CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LUlGI
LUlGI
Niveau 3
14 mars 2006 à 00:42:58

:salut: tout le monde !

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:44:51

Hummmmmm ! rigole pas mes j´ai que un 20Go de DD mon 80Go ma laché ! ( c etait un maxtor -_- ) ! ARf donc j ai mis un 20Go en atendant que j achete mieux ^^ ! ptite question tu t´y connait PC ou pas ?
car je vends une ATI radéon 96000XT 256mo ! et je ses pas combien la vendre et ni pas quoi la remplacé... si tu peut m aidé ;) :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:45:03

salut LuIGI comment vas?

Night~~> mais sur le dernier lien il y a bien plus d´animes à dl donc plus de choix :-p

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:47:57

ui je m´y connait un peu en Informatique mais là je peut pas trop te dire désolé mais je vais cherché sur le net pour te donné des aproximations

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:51:52

salut luigi !s i tu ma jamai vue nomrmal je suis nouveau :) ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:53:26

mdrr mais lui aussi il est nouveau
Sinon c pas plutot 9600XT plutot que 9600 :question:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:54:09

désolé je voulais dire 96000

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:55:40

ta carte graphique tu pourra la vendre à 50 euros parce que neuf elle coute dans les 70-80 euros

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:58:35

quand tu pense que je les acheté 180€ a l époque...

oui ses 9600Xt ! merci bien ;)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:01:36

de rien c´est normal :-d
sinon si tu veut une bonne carte graphique prend la XFX GeForce 7800 GT 256Mo mais elle coute dans les 350-400 euros :fou: donc je ne connais pas trop ton budget mais au moins tu sera bien content de l´avoir

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:02:04

juste une question a l´époque je lisé beaucoup les topic sur le forum ! ( sans répondre :( ) tutendo le colectioneur il vient toujours ou pas ?

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:03:15

Budget ! Je ses pas tro encors sa dépendra ! mes je veut pas sauté sur la premiere qui vient ses sur :) ! vait atendre une qui soit super pour fair tourné UT2007 et tout ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:06:12

heu tutendo nan il se fait rare ces temps ci :snif:
sinon moi comme j´ai acheté mon PC trés recemment je me fait pas de soucis pour faire tourné UT2007 ou d´autres jeu ds le genre

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:09:35

Moi je veut juste le refaire veut pas tout tout racheté ^^ !

Bon bah écoute moi je te laisse vait looké un peu de bleach :) je te remercie de ton aide sur tout ! de tout façont je pense que je vait trainé souvent ici maintenant si vous ete tous cool comme sa... ^^ bonne nuit a toi peut etre a tout aprés les bleach mes je promet rien et je ses pas du tout a quelle heure sa serra au pire a demain si tu vient ;) en tout cas content de vous avoir connut :)

Bye ! :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:13:47

lol mici comme je t´ai dit tu es le bienvenu ici
tout le monde est sympa ici comme moi
tu feras vite leur connaisance, moi tu me trouveras surement là tout à l´heure vu que j´ai pas cours demain matin mais demain ou plutot tout à l´heure je serai là c´est sur
je suis bien content de t´avoir connu également :rouge:

bonne soirée, si tu es encore là je voulais juste savoir si cette musique de SCII est encore presente dans le 3eme opus
http://www.megaupload.com/?d=77PFOHU2

sinon si tu repond pas :bye: à la prochaine

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:24:48

bon allé j´ai le droit de voté
soyons gentil ^^ donc je vote pour Night et MrCube :coeur:

LUlGI
LUlGI
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:44:26

Je sais pas si vous êtes au courant mais je suis MM :) Un con s´est amusé à cliquer sur les ! à côté de quelques pseudos et mon pseudo est banni temporairement...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:18:27

je vient de voir le 1er episode de Bleach et ben ça promet pour la suite :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:31:51

je vais aller dormir il se fait un peu tard qd meme
:bye: et bonjour au leves tot telle que Kinou-sensei, S20 ou encore Chodaïme

LUlGI
LUlGI
Niveau 3
14 mars 2006 à 03:35:32

Bonne nuit et ils se lèvent à 3h du mat ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment