Oliv´ et SvR
Muahahaha
Chuis complètement drogué o_O en plus, j´fais la course avec un pote qui l´as depuis décembre
Et chuis continuellement sur ces talons
Sinon, pour la DS, elle est totalement dézoné, c´est une console portable, donc Nintendo considère qu´on a le droit et la possibilité d´y jouer dans tout les pays, sans avoir à subir une frontière au niveau de la version des jeux
Pour info, si vous achetez une PSP en France, vous ne pourrez pas acheter de jeux US ou Jap, ça ne marcheras pas
!( paf, dans ta gueule Sony
)