CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sam144
sam144
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:51:59

:salut: tout le monde :) :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:57:13

tout simplement... :bave: ce zelda sur DS a l´air...exellent... :gni:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:42:46

Salut tout le monde, j´ai une question, qu´est-ce que vous pensez de la derniére news sur le ssbr Nintendo VS Sega ?

Moi je pense quesa sera pourras si cette rumer se révéle vrai ! Et puis la série de ssb va s´éteindre c´est sûr, et encore j´imagine que Big sera encore plus lent que Bowser xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:28:31

Et dire qu´on a plus que une semaine tout juste à ce qu´on voye encore...Et ouais, mon abonnement AOL s´arrête le 2 avril mes amis, et puis le temps de recevoir la Free Box et tout, c´est minimum UN mois...
J-9 donc avant mon départ (je ferais un petit décompte tout les jours :-( ).
Ninou: tu viendras me rejoindre dans les jours de présence^^
Voilà ce que j´ai apprit aujourd´hui, ça ne m´est pas très réjouissant...
En plus ce matin Blocus au lycée, je les comprends ce qu´ils font ça, parce que je sais ce que c´est le CPE et ce que cela entraine, mais ceux qui bloquent, ce sont pour les 3/4 (à Toulon et à Bonaparte en tout cas) des glandeurs et des 2ndes qui n´ont rien à perdre. En plus, ils ont fait un vote sur les marches du lycée, avec des amis on était devant on a rien vu :hum: Alors le lycée doit être bloqué encore jusqu´à mardi! Ils nous font chier ! Y en a ils croient que le CPE c´est pire que de ne pas avoir de diplome, en l´occurence le BACCALAUREAT...Ils peuvent faire un sitting ça serai plus entendu! En tout cas, sans leur bac ils peuvent flirter à l´ANPE pour sûr! Ca m´a foutu en rogne! En plus on nous a dit qu´on pouvait "rentrer chez nous" puisqu´on était contre le blocus! On a eu le droit aussi à: "Y a plus de démocratie aujourd´hui" et dans le contexte, ça voulait dire qu´il fallait faire le blocus même s´ils étaient pas majoritaires, en gros dictature, je lui ai dit que dans ce cas elle allait voter extrême gauche, pour qu´elle voye un retour du roi !
Nan mais franchement ça me gave!

Après ce petit coup de blues mêlé au coup de gueule, je vote AF et GBA :snif:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:51:36

EXCELLENT le Zelda NDS !
Là ouais, pour le coup, le cell shading est efficace ! avec un angle de vue typé 2D, ça va être nickel !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:17:36

Salut tout le monde ! :-d
Kinou :d) Tu sera pas là pour ton n´anni alors :snif2: M´enfin, pour l´instant tu es là, profitons-en :oui: :-p

Lolo :d) C´est clair, là ça promet :ok:
Tu t´approche des 2.000 jours d´ancienneté XD
Balèze :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:28:25

J´ai oublié de voter au passage :o))
Euh, je vais voter Kinou et Clim aujourd´hui ! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:27:34

AHHHHHHHHHHHHH!!!

ZELDAA DS, mais j´aime trop!!!!

Ptain Big N, des trucs comme ca quand on ne s´y attend pas ca fait trop plaisir :)

Bonne partie hier soir, 5-1 :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:29:02

Bon en passant pour le 24, je vote S20 et Ninou :)

Zelda DS :coeur:

zazou
zazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:53:36

Bonjour tout le monde

J´vote Clim et Lady.

sam144
sam144
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:17:38

:hello:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:18

Sam144=> t´as l´air bien sympa avec tes smiley et tes "comment ça va?" mais tu postes jamais QUE ça, ce qui en d´autres terme est du BOOST, et ici on est pas vraiment pour le boost! Alors fait des posts constructifs et plus longuets sinon ne poste pas tout court, de toute manière y a personne qui te répond! Message passé ?

Zelda => Phantom Hourglass, ça sonne déjà très bien, j´ai vu la vidéo, et le cell shading est plus approprié pour la portable je trouve, de plus ça à l´air d´être de toutes beautés :coeur: J´ai hâte aussi de l´avoir !! ! On est gâté cette année en Zelda, il y en aura -normalement- DEUX!!! :bave:

Plus que neuf jours :snif: je compte sur vous pour me donner des nouvelles :hap: j´essaierais d´en donner aussi (ce qui demande un sacrifice de plus de au moins 10€ mais quand on aime on ne compte pas ^_^).
:-(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:09:11

:salut: tout le monde :-d

:snif2: tu vas nous manquer kinou :snif: (enfin à moi :coeur: ) on se smsera :-d

Le Zelda m´attire pas des masses moi :(

Je vote kinou :snif: et Chouchee :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:13:08

Oui on se smsera, mais faudra que je puise dans ma cagnotte pour les jeux de cette année, et si je vais m´en reprendre une pour faire une excursion à Lyon (sait on jamais) ben je vais devoir bosser cet été pour me payer les jeux qui arrivent XD
:-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:00:19

Ca va chier mardi avec la grève nationale :/

Bonjours tous, et au revoir tous :hum: je dois laisser le PC juste au moment ou j´post :honte:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:00

Bonne soirée Clim^^
C´est sûr que Mardi ça va être costaud! Ce qui m´énerve de faire la manif´ en revanche mardi c´est que la gauche va croire qu´ils sont approuvés et vont se sentir plus fort (et va gagner de la popularité?) mais leur plan à eux est pourri aussi, pour ceux qui savent pas c´est leur allocation EVA, en gros on verse aux jeunes jusqu´à 26 ans des sous (l´Etat n´est-il pas assez endetté?) et après ça y a plus qu´à s´inscrire au RMI :hum:
Donc voilà, faut pas que la politique fasse d´amalgame entre les anti-CPE qui ne sont pas des pro-gauchiste non plus!
Non à la Droite, non à la Gauche! Non au libéralisme! Oui au centre, oui à Keynes!
Soyez KC ! (keynésien centriste) :-d
:-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:26:21

Pour une fois que le gouvernement veut bien se servir de son argent, tu refuses? :fou:
S´ils pouvaient me donner l´argent des radars auto, des PV et autre joyeusetés ça me ferait bien plaisir :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:04

Oui je me plains, on est déjà en déficit, alors si on en rajoute une couche ça va être pire et on va finir comme les pays du Tiers-Monde :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:48:48

Kinou :d) Si t´as pas aime TWW attends toi po a grand chose XD :(

M´enfin mon hypothese est que Zelda PH (chelou :fou: ) serait une suite directe a TWW.

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
25 mars 2006 à 01:39:19

slt tt le monde ^^ jvote svr et necroSKY :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment