tu sait meme la boutique l´OL n´a pas ouvert à Saxe Gambetta, il faut appellé pour prendre ses places 
moi mon copain qui voulais vraiment y aller a tout fait pour y etre, il a cherché un boulot dans la securité à Gerland, il a été prit et il va assisté au match OL-Milan AC
il a fait tous ça juste pour ce match, le chanceux