CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:38

S20 :d) heu... non :o))
Pourquoi tu cherche a faire un site?!

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:21:31

Ben oui! J´ai toutes les bases, mais il me faut des conseils pour que mon site ne ressemble pas à une page Word gribouillée :o)) Je cherche desespéremment, mais je vias bien me démerder tout seul si ça continue :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:26:46

S20 :d) pourquoi tu prend pas un kit graphique?

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:28:18

Ben, si je bosse bien je devrais arriver à faire un truc tout seul, j´ai juste besoin de ptits conseils.

Un kit graphique, c´est un design tout fait avec juste des trous à remplir?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:26

S20 :d) regarde le site, que j´avais fait pour le team de MKDS, c´était faitun kit graph, tu fait ta bannière, tu met ton texte et tout...

:d) http://TFT-Team.tk

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:30:09

arg j´me suis tromper c´est :d) http://TF-Team.tk

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:33:27

Syl20 tu veux un conseil : pour faire une page web, reste connecté! Je suis derrière toi, tout le monde te soutient :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:33:32

Hey les vieux ca plane bien ici :) ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:35:12

Je vais essayer de me faire un truc tout seul, ça le fait plus quand même, même si c´est moche je pourrais dire que c´est moi qui ai tout fait de mes propres mains :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:38:46

S20 :d) c´est toi qui voit si t´es pas pressé... moi je l´ai fait, j´ai mis 10 min a l´installer, et pour le SIte ND qu´un pote fait sa fait 8 mois qu´il est dessus, et il est toujours pas sortis...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:01

Merci de me rassurer :)
Bon, déjà j´essaye de faire un design basique, ce qui est plus que faisable. Après je pourrais améliorer au fur et à mesure de mes connaissances.

Et puis je suis pas pressé en fait, je veux juste SAVOIR faire un site internet, pour ma concience personnelle :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:46:44

Bah ptete que ton pote il y a une heure par mois sur le net pour faire son site, ou alors il est pas doué, ou alors il veut faire un truc trop compliqué pour lui :o))
Avec le nîmois la bannière sera ptete pourrie, mais elle sera intéressante (ne me fait pas mentir STP :-) ).
Avant ton bac il sera bouclé ton site :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:52:10

MoMO :d) nan, i s´y connait bien, regarde l´ancienne version du site :)
:d) http://nintendo-dimension.net

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:53:39

Merci pour ta confiance, j´essayerais de pas te faire mentir :o))
Moi je vais essayer d´aller à mon rythme, mais la problème ça sera le contenu, parce que je me sens pas d´écrire des centaines d´articles tout seul, il me faut plein de rédacteurs :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:55:59

T´inquiètes pas, on est là :o))
De toute façon si tu me fais mentir, la prochaine fois que je te vois...je te casse la gueule :hap: On fait comme ça ? :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:57:30

Pas de soucis :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:00

AF => Bien le site, pourquoi il bosse encore dessus? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:59:50

Au fait j´aimerais trouver un hébergeur gratuit qui ne bousille pas tout l´écran avec des pubs, ça se trouve?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:02:11

S20 :d) ui, sa se trouve, par contre, il met du temps parce qu´il fait une nouvelle version du site ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:54

S20 :d)moi j´avais pris ifrance, mais bon, seul problème sa fait 100Mo d´espace...c´est trop peu enefte, mais après faut payer et tout.. :/
Par contre niveau pub, après tu peux héberger ton site sur dot.tk, pour avoir un site en ".tk"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment