Salut à tous,
Pour comencer bon anniv´ à Cho pour ses 16 ans
Ensuite, je vais voter Cho & MoMO !!
Et pour finir je rappel quaujourd´hui j´ai toujours pas cours, sa fait presque 2 semaines maintenant que jsui pas aller en cours, et sa va continuer jusqu´à lundi prochain 
Qui dit pas cours, dit " A moi l´appart´ !! " et qui dit aussi, plusieurs potes "at home" et evidemment vous mélangez le tout, vous rajoutez une caméra, un peu de musique quelques vêtement et vous obtenez des vidéos de pure "Trips" by AF et ses potes !
Donc on va se faire sa ce matin, pour les interessé, je metrait la vidéo sur le forum cet aprem´ ou ce soir
Bonne Journée !