CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:46:49

tain c´est rigolo, hier sur le forum PS3 y avait un type qui était encore persuadé que la vidéo de Killzone sur Ps3 c´était du In-game :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:46:55

Oliv´ :d) Je l´ai vu une fois, y´a longtemps ^^ J´avais bien aimer, enfin je crois :(

Night :d) C´est clair que le prix des jeux 360, c´est un ptit peu la méga-honte :o)) Moi je préfère la DS en ce moment (et la NGC pour Metroid Prime II :coeur: Merci Oliv´ :snif: >_< Tain, j´arrête po d´y jouer :fou: )

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:49:43

Ah ouais alors t´es à fond dans MP2 ^^ moi aussi faudrais que je m´y relance depuis que je me suis paumé dedans ca va pas etre du gateau :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:51:22

Méga à fond :fou: j´ai déjà le grappin :o)) Bon, en même temps ça fait déjà deux semaine :fou: Enfin, j´espère ne pas le finir trop vite :snif:

Remarque, vais ptete me refaire le 1 après :( J´y réfléchirais :diable:

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:52:16

moi je suis super enervé j atent encors et ENCORS !! !! ma DS lite ! :( rupture de chez rupture au japon ! :) mes la DS ses vrément un de la dynamite ! :p) ( excusé l expréssion ^^ ) ! j avait une PSP je les vendu car 0 jeux aucune inovation ! marre de faire des suite ! sur DS mille jeux qui inov ! plein de jeux intéréssent etc... franchement nintendo a enfin compris qui fallait inové ! car la bientot la PS3! tro bien on va pouvroi joué a fifa 2007 et NBA 2007 YOU HOU ! et deux moi aprés sa sortie on aurat le droit a POP4 et DMC 4 -_- franchement j atent la révo avec patiente ! ( que j arive plus a tenir ) pour voir les inovation proposé ! ;)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:53:20

:fou: tu m´a bien devancé ^^ moi je suis encore dans les marais de torvus sombre :rire: et toujours pas de grappin

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:56:23

coucou le nouveau :-)
bienvenue dans notre humble demeure :fou: (bon faut que j´arete moi)

je voudrais savoir avec les DS lite du japon les jeux européen fonctioneront dessus?
moi aussi j´ai hate de l´acheté

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 22:57:50

yes ses universel :) ! moi je cherche princesse peach US pas tro cher si quelqu´un ses ou je peut trouvé :) !

la DS lite prend la pas sur link-sang rupture ! :s je l atend toujours la mienne :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:58:12

:rire: vous m´avez bien devancé les deux
moi j´en suis qu´au desert d´Agon.
mais j´avais fait une partie juste pour voir comment était je jeu le jour de sa sortie et j´étai arrivé a Torvus sombre

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:00:10

Oliv´ et SvR :d) Muahahaha :sournois: Chuis complètement drogué o_O en plus, j´fais la course avec un pote qui l´as depuis décembre :o)) Et chuis continuellement sur ces talons :sournois:

Sinon, pour la DS, elle est totalement dézoné, c´est une console portable, donc Nintendo considère qu´on a le droit et la possibilité d´y jouer dans tout les pays, sans avoir à subir une frontière au niveau de la version des jeux :)

Pour info, si vous achetez une PSP en France, vous ne pourrez pas acheter de jeux US ou Jap, ça ne marcheras pas :ok: !( paf, dans ta gueule Sony :o)) )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:00:12

Princess Peach je l´ai vu dans le Magasin d´import ou je vais toujours, il y a meme la DS lite et Children of Mana
Princess Peach j´ai eu la chance de le testé au MGS :cool:

PS: les boites de DS japonaise sont trés joli et fines, rien a voir avec les notres toutes grosse et moches

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:02:27

SvR :d) toi aussi t´as été au MGS :cool:

Moi par contre j´avais pas testé princess Peach moi j´etais à fond au stand MKDS ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:03:32

J´aime bien les boîtier DS moi ^^ un peu grosse certes, mais bon, c´est mieux que les boites en carton XD

Encore que, les boites en carton de GBA avait son charme :snif: mais c´était reloud pour ranger la cartouche :(

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:05:57

nan nan les boite en carton c etait une mausaise idée ! :p) ( je bossé dans un mag de jeux presque persone ramené les boite -_- ) donc pour l ocas c etait pas top :s ! MGS ses quoi ? maxi games place de la république ? :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:06:08

les plus reloud je trouve c´etait les boite N64 :fou: maintenant elles vadrouillent dans un gros carton chez moi

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:06:43

MrCube~~> ben oui attend qu´on il m´on dit que j´avais la possibilité de joué a Zelda TP j´ai tout de suite sauté sur l´occasion

en plus le truc c´est que j´ai pas la Megacarte c´est des potes a moi qui m´ont prit 4 places et donc là bas ji suis allé avec mon frere et 2 autres copines
j´y suis resté 1 journée entiere.J´ai pas voulu partir a 14h :rire:
et j´ai reussi à avoir plusieur T shirt Zelda pour remercié mes potes pour les places

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:06:57

nightshade :d) MGS = Micromania Games Show

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:07:27

MGS= Micromania Game Show :)

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:10:03

Demo Zelda TP..... mauvais souvenir pour moi :nah: avec un paneau *3H d´attente* pas cool ca, mais bon je suis pas decu de la journée quoi ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:11:13

voila quelque vidéo de jeux DS et la promo de Metroid Prime Hunter

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/Jeux-ds

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube