilà

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:31:25

bon moi je vais dodo :bye:

demain c´est les vacances :bave: :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment