CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:59:49

voila alors si vous le voulez bien tout les 5 jours je revouvelle la MAJ et je fait les statistiques :-)

- STATISTIQUES-

Meilleur progression Kinou +12
suivit de trés pret par Cho +11
Clim – S20 +10
SvR +8
MrCube +7
Ninou - AF +5
Chouchee – Infer - GBA +4
Lady – Helo +3
JMB - Necro - Cloud +2
MM – Titi – LordRoy - Neolink +1

Du 20.03 au 25.03 il y a eu un total de 96 votes
Totale votes saison 5: 1315+96=1411 votes

Une petite baisse de regime, en effet il y a une difference de 29 votes pas rapport a la fois dernière soit une baisse effectif de 23%.

    • [CLASSEMENT]***

Clim => 134 votes

Cho => 132 votes

AF=> 117 votes

Molock => 113 votes

SvR => 107 votes

GBA => 101 votes
S20 => 101 votes

Kanako => 92 votes

LeOuf => 79 votes

MrCube => 57 votes

Cloud => 43 votes

JMB => 39 votes

Tilapia => 34 votes

Infer => 32 votes

Shot => 30 votes

necroSKY => 24 votes

Zazou => 19 votes

Lady => 16 votes

Kamuko => 15 votes
Helo => 15 votes

Lord[Roy] => 13 votes

Ygg => 11 votes
Metal_Majora => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes

Neo-link => 6 votes

Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote
Gotsch => 1 vote
Darkmario => 1 vote

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:13:40

J´avais oublie les votes^^

Ah bah alors suis plus populaire sur Revo O_o m´enfin pas a cette edition mais ca commence, mais 4e a celle d´avant hehe alors Peek Position ici ca aura ete 2e, saison 4^^

Jsuis completement accro au Trailer de Zelda Phantom Hourglass, visionne 24 fois a date O_o
Ya ceyx de TP qui depassent, 47 fois le premier et 28 fois le 3e :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:24:09

GBA => Pourquoi ne devrais-je pas m´attendre à quelquechose de fameux ? Je trouve que c´est plus adapté à la portable, et puis ce que je reproche à TWW c´est d´être trop facile et enfantin, je peu pas savoir pour PH si il je l´ai pas encore essayé :fou: (je ne trouve pas que c´est enfantin à cause des graphismes je le répète) De plus les fonctionnalités avec le stylet ont l´air très intéressantes. Et puis Miyamoto a pu faire évoluer son personnage, qui est quand même, pas le vrai Link ^^
Je vote AF et Ninou ce matin, bonne matinée!
j-8 :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:31:45

Et j´ai aussi hâte de savoir comment ce Link, qui selon toi est le même que TWW, va obtenir sa FEE ! Et oui, il en a une bien belle d´ailleurs :coeur: Pourvu qu´elle soit aussi chiante que Navy :ange:

zazou
zazou
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:51:15

Bonjour bonjour !

Je vote Clim :coeur: et Lady :-)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:01:20

Je vote Clim et Lady :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:47:42

N´empêche, j´ai vu la vidéo du Zelda DS et...chais pas j´ai peur :(

Bouyour les gens :oui: j´vote Zazou :coeur: et Kinou :coeur: :oui:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:21:47

Merci bien :hap: (´tain je suis logé à la même enseigne que Zazou :coeur: ).
Pour le Zelda DS je suis assez enthousiaste de mon côté (tant mieux remarque), il a l´air d´exploiter intelligement la fonction tactile donc...wait and see ^^
J´arrive pas à m´imaginer que dans une semaine j´aurais plus le net pendant plein de temps Ô__ô

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:57:02

Ca promet cette video, jcrois qu´il sera genial moi, et graphiquement c´est pas mal non plus, meme si j´aurais pas opte pour le cel-shading que j´adore d´ailleurs sur DS.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:20:56

Bah en fait j´trouve que la vidéo elle montre trop de donjons, du coup ça me fait peur pasque ce que j´aime bien dans Zelda, c´est avant tout le monde extérieurs aux donjons :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:31:14

Moi aussi mais remarque : Ils ont que montre les trucs qui necessitent l´ecran tactile. Dans les pubs de OoT, on montrait aussi pas mal de donjons...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:36:08

Boui, en tout cas on a plus qu´a attendre :-p Il est évident que deux Zelda dans l´année :bave: ça fait plaisir. Et c´est ptete aussi pour ça que Big N a repoussé TP.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:36:08

Moi je préfère un peu les donjons , mais ce qui est bien avec l´extérieur c´est que c´est là qu´Il y a toutes les quêtes annexes , et la liberté :ok:

Moi il me plait pas mal aussi . Et je compte me prendre 4 sword la prochaine fois que je vais en ville :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:37:28

[Clim] Posté le 25 mars 2006 à 15:36:08 :g)
shotwars666 Posté le 25 mars 2006 à 15:36:08 :g)

:d) :content: :fier: :-p

Par contre le message apparait pas quand j´fais "répondre" o_O

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:37:37

Post in same-time :p)

J´ai recommencé à skater avec un pote , je suis presque meilleur que l´an dernier :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:38:03

On a failli refaire un post en même temps :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:38:46

XD moi non plus il apparaissait pas , mais là il est là :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:39:35

Quand même 9 secondes d´intervalles là :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:42:11

N´empêche que dans TWW , je trouve qu´il y a pas grand monde extérieur . Il y a beaucoup d´île , et d´action sur la mer , mais bon ... On passe pas mal toujours d´un dongeon à l´autre .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:46:18

Mouarf O_O TWW est surement LE Zelda ou il y a le plus de liberté d´actions et de quêtes annexes, t´es ouf toi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment