CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:25

L´etait tellement mieux.

Mais bon en jaune le nouveau est pas siiii mal, mais quand meme O_o

Je vote Clim pour avoir enfin eu son interview AJVienne :coeur: et Ninou tiens :)

Majora-Tendo
Majora-Tendo
Niveau 7
15 mars 2006 à 03:56:00

Même le design en jaune ne fait pas le poids comparé à l´ancien.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:12:31

Salut vous ^^ Connection avant de partir, et je reuh cette aprem :ok:
Donc je vote AF et SvR voilou :) Bonne matinée tout le monde, et je dis rien aux canadiens vu que quand ils se lèverons je serais sûrement sur l´ordi :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:14:46

Oui, salut à tous :o))

[Kanako]
[Kanako]
Niveau 4
15 mars 2006 à 10:00:49

Biyour!! Je vote S20 & Cho. Voilà, Bonne journée les gens! bye.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:01:34

Salut, hey oui je fais le pont :rire:
Bah quoi ?! J´suis pas aller en cours hier et comme j´y vais pas jeudi et vu qu´aujourd´hui c´était une journée horrible avec 4h de TP alors je me prend un RTT :rire: sauf que j´suis pas payer T_T

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:53:29

yeah les jeunes :o)) :cool:
Chuis au bahut là :p) che pas quoi faire :) alors j´viens ici ^^
Bon bah la ca va bientot sonner, (toute facon y´a personne je présume :-p ) donc :bye: tout le :globe: :o))
Euh pour le votes je voterais plus tard car je sait aps combien j´en ait mdr ^^^
....
:o))

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:31

Tu as été banni des gens qui pouvait voter JMB :o)) (drôle n´est-ce pas ...)
Bref, reuh tout le monde :ok: Plus qu´une heure et demi avant l´arrivée du Québécois :p) ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:45:28
    • [CLASSEMENT]***

Clim => 112 votes

Cho => 108 votes

AF=> 100 votes

Molock => 95 votes

SvR => 85 votes

GBA => 84 votes

Kanako => 77 votes

S20 => 76 votes

LeOuf => 68 votes

MrCube => 46 votes

Cloud => 39 votes

JMB => 35 votes

Tilapia => 31 votes

Shot => 30 votes

Infer => 24 votes

necroSKY => 21 votes

Kamuko => 15 votes

Zazou => 16 votes

Lord[Roy] => 12 votes

Helo => 11 votes
Ygg => 11 votes

Leon-The-Killer => 10 votes

Metal_Majora => 9 votes
Peponiaks => 9 votes
Viki => 9 votes
Lady => 9 votes

Neo-link => 5 votes
Pado => 5 votes

NextGenGamer => 4 votes
Kisa => 4 votes

Alex-Toon => 3 votes
Oust => 3 votes
Tutendo => 3 votes

Iowa => 2 votes
Clems => 2 vote
TheCzar => 2 votes

Ariga => 1 vote
Azure => 1 vote
Binoit => 1 vote
Djaman => 1 vote
Kippa => 1 vote
M-AIR => 1 vote
Maverick => 1 vote
Nintendou => 1 vote
Poemoon => 1 vote
Oyo => 1 vote
Whites => 1 vote
Gehena => 1 vote
Xifrit => 1 vote
crazy_oldguy_22 => 1 vote

J´ai voter Cho et MoMO :ok:

zazou
zazou
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:20:37

J´vote Clim et Lady, et juste pour préciser Lady et Gehena c´est la même personne :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:28:05

Merci aux 84 personnes ayant vote pour moi XD

Meuh c´est qui Gehena :snif: ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:06:01

Je vote Clim et MrCube (wech la team :o)) )

Hey GBA je sais pas si t´as lu mon post mais je me suis acheté Tony Hawk American Skateland sur DS. Un bon ptit jeu bien fun :) Mais je connais personne qui l´a pour faire un duel online :snif2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:12:49

JE l´ai !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Balance ton code que je t´atomise !! !!!!! :diable: :diable: :diable:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:31

:salut: tout le monde :-d

J´vote MrCube et Infer :-)
J-02 :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:55:46

J-02 :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:16:02

Avant le week end?!

Demain blocus devant mon lycée :rire:
Enorme, j´aurais eu 2 jours de cours dans la semaine: Lundi et Vendredi XD :fou:
Parfait sa... :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:46:50

Bon.... il me semble que ca fait 5 jours que j´ai pas voté :)
:gni: alors je vote 5x2=10 oui j´ai dix votes alors:
moi/moi
moi/moi
moi/moi
moi/moi
moi/moi
:o))
Non allez sans blagues:
cho/GBA
infer/titi
S20/AF
kinou/ninou
MM/chouchee

voili voilou :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:40

Non J-02 pour Guingamp-BREST bande d´inculte :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:59:42

Pfff :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:05:08

J´croayais que c´était un truc plus important :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment