night~~> (je me permet de t´apellé comme ça si tu le veut bien)
ben moi en fait FF7 je trouve que c´est un trés bon jeu mais je ne l´ai jamais terminé
tous ça à cause de Aeris qui enlevé 1 a l´ennemi, elle m´a soulé j´ai laché l´affaire
je me suis fait le 9 que je trouve bien mieu ou le 10 qui est bien mais sans plus (trés linéaire)
le 12 a eu 40/40 par le mag Famitsu donc ça promet