MDR
On peut mettre 3 topics en tête de page sur un forum, et sur le GameCube c´est quoi ??
2 BlaBla et un "trade". MDR, et le topic modération ? Y en a pas ? Comme quoi, on ne se trompait pas, et depuis le début.
Sinon, salut à tous, même ceux qui ne comprennent pas mon message 