CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:36:12

nan MM il se leve vers 6h40 donc dans pas trés longtemps

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:39:33

:dehors:

LUlGI
LUlGI
Niveau 3
14 mars 2006 à 03:55:20

je me lève pas aussi tôt pour aller à l´école. :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:16:41

Salut !
Bon post matinal, sa faisait longtemps :fou:
Donc pour commencer je vote MoMO et Cho :ok:
Ce soir ou demain j´vais me mater hostel, je pourrais vous dire ce que j´en ai pensé ^^
SInon Cho ta vidéo est en train de dl là, vu que j´vais bientot partir jte dirais mon verdict se soir :)

Alors bonne journée, içi on fait gève donc pas cours j´sais pas trop ce que j´vais faire donc ptètre a taleur pour les greviste ou ceux qui sortent tôt :-p

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:27:32

Salut la compagnie :-)
Je vote AF et Kinou ^^
Aujourd´hui je devrais avoir cours seulement le matin, parce que l´aprem´ on risque de faire une grève générale. Grève qui devrais durer jusqu´au retrait du CPE !
Donc cet aprem´ pas cours :-p ( ni demain et les autres jours :fou: )
AF :d) Ok, merci bien ^^

Allez, je file :o)) Bonne journée a tous ^^
:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:05:43

La politique libérale française : :sors:
Le 12 : :sors:

Voilà, fallait bien leur dire un jour :coeur:
Salut tout le monde sinon, moi aussi post matinal, presque comme d´hab´, et je vote pour El Brother du Keunâdäa (powaaa) et pour AF ^^
Sinon ici, pas grève je crois, à moins qu´elle soit improvisée, mais je peux pas me permettre de rater les cours voyant ce qu´il m´attend DEBUT juin :snif2:
Sur ce, une chouette journée pour tous :ok:

PS: la SES : :sors: :ange:

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
14 mars 2006 à 08:52:26

Salut, Salut!!
Je vote: MrCube et Heu...J´sais pas moi :( va pour JMB !!
Sur ce...Bonne journée! Tchuzz... :dehors:

mario_13
mario_13
Niveau 2
14 mars 2006 à 10:48:27

moi je vote crazy_oldguy_22

killer22
killer22
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:51:20

mario_13 Posté le 14 mars 2006 à 10:48:27

moi je vote crazy_oldguy_22

juste parceque c´est ton ami :honte:
il faut au moin avoir 18 ans et avoir de la competence pour etre elu..
voila, tu sais :ok:
mais bon c´est normal au debut de se tromper...

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:55:48

explique moi?

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:58:42

ya quelq´un?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:34:20

Cho :d) je viens de matter ta vidéo, et moi j´la trouve bien, j´vois pas pourquoi tu dis des truc négatifs sur ton montage :ok:

zazou
zazou
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:25:16

Vpte Clim et Lady

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:28:39

-_-

Tiens j´ai pas vote.
Alors Kinou et Cloud tiens :-)

Merci frerot :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:29:20

Zazou et GBA for me :-)

LUlGI
LUlGI
Niveau 3
14 mars 2006 à 14:33:03

Sa doit faire environ 1 semaine que j´ai pas voté :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:57:14

Je me suis fait un ptit plaisir, Tony Hawk sur DS que j´ai choppé à 30€, comme j´avais des bons d´achat et qu´il me tentait, je me suis dis hop.

Bonne surprise pour l´instant, c´est assez joli et la magnabilité est pas mal, pas trop axée sur l´écran tactile heureusement. En tout cas il est pas mal fun, on peut créer son skater (bon les possibilités sont pas énormes, mais c´est sympa) et se balader dans une petite ville. Moi j´aime bien je suis pas déçu, et comme les cours sont pas trop chiants en ce moment je pourrait y jouer un peu de temps en temps. :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:37:15

Wah quelle journée harrasante mes aieux!!! >___<
Je sens plus mes jambes à cause du volley, mais c´était fun, surtout que j´ai eu ma note pour le Rock du 2nd trimestre, pour ceux qui l´ont vu, sachez que ça vaut 18,5/20 :cool: ^^
Oral d´italien géré : 16/20 Si je me tappe ça au bac, j´ouvre le champomy de Cloud ! (enfin, si je me tappe pas une taule non plus en éco :o)) ).
Sinon vous ça va ?
Bon je reviens tout à l´heure, en espérant qu´il y aura plus de monde, là, *mode raconte sa vie on* je vais aller gouter puis travailler mon éco (et si, ce trimestre je m´y mets, j´ai envie d´avoir mon bac) *mode raconte sa vie off*
A tout à l´heure^^ :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:49:40

:hello: tout le monde :-d
Huhu j´ai eu un 15,75/40 en bac blanc d´éco-droit, minable...
Sinon un attentat sur notre stade :snif2: un incendie :snif2: Si c´est les guingampois qui ont fais ça, vendredi c´est la guerre :fou:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:15:20

hey !! ! tout le monde ! ca va ??

samusvsridley j ai déja looké 8 épisode de bleach depuit que tu ma filé le lien la je vait looké le 9eme :lol: ^^ ralalalala tu ma fait tombé dans la dépendence :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment