Je viens de croiser la jaquette de MGS3 : Subsistence, franchement, je la trouve super belle !
http://www.playfrance.com/news/eximgs/9970-314,,14,2-3425657,9
MGS powaa
Je viens aussi de voir la vidéo de Zelda, je m´attendait pas a ça, je suis bluffé, personnelement j´ai hate 