Wah quelle journée harrasante mes aieux!!! >___<
Je sens plus mes jambes à cause du volley, mais c´était fun, surtout que j´ai eu ma note pour le Rock du 2nd trimestre, pour ceux qui l´ont vu, sachez que ça vaut 18,5/20
^^
Oral d´italien géré : 16/20 Si je me tappe ça au bac, j´ouvre le champomy de Cloud ! (enfin, si je me tappe pas une taule non plus en éco
).
Sinon vous ça va ?
Bon je reviens tout à l´heure, en espérant qu´il y aura plus de monde, là, *mode raconte sa vie on* je vais aller gouter puis travailler mon éco (et si, ce trimestre je m´y mets, j´ai envie d´avoir mon bac) *mode raconte sa vie off*
A tout à l´heure^^ 