CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:37:40

nan ça va tu repond vite
moi j´ai tous les Bleach mais je ne les ai pas encore regardé, ça pas va tardé
en ce moment comme j´ai dl plein de mangas j´essaye de renommé tous les episodes ce qui est assez long vu que j´ai environ 300 episodes de different anime

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:40:33

wouaw Miyamoto-sama :coeur: est venu sur Paris pour se faire recompensé par le ministre de la Culture
j´auré tous donné pour etre a ses cotés :snif: :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:41:29

He bien j´y go aussi mwa :) Babaille les gars :-)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:42:35

oui :( ! 300 épisode ses sur que de quoi fair ! tu DL sur quoi si ses pas indiscret ^^ !

( WOUAH !! ! a soul3 j ai fai comme dans le filme j ai tué mon adversair sur la dernier second :lol: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:46:06

O_o j´ai rate le monde de si peu e_e

Secret of Mana :coeur:
Chrono cross et FF :coeur:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:46:16

bonne nuit clim ^^ :) a bientot :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:46:57

Climmy fait de beau reves si tu vas dodo ou sinon passe une bonne soirée bizz :bye:

Night~~>ben en fait j´ai plusieur site ou je fait du ddl, sinon j´ai emule

http://dl.roadrunner5.nett/site/index.php?file=Download

http://www.mangas-panic.com/

http://www.telecharger-anime.com/
et pour le dernié lien j´ai un codes allopass qui te permet de prendre plein de manga dans un durée de 30 jours donc si tu es interessé dit le moi et je te donne les codes :)

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:51:56

la je look tes lien !

mes toi tu fait comment si tu me donne ton allopass ! au pire moi sa me dérange pas de l acheté le allopass vait pas utilisé le tien quand meme ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:53:54

Le seul truc qui etait bein avec les boites en carton, c´etait la fierte quand on les avait po completement brisees O_o

MPH + Tetris dans 1 semaine hehe :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:56:23

ben tu sait ça me deranges pas lol au contraire
ben si tu le veut passe moi une adresse email ou adresse msn n´importe :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:57:55

GBA~~> oui toi tu as bien de la chance d´avoir Metroid Prime Hunter dans une semaine ou Tetris :snif:
Nous les Européens faudra qu´on atende jusqu´au 10 mai pour pouvoir joué a ce Chef D´oeuvre ^^

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:03:57

bah la j essaye le premier site ! le prob ses que dans le dernier je trouve pas les bleach a partire de l´épisode 16 :) il on que le 70 etc... o_OO :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:06:14

ben si tu utilise emule ce site va t´interéser

http://www.animule.net/html/news.php

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:08:55

atent le premier lien semble bien ^^ je te dit si sa marche ou pas !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:10:29

yep ok pas de pb :ok:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:14:51

normalement le dl se fera vite car la nuit ya pas beaucoup de personnes
donc en 5min tu as deja un episode d´un anime

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:15:02

sa DL bien je te dit dans 5m si tout marche nikel car sa peut DL et vite mes pas marché a la fin :(

ta déja eu des prob toi avec le premier lien ? :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:19:53

heu apparement nan j´ai pas eu trop de probleme
defois tu vas dl un episode et tu te rendras compte a la fin qu´il y aura une erreur mais bon c´est rare

sinon tu peut dl plusieurs anime en meme temps ( pas tous mais certains oui donc essaye de cherché )
sinon moi je te conseille de prendre

-Tsubasa reservoir Chronicles (dommage il l´on enlevé)
-Ah my goddess
-Tales Of eternia
-Saint saiya Inferno
-Madlax
etcc

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:38:34

SA MARCHE !! !!!

ARF ARF TRO TRO TRO CONTENT !! tu vient de fair un heureux ^^

JE TAIME :coeur: !

Désole petite crise :lol:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:41:54

lol et ben tant mieu alors :coeur: profite bien il y a environ 300GO d´animes :-)
moi j´en ai environ 130go donc je peut plus dl car j´ai plus de places dans mon DD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment