CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:04:42

IE représente :o))

Allez Bressss !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:05:21

Moi je cherche même plus d´infos sur TP, parce que déjà savoir que sa sortie est pour la fin de l´année, si en plus on doit encore plus avoir l´eau a la bouche ... c´est chiant, ça fait un an qu´on attends, moi qui suis pas patient, ça me soule !

Sinon moi j´ai Mozilla, le seul problème, c´est qu´il faut telecharger des pluggins pour regarder des vidéos sur internet ( quelquefois seulement ^^ )
Je prefere Mozilla moi :hap:

zazou
zazou
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:07:44

Lol Aol, sans commentaire :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:08:08

enfin quelqu´un qui pense comme moi :o))n´est ce pas Ninou :lol:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:09:00

:o)) AOL c´est bien
^^ sinon :salut: tout le monde
(auf ait chouchee) j´tai ajouté a mes contacts :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:09:25

IE c´est le pire navigateur existant, ça me fait penser à Sony tellement c´est à chier :/
Allez sur le Site du Zero, vous en serez convaincu!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:10:43

Lool Clim :fou:

J-Mario-B Posté le 22 mars 2006 à 19:09:00

:o)) AOL c´est bien
^^ sinon :salut: tout le monde
(auf ait chouchee) j´tai ajouté a mes contacts :ok:

:d) Le mec qui gratte l´amitié :o))

:dehors:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:04

Va t´faire foutre toi :nah: :hap:

sam144
sam144
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:39

:hello: sa va? :) :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:49

AOL c´en est où...euh...bah...normallement j´ai ma connexion avec AOL jusqu´à la fin du mois (mais bon, ils vont sûrement nous emmerder un coup) et puis après normalement Free prendra le relai, quand ils donneront signe de vie, donc j´ai très peur de ne pouvoir me connecter à partir d´Avril (vous allez m´oublier je parie >__< Faites gaffe au retour lol). Wait & see :-S

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:15

T´inquiète Kinou, on t´oublieras pas la première semaine :hap:

Après par contre... :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:32

Salut Sam ^^

JMB :d) Moi aussi je t´aime :hap: :o))

Kinou-kun :d) Decidement t´as pas de chance avec ça :fou:
Le retour du roi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:31

Ah la la, j´ai vraiment l´impression d´être totalement out maintenant :hap: de plus en plus en marge.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:38

Manquerait plus que je vienne le 07 Avril, la poisse je vous râterais d´un jour pour mon annif XD Et en plus tout le monde m´aura oublié >__<
J´essaierais d´être de retour avant 6 jours alors, et puis faut pas que Ninou me rattrape dans les stats, pour l´instant c´est moi qui suit le + connecté sur le forum enfin, clim toi c´est dur de dire vu que tu as été banni, mais on doit avoir à peu près le même nombre de jours de présence XD ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:20:48

"Le retour du roi" :fier: Magnifique référence cho´ :cool: Si tu m´avais comparé à Legolas ça aurait été mieux, mais Aragorn je dis pas non :o)) (blonde attitioude :ok: )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:21:26

et moi qui doit avoir meme pas 30 jours de presence sur le formum :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:15

T´inquiète Kinou, tu es inoubliable :fou:

En plus y´a le portable

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:55

Quel film :content: et quelle saga :coeur: Seigneur des Anneaux powaaa :cool:
Bah pourquoi ces deux là ? Saroumane non ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:30:18

Merci climmy :coeur: ^^
En parlant de portable, faut que je me rachète une carte parce que ça fait 100ans que j´ai plus de crédit sur "ste modzite bouète tséléphonique" :-)
LSDA c´est monstrueusement bien, un bon bouquin ça ne vaut aucun autre (sauf peut être du Freud :o)) ).
Bon, en tout cas pour en revenir à cette histoire de changement de FI, j´espère qu´ils vont prendre le relai quand AOL partira :ange: mais ça serait trop beau :snif2: Croisons les doigts, et plus encore ^^

sam144
sam144
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:02

sa fesait un petit temp que je ne suis plus venu parler sur ce topic :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment