lol mici comme je t´ai dit tu es le bienvenu ici
tout le monde est sympa ici comme moi
tu feras vite leur connaisance, moi tu me trouveras surement là tout à l´heure vu que j´ai pas cours demain matin mais demain ou plutot tout à l´heure je serai là c´est sur
je suis bien content de t´avoir connu également
bonne soirée, si tu es encore là je voulais juste savoir si cette musique de SCII est encore presente dans le 3eme opus
http://www.megaupload.com/?d=77PFOHU2
sinon si tu repond pas
à la prochaine