Aminos
Tu parle de la video de Mr-cube ? Bah si c´est celui-là, bah en haut à droite de la page y a un nombre de seconds, tu attends patiemment et ensuite tu cliques et pis tu a la vid´ ^^
Mais fait attention défois y a une pub qui se place devant donc tu cliquer sur "fermer" 