CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:30:34

Et celui avec le "dark link " , c´est le quel ? T´as trouvé les 100 skuluta d´or ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:33:56

Dark Link :d) Temple de l´eau

Nan, jdois admettre que j´ai prefere recommencer le jeu et me balader jeune et adulte que de trouver les 100 ptain de skulutas, tu sais t´en manques une, elles sont vraiment partout, tous les temples, tous les donjons, tous les villes, jeune et vieux XD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:34:24

Je vais essayer ça , je reviendrai peut-être pas .

:bye:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:35:45

Ah oui :merci: au fait :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:47:04

Kinou => TLoZ, tu parles du premier Zelda? Parce que bon, bien que j´ai l´âme retro, dire que TWW n´arrive pas à la cheville de Zelda 1, youch j´ai du mal. Peut-être qu´à l´epoque ce Zelda était bon, mais faut avouer qu´il a mal vieilli, tout comme Zelda 2.

Par contre, pour Zelda 3 ya pas de problème, puisque c´est le premier Zelda à proposer un monde interactif avec des villages animés et la possibilité de parler à tout le monde :coeur:

Zelda 1 et 2, dans les village il y a que les personne importantes, c´est à dire 2-3 pellerins :o)) TWW est génial je trouve, moi j´ai beaucoup accroché en tout cas, quelle sensation de liberté! :coeur: Presque le même effet que pour Zelda 3 :coeur:

Et pour Zelda PH, ça s´annonce génial, déjà les graphismes sont parfaits (et ils vont encore s´améliorer jusqu´à la sortie), la caméra est placée de la même manière qu´un jeu en 3D isométrique, donc exit les soucis de caméra, et l´écran tactile à l´air d´être super bien utilisé. Bref, on va être gaté question Zelda cette année :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:53:13

Ça fait longtemps que j´ai pas voté moi!
Bon, ça sera pour Clim batard :coeur: et pour Chouchee :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:58:53

Moi aussi j´ai pas voté :o)) Merci de m´y avoir fait penser :hap:
Pour la peine, ce sera S20 et Chouchee ^^

Pour ma part, j´ai adoré TWW, mais le seul problème ( à mon gout ) ce sont les voyages, beaucoup trop ennuyeux, monotone.
Sinon quel jeu :coeur: Zelda DS prmoet beaucoup a en croire la vidéo, le cell-shading est mieux adapté sur une console portable je trouve ( ce qui ne veux pas dire que sur GC ce n´est pas le cas :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:02:12

Nan nan je préfère jouer à TLoZ qu´à TWW sans problème, enfin ce n´est que mon propre avis propre hein XD Et j´ai expliqué pourquoi TWW n´était pas un si grand Zelda que ça :-d Un Zelda, que ça soit vieux ou pas c´est un Zelda, c´est à dire un label de qualité peren !! :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:10:52

:salut: tout le monde, bon je vote Chodaïme et MrCube, voila qui est fait

Sinon je pense que Zelda ALTTP est le meilleur Zelda sorti sur console mais tout les autres sont excellent surtout WW auquel j´ai du passer presque 70h de jeu pour le terminer à 100%.
Celui sur DS promet mais c´est que la 1ere vidéo donc le jeu sera encore meilleur à sa sortie et Nintendo annonce 2006 pour sa sortie mais mefiez-vous on sait jamais(2006 peut etre au Japon mais nous Europeen c´est surement pour 2007)
Quant à TP le jeu sortira en Novembre et Nintendo à bien fait de le reporter d´une année pour que le jeu frole la perfection.

voila une petite vidéo de Metroid Prime Hunter , ENJOY

http://www.youtube.com/watch?v=EkkY3W-ttjI

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:19:45

en parlant de The Legend Of Zelda, voici une personne qui le finit en 32 minutes :coeur:

http://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=Cruqy_cx_SQ&l=1946&s=C9EDB04D7F373D0A:8A51374783A7BCE6&fs=1&title=NES%20ZELDA%20IN%2032%20mins

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:26:22

SaMuSvsRiDlEy (ouais ça le fait cette écriture, j´attends le post quand même :o)) ), et ben dis donc tu as toujours la référence "youtube" toi :rire: Sinon salut :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:29:19

Moi je prefere l´ecriture simple => SamusVsRidley !
Merci pour le vote Momo-sama :coeur: ^^
La vidéo de 32 min c´est quel Zelda ?

Moi perso je suis pas un fan de metroid, mais je vais surement acheté celui sur DS histoire d´humilier les autres :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:32:12

yeah salut Kinou-sensei :-) oui YouTube c´est une reference :coeur: sinon je vient de recevoir mon Disque Dur de 40 GO c´est pas beaucoup donc en meme pas 1 mois il sera deja plein XD MANGA POWAA

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:38:04

bon j´arete avec les changement de d´ecriture du pseudo

Cho~~> ben c´est comme j´ai dit The Legend Of Zelda ( le 1er quoi)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:47:30

:salut: tout le monde :-)

Avant de partir au stade je vote S20 et MrCube :-)

Allez BREST !! !

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:54:03

Salut Ninou et bon match :ok:
En tout cas la vidéo de TLOZ est bien, mais il traverse quelques ennemis et les bombes ont une portée bizarrement longue :-) Cependant on voit que c´est un joueur averti ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:59:59

Re !
Oué, donc on parlait des graphisme de Zelda et je prefére quand même ceux de TP pour le cube par contre pour la DS, y a pas photo je préfère de loin le cell shading !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:00:36

Kinou~~> lorque tu touches un enemmi, il se met a clignoté et donc on peut le traversé, voila tout :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:04:52

Nan mais je sais ce que je vois :rire: Les boomerangs on ne les traverse pas, sinon mon jeu bug alors! Et pour les bombes, comment il fait ? Nan ça se voit qu´il y a des cheats^^
Je finis de la regarder lol donc je suis pas très présent :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:05:18

mdr essayé ce jeu il a l´air pas mal

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube