Et dire qu´on a plus que une semaine tout juste à ce qu´on voye encore...Et ouais, mon abonnement AOL s´arrête le 2 avril mes amis, et puis le temps de recevoir la Free Box et tout, c´est minimum UN mois...
J-9 donc avant mon départ (je ferais un petit décompte tout les jours
).
Ninou: tu viendras me rejoindre dans les jours de présence^^
Voilà ce que j´ai apprit aujourd´hui, ça ne m´est pas très réjouissant...
En plus ce matin Blocus au lycée, je les comprends ce qu´ils font ça, parce que je sais ce que c´est le CPE et ce que cela entraine, mais ceux qui bloquent, ce sont pour les 3/4 (à Toulon et à Bonaparte en tout cas) des glandeurs et des 2ndes qui n´ont rien à perdre. En plus, ils ont fait un vote sur les marches du lycée, avec des amis on était devant on a rien vu
Alors le lycée doit être bloqué encore jusqu´à mardi! Ils nous font chier ! Y en a ils croient que le CPE c´est pire que de ne pas avoir de diplome, en l´occurence le BACCALAUREAT...Ils peuvent faire un sitting ça serai plus entendu! En tout cas, sans leur bac ils peuvent flirter à l´ANPE pour sûr! Ca m´a foutu en rogne! En plus on nous a dit qu´on pouvait "rentrer chez nous" puisqu´on était contre le blocus! On a eu le droit aussi à: "Y a plus de démocratie aujourd´hui" et dans le contexte, ça voulait dire qu´il fallait faire le blocus même s´ils étaient pas majoritaires, en gros dictature, je lui ai dit que dans ce cas elle allait voter extrême gauche, pour qu´elle voye un retour du roi !
Nan mais franchement ça me gave!
Après ce petit coup de blues mêlé au coup de gueule, je vote AF et GBA 