CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:47:54

Y a la conférence Nintendo qui commence dans moins d´une heure :diable: Je deviens fou ! :diable:

legusticier
legusticier
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:55

Je passais par hazar et je vois que c´est aujourd´hui l´annif de la chaudasse! :cool:

Ben bonne annif a toi :fete: et continue comme ca! :ok:

:d)7660 messages en 351 jours! :ouch:
Ca fait une moyenne de 21.8 messages par jours! presque une pages! :ouch2:

Respect :bravo:

:banzai: :fou: :fete:

legusticier
legusticier
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:18

Moi ma moyenne est de 2.5 messages par jours.... :honte:

Voilà j´ai fait mon cota pour aujourd´hui :rire2:

Ps: la phrase du message précédent était:
:d) 7660 messages en 351 jours! :ouch:

J´avais raté ma fleche( :d) ) :rouge:

sam144
sam144
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:55

:hello: sa va? :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:38

La conférence Nintendo a commencée ! Tous sur le forum révo POW@@@@ !! !!!! :diable:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:50:02

:salut; tout le monde!!! ou le truc de la révo?

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:51:40

Sur le firum Révolution ! Topic Lueur espoir et vérité.

Tous les sites plante ! C´est le bordel Youpiiiiiiiii !! !

:fou: :fou: :fou:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:54:55

infer ;d ) :lol: c´est bon calme toi!! xD

kuuu
kuuu
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:52:17

Ptit passage pour dire que j´emmerde le monde, ça faisait longtemps.

Accessoirement, je vote pour Lolo_DV (Oo l´est timbré ce kuuu) et Infernight que j´emmerde aussi :)

A+

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:37

Quand kuuu emmerde, ça veut dire qu´il aime, à part le monde. :)

Petite précision utile.

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:02

La conférence s´est terminée y a une demi heure.

Que dalle sur la Révo :fou:

Néant a propose de Zelda Tp :fou:

The Legend of Zelda : Phantom Hour Glass annoncé sur DS :content:

Alliance Sega/nintendo renforçée :coeur;

Voilà un ptit résumé :-)))
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2484

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:42

Vidéo de Zelda DS !
http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:30

Yeah, merci tout le monde :coeur:
Même White est venu me le souhaiter :coeur: ^^
Merci aussi pour les votes :-)

Infer :d) C´est vraiment le Zelda annoncé sur DS :ouch: Impressionnant :fou:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:39:29

c est quoi cette punaise verte a la place du dossier rouge du topic :(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:27:16

j ai compris laisser tomber :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:33:40

Je viens de croiser la jaquette de MGS3 : Subsistence, franchement, je la trouve super belle !

http://www.playfrance.com/news/eximgs/9970-314,,14,2-3425657,9

MGS powaa :coeur:

Je viens aussi de voir la vidéo de Zelda, je m´attendait pas a ça, je suis bluffé, personnelement j´ai hate :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:40:52

Pour ceux qui voudrait la vidéo :

http://youtube.com/watch?v=Jz8hwtJYnBg

Le nom du jeu sera : The Legend of Zelda :Phantom Hourglass( le sablier fantome )
Je trouve que ça sonne bien moi ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:44:23

me voila rentré de boite, j´ai passé une bonne soirée mais je suis trop fatigué pour ecrire plus et il me reste plus que 2h de sommeil :fou:
bon je vote Ninou et MM
jvé dodo, byeeee... :sleep: :sleep:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:55:58

Hé bjour les gens!! Today, je vote Ninou & Kinou. :hap: Bref, bonne journée à tous, bye!!
... :dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:17:49

Ya pas à dire, ce Zelda DS, coté graphismes il calme :fier:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment