Kinou => TLoZ, tu parles du premier Zelda? Parce que bon, bien que j´ai l´âme retro, dire que TWW n´arrive pas à la cheville de Zelda 1, youch j´ai du mal. Peut-être qu´à l´epoque ce Zelda était bon, mais faut avouer qu´il a mal vieilli, tout comme Zelda 2.
Par contre, pour Zelda 3 ya pas de problème, puisque c´est le premier Zelda à proposer un monde interactif avec des villages animés et la possibilité de parler à tout le monde
Zelda 1 et 2, dans les village il y a que les personne importantes, c´est à dire 2-3 pellerins
TWW est génial je trouve, moi j´ai beaucoup accroché en tout cas, quelle sensation de liberté!
Presque le même effet que pour Zelda 3
Et pour Zelda PH, ça s´annonce génial, déjà les graphismes sont parfaits (et ils vont encore s´améliorer jusqu´à la sortie), la caméra est placée de la même manière qu´un jeu en 3D isométrique, donc exit les soucis de caméra, et l´écran tactile à l´air d´être super bien utilisé. Bref, on va être gaté question Zelda cette année 