CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:11:22

mdr !! ! rien a voir :) dsl :$) mes si vous connaissé pas maxi games a paris place de la république quand tu ressort du magasin ( surtout si vous aimé vrément les jeux vidéo ) tes content de finir ta journé :p) ! ( se mag y a le plus grand rayon import de paris :p) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:13:32

Oliv´ :d) Mouarf, moi aussi mes boîtes de N64 trainent dans un carton (celui de ma NGC en locurence :o)) ) :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:15:15

lol moi il y a plus de place dans mon carton NGC (avec toute les autres boites qui trainent style GBA SP manette et tout le reste :o)) )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:15:23

nightshade_~~> ah ben quand je montrais sur Paris en Avril je partirais voir ce mag de plus pret

En fin Avril salon du manga à Paris :coeur: :coeur:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:17:44

je vait vous dire :) ! meme si y a pas grand monde sur se forum si il sont tous comme vous ses bien mieux :) enfin des gens qui aime vrément les jeux vidéo ! car bon j en avait marre de parlé a des gens qui joue au jeux vidéo qui croivent tout connaitre et tout alors qui connaissent meme pas secret of mana etc :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:18:17

Vivement le mois d´Avril :snif2: Y fait chier le mois de Mars, il est trop long è_é

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:18:55

:rire: secret Of mana l´un des meilleurs RPG, il y a aussi Crono Triger qui ai le meilleur

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:19:06

Ne pas connaître Secret Of Mana, c´est triste :snif:

Vivement l´épisode DS :bave: :bave: :coeur: méga :bave:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:22:45

Clim~~> la boite de ce jeu elle est magnifique :coeur: mais ce qui me fait peur c´est que le jeu n´a toujours pas été annoncé pour l´Europe

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:24:36

Faudra bien qu´ils se décident un jour, je refuse de ne pas l´avoir è_é

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:24:37

meilleur :) ! je prefert FF7 ! nivo RPG ! scénario de fou ! personage tro tro tro bo :coeur: ! les materia a géré c etait génial... le meilleur RPG a mes yx :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:25:12

et le prochain Tales Of sur DS :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:26:05

Oliv´ :d) Kikitoudur :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:27:15

night~~> (je me permet de t´apellé comme ça si tu le veut bien)
ben moi en fait FF7 je trouve que c´est un trés bon jeu mais je ne l´ai jamais terminé :fou: tous ça à cause de Aeris qui enlevé 1 a l´ennemi, elle m´a soulé j´ai laché l´affaire
je me suis fait le 9 que je trouve bien mieu ou le 10 qui est bien mais sans plus (trés linéaire)
le 12 a eu 40/40 par le mag Famitsu donc ça promet

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:30:48

Bon c´est pas que je vous deteste :o)) mais je vais pieuter, sur ce Bonne soirée tout le monde et Bonne nuit par la suite :ok:
@++ :bye:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:30:51

oui je te permet ^^ :p) !

le 7 ses vrément un chef d´oeuvre ! essaye de le refaire car franchement tu loupe un truc surtout ses tes fan de RPG ! le 9 et magnifique ! mieux que le 8 je trouve ! le 10 etait simpa mes sans plus je trouve ! ( enfin l intro du début a bavais :s) ) :p)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:32:35

bonne nuit MrCube :bye:
Night~~> ben je pense que je vais attendre un remak de FF7 qui sortira soit sur ps3 ou sur psp
je desepere pas et ui je suis un grand fan de RPG et de manga aussi :coeur: :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:34:31

Bonne nuit Oliv´, que la force soit avec toi :-) :bye:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:35:32

oui moi aussi grand fan de manga en se moment je me fait les bleach ses énorme ! et encors je suis qu´au 15 parait qu´a partire de l´épisode 20 ses un truc de fou :p) ! ( dsl si je mes du temps a répondre je fait un soul3 en meme temps ^^ )

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:36:11

oui dsl bonne nuit Mr cube ;) a demain si tes la ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment