En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:21:06
nightshade_ =) moi ça va et toi ? =) Nouveau ? Bah j´en profite pour la pub
http://chicobra29.skyblog.com/
http://interviewjv.skyblog.com/ si tu veux mieux connaître les débiles qui peuplent ce topic sauf moi
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:37:59
Oui sa peut aller... oui je suis nouveau depuit hier soir ^^ ! j essaye de m adapté et de connaitre un peu tout le monde... je vait aller faire un tour sur ton blog ! surtout celuit des interview ! ^^
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:42:29
MDR ! clim je l imaginé un peu comme sa en plus ! ( me demande pas pourquoi ni comment ^^ )
LeOufdu29
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:08
L´autre blog c´est sur ma collec´ RE/BH =)
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:56:25
http://forumngc.blog.jeuxvideo.com Voilà le blog d´un maximum de tête du forum, avec des léchages en prime, mais ce n´est pas méchant du tout ^^ En tout cas comme on dit là-bas: Welcome
Majora-Tendo
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:42:25
Sa fait longtemps qu´il n´y a pas eu d´article ^^
Chaudannes73
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:12
Salut tout le monde ^^ AF Merci, c´est sympa ^^ je la trouvais mauvaise parce que la chanson du générique de fin etait mal placée XD
Sinon y´a quelqu´un ?
S20killer
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:53
Heu, ya moi oui
tilapia
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:23:43
tiens moi aussi je suis la
tilapia
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:26:48
bersek tome 12 sort demain si quelqu´un avait 5€95 a m´envoyer pour demain je lui serait extremement reconnaissant
tin007
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:29:48
i a poi aussi
Chaudannes73
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:33:59
Vous êtes en retard Titi Privé de mangas S20 Privé de rap ( LA punition cruelle )
S20killer
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:38:13
Pas grave J´ai d´autre chose à écouter
Heu... Privé pendant combien de temps?
Chaudannes73
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:00
Huhu, c´est là que ça risque d´être cruel Euh, disons 10 min parce que je comprendrai ta douleur, alors je ne peux me permettre
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:35:47
y a du monde par la ?
Rastalapin33
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:47
Je sais pas si vous avez vu que j´ai migrer ... sur le forum DS ...
Je viens vraiment presque plus ici pour des raisons évidentes
Un bonjour à tous les forumeurs !
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:40:16
Rooooh faut rester sur le forum GC la console n´est pas morte arété !
NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!! ( malgré tout )
[Clim]
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:49:25
J´aime pas le forum DS moi, je supporte pas le modo la bas o_O alors je squatte le Revo Et pis celui ci aussi, un peu C´est quand même mon topic
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:52:06
hey Clim ca va ?? dans le forum révo y a du monde ? ( meme pas pensé a y aller :s) )