Moi je sais pas si c´est un bug ou quoi ce truc de la date du dernier post, je suis comme vous hein, sauf que sur le côté j´ai des croix pour deleter, et une option pour épingler. Ils en ont aussi rajouté une, "vérouiller" pour que personne ne puisse poster sur un sujet, sans pour autant qu´il soit effacé.
Je sais pas trop ce qu´on nous prépare...
Ok je mets celui de PD0, même si le jeu est sorti sur Xbox... je me rappelle à l´époque (je n´étais pas modérateur) dès que Rare est allé chez Microsoft, c´était un lundi matin je crois, j´ai posté dedans pour dire : faites dégager ce sujet, faut le deleter...