Ma foi je suis un peu puriste, vous aurez dailleurs remarqué que je suis anti-smileys... alors mettre des couleurs dans le pseudo tout ça... je suis pas fan.
Mais sur le forum des modérateurs, plein de gens proposent des trucs, pour une fois on a une oreille attentive, enfin un oeil quoi ! c´est pas mal...
Le forum va s´améliorer c´est sûr !