CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:10

Salut !
Vous avez vu ? à présent j´ai la capacité d´épingler un sujet en haut du forum.
Il ne pourra plus sombrer dans les abysses... évidemment j´ai choisi celui-là, avec aussi le sujet sur les points VIP.

Pas mal non ? on peut en mettre 3 maximum !

sam144
sam144
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:57

:hello:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:28:38

Salut lolo, de toute façon, épinglé ou pas il est rarement relégué en seconde page :-) En tout cas au nom de tous, merci de nous avoir éponglé :ok: ^^

Sam=>Arrête de booster à chaque fois que tu viens et peut être qu´il y a des gens qui te répondront! Sinon salut à toi aussi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:34:10

Par contre maintenant on voit de quand date le topic, et non pas de quand date le dernier post^^
Je sens que tu vas bien t´amuser avec tes nouveaux pouvoir pour modéro ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:00

Ouais je viens de voir, la date reste au moment où c´est épinglé...
Ca vous gêne ? si oui je l´enlève. Mais peut-être que c´est un bug qui sera corrigé...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:22

Je sais pas si ça me gêne, enfin, au début ça fait bizarre vu que ça change (c´est un peu comme la nouvelle mise en page de jv.com naguère). Je vais pas me prononcer au nom de tous en tout cas, mais je trouve que jv.com s´améliore de plus en plus, pour les forums, pour les tests vidéo etc.
Quelle sera leur prochaine trouvaille ? :-d

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:43:59

Ouais, y a pas longtemps on m´a mailé pour me dire qu´il y avait un forum spécial modérateurs, comme ça on peut faire des propositions et tout... j´ai approuvé l´idée d´épingler des trucs, j´étais aussi pour le bloquage temporaire de pseudo mais à mon avis ça n´arrivera pas à cause des abus qu´il peut y avoir. Et puis maintenant après tout, le forum NGC n´est plus exposé au flood, les floodeurs doivent sûrement s´attaquer à nos frères (lol) du forum Revolution.

Ca serait pas mal aussi qu´on aie droit à mettre une image dans son profil... un petit avatar.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:46:47

Yahouuuuuuuuuu :fete: la consécration, mon topic est épinglée :snif2:

Salut tout le monde et merci Lolo :fete: :-d

Ca fait plaisir d´avoir été épinglé :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:48:55

Oui c´est sûr que le flood, étant fait pour gêner le plus de de monde possible, les floodeurs vont aller sur les forums les plus visités et les plus actifs, donc pas trop ici on va dire.
Pour l´image ouais ça serait pas mal, mais il faudra rajouter un motif de bannissement "avatar illicte" etc.
Bref, ayez de bonnes idées encore sur votre forum :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:50:06

Ah au fait, le forum Revo est peinard de chez peinard , y´a pratiquement plus de flood :oui: Le combat est désormais entre les pro xbox et les pro Sony :rire: le Forum PS3 est souvent, régulièrement envahi de flood, mais bon, ce n´est pas qu´a cause de Sony, faut voir aussi le bon gros boulet qui modère ce forum :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:52:13

Ou sinon tu on peut styliser notre Pseudo (couleur ou autre) de manière raisonnable, tout en vous laissant le rouge, Ô modérateurs .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:53:20

C´est vrai que c´est con quand même que la date soit celle du premier post :doute: m´enfin bon :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:54:25

Pourquoi j´ai foutu un "tu" dans le début de mon post -___-´´ et pourquoi j´ai mit un "P" majuscule à pseudo :fou: j´en perds ma prose :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:55:16

Kinou, tu ne dors pas assez :non2:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:55:29

Ma foi je suis un peu puriste, vous aurez dailleurs remarqué que je suis anti-smileys... alors mettre des couleurs dans le pseudo tout ça... je suis pas fan.

Mais sur le forum des modérateurs, plein de gens proposent des trucs, pour une fois on a une oreille attentive, enfin un oeil quoi ! c´est pas mal...

Le forum va s´améliorer c´est sûr !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:56:40

C´est vrai que tu mets jamais de smiley, j´avais jamais fais gaffe. Perso quand j´en mets aucun, c´est que je suis d´une humeur soit déprimée, soit irrascible.

:o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:57:12

J´vais me laver, sinon j´vais me faire tirer la salle de bain o_O @ de suite !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:00:53

Bonne douche craspouc :) Y en a des sympas des smileys, c´est pour ça que je les utilise, mais y en a qui n´ont rien à faire comme le " :banzai: " en question XD
Si j´ai assez dormi cette nuit, plus de 8h30 de sommeil (ouais je sais qu´il me faut 1 heure en plus normalement).
Lolo=> QUand va y avoir l´E3 va falloir épinglé un sujet avec toutes les news et tout :fou: sinon ça va être l´invasion.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:05:10

Ouais t´as raison !
Sinon je pensais aussi à épingler un sujet sur la Revolution...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:08:13

Si tu pouvais épingler le Club Perfect Dark Zero ça serait cool, il le mérite bien. :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment