Moi je cherche même plus d´infos sur TP, parce que déjà savoir que sa sortie est pour la fin de l´année, si en plus on doit encore plus avoir l´eau a la bouche ... c´est chiant, ça fait un an qu´on attends, moi qui suis pas patient, ça me soule !
Sinon moi j´ai Mozilla, le seul problème, c´est qu´il faut telecharger des pluggins pour regarder des vidéos sur internet ( quelquefois seulement ^^ )
Je prefere Mozilla moi 