En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:16:29
Aujourd´hui c´es mon premier vote Je vote Molock et chaudaness!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:00
Salut, J-1
J´ai 4 votes moi. Kinou Ninou Chouchee et Clim
[-Falco-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:31:32
Bonjour !
Y a des gens ici ?
[-Falco-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:37:18
non, y a personne
Tant pis, je repasserais !
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:43:53
Tien -falco- ca faisait longtemps que je t´avais pas vu sur le forume nintendo gamecube
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:13:39
Voila je tenais a vous presenter un ami a moi (on est dans le meme bahut ) qui tout comme nous a la GC et la DS et est fan de zelda!
Nico a toi
shotwars666
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:17:00
Bonjour je suis Nico
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:20:35
Aujourd´hui le forum est mort
-Alchemist-
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:21:14
salut a vous les gens c´est moi nico pas vrai legusticier ? shotwars666 j´aime pas ton humour
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:26:32
Slut Alchemist
Alors zelda: phantom hourglass! Toi qui aime pas le cell shading de WW, tu trouve ca mieu sur Ds ou pas?
waaa bete de question ca
-Alchemist-
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:31:15
c´est pas que j´aime pas c´est que je trouvais ça bizarre. Mais sur DS la vidéo ma beaucoup plus je trouve sa tres bien surtout pour une petite console portable !
legusticier
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:33:32
C´est sur que c´est pas la PSP mais bon va voir le prix et les jeux de la PSP et ceux de la déesse
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:40:26
Bienvenue a toi Alchemist
14 ans, 0 jour et 2 posts, possedeur de GC et DS, voila ta biographie
Si t´aime pas l´humour de Shot, considere toi comme dans la moyenne des gens
shotwars666
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:05
Bienvenue
Je viens presque plus , alors t´aura pas trop à supporter mon humour
-Alchemist-
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:46:40
Non mais jrigolais ! BOn je vais me couché j´ai la grippe je devrai meme pas etre sur l´ordi..bonne soirée les gamers!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:47:06
Ouais Gaby, pourquoi tu viens plus ?
Moi jsuis plus sur le Revo Quebec et SSBR, mais je passe quand meme ici desfois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:48:10
Alchemist @++
Shot Connecte toi sur MSN SVP par pitie
[Clim]
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:59:47
Vote for Zazou and GiBiAi
Coucoutage généralisé
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:12:23
bon... y a personne ou quoi... Shot, viens faire péter un gunbound là !
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:18:39
Moi je suis là! Enfin à moitié Toi, je le sens, tu maitrise les langages html et css, pas vrai? (en recherche d´un professeur)