CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:44

A Lyon c´est pour moi le meilleur public de France. Fallait voir Lyon Renne, 4-1 pour Rennes et les supporters chantaient encore à la fin :coeur:

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:13

S20 :d) parle pour toi :o)) j´ai trop du mal avec la troisieme epreuve quans il faut passer les anneaux en pivotant

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:18

En même temps si on se fait démolire par Milan ça va moins sauter :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:50

Ouais j´avour c´est assez chiant, à chaque fois je passait à coté des anneaux :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:33

j´ai été au match Lyon-Metz, on avait gagné 4-0 alors t´imagines l´ambiance qu´il y a eu, on a pas arété de chanté, de crié, de sauté etcc

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:55

et en plus sur la version PC je pige que dalle je joue avec une manette et apres il y a ecrit appuyé sur joy 2(bouton de la manette) + la touche D :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:50:01

Arf, voilà pourquoi je l´ai sur PS2.
Appuyé sur le stick gauche + la touche X. PLus facile :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:32

moi aussi j´ai le jeu sur PC, ça va la maniabilité avec le clavié est gérable.
ça fait je croit 4 mois que je n´y ai pas joué, j´en suis a la campagne ( au sud ouest de la carte) et les missions me soule donc j´ai tout simplement arété de joué

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:51:33

version PC = very hard :o)) (en avion) sinon le reste c´es nikel comme pareil sur PS2

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:54:45

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH veux Metroid :snif:

O_o vais essayer de faire une team Metroid, parait que le Multi est le point fort du jeu. Apparament genial. Faut trouver un nom :snif2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:58:07

MDR

On peut mettre 3 topics en tête de page sur un forum, et sur le GameCube c´est quoi ?? :d) 2 BlaBla et un "trade". MDR, et le topic modération ? Y en a pas ? Comme quoi, on ne se trompait pas, et depuis le début.

Sinon, salut à tous, même ceux qui ne comprennent pas mon message :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:28

salut Falco :), heu j´ai essayé de comprendre ton message mais je ne sait pas si je l´ai bien comprit :fou:

MrCube~~~> je ne sait pas si j´ariverai jusqu´au pilotage de l´avion vu que j´ai viré le jeu de mon PC mais pas les sauvegardes (j´avais plus de place dans mon DD)

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:07:02

SvR :d) t´as encore du chemin à faire pour arriver à la séance de pilotage si tu continus ta partie ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:08:47

mais je connait preque tous sur le jeu, à l´époque lorsque un pote est venu passé ses vac de Noel chez moi pendant 2 semaines il avait deja GTA sur PS2 donc on on essayé de le finir
on était arivé a Las Venturas donc pas loin de la fin

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:12:24

moi j´ai fait à peine quelque metres à Las Venturas vu que je l´avais pas encore debloqué, 5 belles etoiles de recherche :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:16:03

:rire: ah oui la police de pardonne pas , il ramene meme l´armée , les tank etcc

Parodie de Zelda:
http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:20:37

lol :rire: trop fort la video baleze le link :o)) :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:35:44

:rire: oui elle est assez marante quand meme surtout les musiques qu´il on reprise je suis toujours faciné :coeur: :coeur:

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:37:46

ca me donne envie de jouer un peu de zics zeldesque ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:39:29

ah tu m´étonnes, allé essaye de joué les bois perdu lol ça va etre difficile

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment