En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:13:03
ben sur la catre de visite ou plutot CV
kanako07
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:14:48
Hé, c´est mwa Chouchee ...!!
Bref, salut les gens! Aujourd´hui je vote S20 et Cloud. ^^ Sur ce...bye, bonne soirée a vous!
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:29
passage éclair de chouchee alex regarde les CDV
MoLoCk83
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:18:26
Reuh tout le monde, enfin, je dis reuh alors que je pars dans une fraction de seconde XD Je remarque qu´ici il y a des noobs qui ne connaissent même pas les surnoms, halala Au moins je viens pour faire une bise à Chouchee tant qu´elle est là ^^ A dans ~10mn les gens
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:22
je pense que chouchee est déja partie kinou il va se regarder un épisode de bleach
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:05
Titi non c´est mort Ichigo viens de se faire sabrer la tête
legusticier on t´appeler pas Gusty avant?
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:37
Af j´ai pas tout ompris la XD faut dire que je connais rien a bleach mais je pense bientot me prendre le premier tome papier
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:27:24
Si exact AF: Gusty (dit jiousty) Bonne mémoire ^^
momo(je le connais celui la) mais j´ai été absent pendant asser longtemps du coup j´étais pas trop au courant! Là je crois que c´est bon
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:07
Si exact AF: Gusty (dit jiousty) Bonne mémoire ^^
momo(je le connais celui la) mais j´ai été absent pendant asser longtemps du coup j´étais pas trop au courant! Là je crois que c´est bon
legusticier
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:53
Oups, double-post Navré ^^
Chouchee
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:29:12
Si si, je suis toujours là mais je reste pas longtemps, si on me surprend devant le pc, suis morte...
Cool les modif´ sur les CV, on peut mettre des avatars?!
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:59
Coucou Chouchee ^^ Les avatars c´est prévu dans quelques semaines seulement. Ca va toi ?
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:03
Chouchee~~~> bientot, bientot...
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:32:59
Je sens que les avatars pour les Cdvs vont faire bannir beaucoup de forumeurs si vous voyez ce que j´veux dire....
cloud1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:29
AF Ah non, j´vois pas du tout ce que tu veux dire par là En même temps, bonsoir le peuple
Samusvsridley
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:34:39
Clim~~> Animal Crossing et Phoenix Wright ils sont deja sorti, aller va les acheté
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:35:00
SvR Tu m´files la thune? Super...
[Clim]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:35:54
Bon, bah moi j´me fais jarter du PC donc les gens
tilapia
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:36:37
a ce qu´il parait le moderateur du forum ou le forumeur ira le plus sera obligé de tous les checker avant de pouvoir les mettre en ligne je vois déja l´attente avec lolo XD
AirFlash
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:36:40
Cloud, bah c´est pas bien compliquer, si on peut mettre les photos qu´on a sur notre pc, bah c´est sur que certains vont metre des photos (hum hum...)