CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:21:57

T´es Lyonnais?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:08

ah oui merde!! autant pour moi :pacg:
je l´ai completement zappé ce match

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:06

oui oui une Lyonnais pur sang :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:51

Une en plus :o))
Je t´aime :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:26:07

J´ai essayé je me chopper des places pour Milan mais je m´y suis pris trop tard, elles se sont arrachées à des prix hallucinants les dernières places :|

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:04

mdrr me too, tout suportere de L´OL qui se respecte s´aime :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:53

tu sait meme la boutique l´OL n´a pas ouvert à Saxe Gambetta, il faut appellé pour prendre ses places :snif2:
moi mon copain qui voulais vraiment y aller a tout fait pour y etre, il a cherché un boulot dans la securité à Gerland, il a été prit et il va assisté au match OL-Milan AC :rire: il a fait tous ça juste pour ce match, le chanceux

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:30:59

Ouaip, au coup d´envois tu enlève ta veste fluo et tu te fond dans la masse :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:09

et moi je cherche des place sur le net mais c´est vraiment hors prix

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:44

Bon moi j´habite à Nîmes, donc il aurait fallu en plus des places payer le train aller retour -_- J´ai vu des places située dans l´angle du virage Sud à 200€ :fou: :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:30

moi je veut des places Virage Nord ou Sud mais Inferieur , là ou il y a beaucoup d´ambiance :oui:

ouai ça t´auré valu chere ce match :larme:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:27

http://cgi.ebay.fr/1-BILLET-LYON-OL-MILAN-AC-LEAGUE-DES-CHAMPIONS_W0QQitemZ6616905323QQcategoryZ1308QQrdZ1QQcmdZViewItem
Pas encore inaccessible :fou:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:36:04

:salut: tout le monde :) sa fait longtemps !! ( mon PC avait planté :o) ) comment sa va ? la punaise a coté du topic ses quoi ? ses pour prévenire que ses un topic KULT ? :o) :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:42

Salut Night , puré ouai ça faisait longtemps
moi ça va trés bien et toi ?
les topic epinglés sont les topic que le modérateur a choisit pour qu´il reste toujours en tete des topics

S20~~> d´ici deux jours elle aura depassé les 120 euros mais je vais encherire quand meme

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:48

The All Star of the topic

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:24

Moi je supporterais derrière ma télé, le coeur y sera :) Le maillot, l´écharpe, et la bière, qui ne saute pas n´est pas Lyonnais :fete:

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:41

lol un de ces jeux :rire: 9874 metres :fou:
c´est deja mieux que san andreas avec ce diplôme d´aviation que j´arrive pas a obtenir *se tire une balle* :o))

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:42:52

Hummmm oui ca va :) a part que j ai perdu 53 épisode de bleach et bien d autre truc a cause de mon formatage :( !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:43:29

:rouge: oui t´a bien raison :fete: :fete: et encore une fois
Qui ne saute pas n´est pas lyonnais

t´imagines dans le stade quand tu entend ça, tout le monde se tient et on saute tous en meme temps , j´ai pas envie de raté ça :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:43:41

Oliv => Bouh, c´est simple à l´avoir le diplome :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment