En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:07:24
SvR Je connais bien ce jeu, je jouait avant ( quand j´avais pas d´ordi chez moi ) Mon frere a fait un record hallucinant d´ailleurs o_O
AirFlash
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:13:42
SvR lol j´viens de faire 83.60 m vais essyer d amélioer sa
Infernight
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:13:48
639 mètres
AirFlash
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:15:17
je viens de faire 212 m
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:15:35
là je vient de faire un bon score
1046.05m
AirFlash
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:18:52
ahhh j´avais pas vu qu´on pouvais se téléporter !!
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:19:01
j´ai battu mon record 1468.42m
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:21:45
Nana-crash, je l´avais dans mes favoris avant -le reformatage-. Momo=> je voulais juste savoir si tu avais accepté les modifications sur ton adresse
Infernight
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:22:20
1159 m
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:24:32
Kinou~~> quand je vais pour validé il y a un probleme et je suis redirigé dans l´acceil d´AOL je te donnerai une autre adresse tu prend le meme pseudo que l´ancienne et tu met @caramail.com
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:28:42
ptain à cause d´une conne qui m´a ratrapé j´allais explosé le compteur nouveau record: 1769.80m
pour tout les septique voici la preuve http://img378.imageshack.us/img378/5199/011iq.jpg
Chaudannes73
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:32:10
Je viens de me souvenir, mon p´tit frère avait fait plus de 8.000 mètres ! Et je ment pas Après vous me croyez ou pas ^^ Mon record perso est de plus de 4.000 mètres, c´etaut à l´époque ou j´avais pas d´ordi ^^