CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:16:39

Waaah :coeur: un bisou :coeur:
Attention, parce que la drogue, ça rend independant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:19:07

SvR :d) Pense a ouvrir ton dico parce que enceinte ecrit comme ca c´est chelou :fou:

C´est juste que t´as vraiment 2 classes de gens la-bas :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:19:44

Muhahahahaha, j´avais pas vu que ma CdV etait passée a 16 ans :rire: XD
J´ai le même age que AF maintenant :o)) et Titi aussi je crois :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:23:16

GBA~~~> c´est fait expret pour pas me comparé a une femme, donc l´essentiel c´est que as comprit :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:32:00

Cho :d) t´es en grand garçon maintenant :o)) Tu pourras aller acheter du pain tout seul :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:32:56

Je sais pas encore si je peux ça :malade: C´est risqué et j´ai peur :snif2: En plus a St Jean de Maurienne c´est dangereux :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:33:51

et moi je vote Clim et Cho :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:35:37

ARGHHHHHHHHHH

Les cons, me suis fait arnaquer sur eBay :snif:

Cho :d) Je comprends :o)) je t´enverrai au central park a 3h du mat si tu veux :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:39:19

GBA :d) Comment ça? o_O

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:43:19

Me suis achete Skies of Arcadia sur Dream. Mais pour payer fallait aller sur un autre site, et quand on paye bah c´etait paye mais c´etait po ecrit sur eBay. Alors comme un con je paye 3 fois :fou: et voila, 60$ au lieu de 20$ O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:08:48

O_O les boules purée XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:17:19

Bonne nuit tout le monde, j´y go baille! :bye: :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:50:55

aller moi aussi Ji(chi)GO, demain ou plutot tout a l´heure une grosse journée m´atend
bonne nuit Clim :coeur:

:bye: pour ce qui reste

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:51:08

O_o et une autre deception pour Metroid DS!

Un 8,6/10 sur GameSpot!
C´est excellent, mais sincerement je m´attendais a un truc comme 9,2/10. Metroid DS a donc une moyenne de 86% sur GameRankings, un peu decevant...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:59:52

et oui aussi j´oubliais avant de partir puisque demain je ne pouré pas poster qu´il y a la Game Developers Conference de 19h30 à 20h30 (heure Française).
on pourra peut etre savoir le vrai nom de la prochaine console de Nintendo (car "revolution" est un nom de code) et d´autres infos donc a ne pas manqué

pour les News allez sur:
http://nintendomaniak.free.fr
http://www.jeux-france.com
http://www.p-nintendo.com/

et voila quelque images de la Revolution, venu tout droit de la GDC :coeur:
http://www.jeux-france.com/news15033_photos-de-la-nintendo-revolution-.html

Amusez-vous bien Byeee

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:25:54

Salut à tous,
Pour comencer bon anniv´ à Cho pour ses 16 ans :fete:

Ensuite, je vais voter Cho & MoMO !!

Et pour finir je rappel quaujourd´hui j´ai toujours pas cours, sa fait presque 2 semaines maintenant que jsui pas aller en cours, et sa va continuer jusqu´à lundi prochain :ange:
Qui dit pas cours, dit " A moi l´appart´ !! " et qui dit aussi, plusieurs potes "at home" et evidemment vous mélangez le tout, vous rajoutez une caméra, un peu de musique quelques vêtement et vous obtenez des vidéos de pure "Trips" by AF et ses potes !

Donc on va se faire sa ce matin, pour les interessé, je metrait la vidéo sur le forum cet aprem´ ou ce soir :)

Bonne Journée !

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:17:54

J-Mario-B Posté le 22 mars 2006 à 19:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(au fait chouchee) j´tai ajouté a mes contacts

:d) Okii...mais heu C´est quoi ton adresse? c´est toi que j´ai aggressé parce que ça repondait pas? Le pelo, je l´ai grillé, il a fait style l´était pas là alors qu´il l´était... (puis pouf hors ligne quand je lui dis!). Pfff...mais c´est quoi ces gens. :honte: Qu´est ce qu´il m´ajoute s´il veut pas parler? D´ailleurs je l´ai bloqué. :) C´est quoi ton adresse que je sache si c´est toi. XD Je débloque si c´est le cas.

Puis sinon Joyeuuuuuuuuuuuuux n´anniiiiiv´ mon Chaudannouu!! ^-^ :coeur: :fete:
bref, sinon en ce jeudi 23 mars, je vote: Cho et S20 (fuck il sois prem´s :cool: ).

Valaaaaaaa. Bonne journée les gens! ^^ bye.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:50:22

Bonne anniversaire Chaudannes73 :o))
:fete: On attend pas Cloud pour ouvrir le champomy, ni Mistor Kioube pour les soft Drink! On commence à consommer :p)
Je vote Cho et AF tien pour aujourd´hui ^^
Sinon y a blocus dans mon lycée encore :hum: Ils commencent à pomper l´air là, surtout que malheureusement ce sont pour les 3/4 des glandeurs! Ils peuvent faire grève OK, mais blocus non, zut j´ai le bac !! ! :-(( Non au CPE, NON au blocus!
Voilà sinon bonne journée tout le monde :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:59:14

Cho=> tu auras le même âge que AF jusqu´au 6 Juin, donc pas longtemps :-p
Chouchee=> son adresse c´est "kosmaunote" ou dans le genre :o))
Journée glandouille, j´espère qu´il va y avoir du "pipole" >__<

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:10:21

Allez, une petite pensée pour chaque forumeur:
SvR-kage=>il vient de finir sa 2e heure de DS, il en a encore pour 2h, bon courage, et amuse toi bien cette aprem avec les Olympiades ! (prends des photos du char en canard^^)
S20=>il doit être devant son bahut, soit à forcer le passage pour son dossier, soit à voter pour ou contre un blocus pour demain, soit jouant au foot avec quelqu´un qui a demandé un ballon :o))
Ninou=>En cours en train de bosser lui (la chance ^^) même dans sa Section Tous Touristes ils apprennent des choses :ok: A ce soir ^^
AF=>en train de se tapper son trip avec une vidéo^^ Il a de la marge avant de faire le nouveau G.Lucas ou S.Spielberg ^^
Chouchee=>en cours je présume, c´est une élève sérieuse et appliquée, assidue... :o)) Il faut se ressaisir :ok:
Cho´=>en train de faire un gouter d´anniversaire en cours avec se amis et sa prof :o))
Climt=>le grand mystère, je sais jamais ce qu´il fout exactement lui :fou: Cours par correspondance ? Mattage de films ? Metroid Prime 2 ? Dodo ? Ou moults autres activités champestres ? L´avenir nous le dira^^
GBA=>lui il est au pieux, pas la peine de demander, il doit bien dormir sur ses deux oreilles :coeur: Finis bien ta nuit mon toasterinou ^^
Désolé pour ceux que j´oublie, je pense à MrCube, Infer, Cloud...Mais vous je sais pas ce que vous faites :rouge:
Moi=>je galère alors je pense à tout le monde :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment