CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:40:17

:salut: tout le monde ^^
pendant que certain s´amuse le mercredi aprem il y en a qui on cours :nah: :nah:

bref, je croit que ça fait 5jours que je n´ai pas voté (je croit que je l´ai fait exprè)
donc droit à 10 votes vé me regalé lol

Cho(fois5) et pareil pour Kinou

nan je rigole :rire:

-Climmy
-Chodaïme
-Kinou-sensei
-Chouchee-Obasan
-Ninou
-S20
-AF
-Alex
-MrCube
et pour le dernier et ben le prochain qui poste ça sera pour lui ^^

sinon moi je vais revisé mon DS de Bilan et commencé mon power point

:bye: à ce soir peut etre

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:42:33

S20 :d) Ah non, c´est sur que pour ça tu t´es pas trompé :p)

Par contre aujourd´hui j´ai voté pour toi moi :o))

SvR :d) Merci :ange: Tu as bien fait de ne pas voter 5 fois pour Cho et 5 fois pour Kinou, y´a pas qu´eux quand même :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:43:31

SvR, je ne veux point du vote :non: Donne le à Zazou steplé :coeur:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:43:41

Moi m´en fiche suis paumée sur ce forum mais au moins comme ca les gens me traiteront pas de tarée :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:09

voila Clim à parlé le 10eme vote sera pour Zazou :coeur: :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:26

Gehena :d) T´es obligée d´être tarée ici, sinon on t´accepte pas :o)) Tu veux une space crêpes en avance? =)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:53

Momo-sama :d) Tu aurait dû voter 5 fois pour moi :snif2: :o))
En tout cas merci pour ton vote :ange: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:46:19

SvR :d) Merci, mais ne colle plus jamais le pseudo de ma chérie à côté d´un smiley :coeur: :o)) lol j´déconne >__<

:dehors: :nah:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:47:32

gehena :d) tout les monde est taré ici de toute facon, on remarquera rien :rire: surtout certains (que je citerais pas :o)) )

:o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:49:29

J-Mario-B Posté le 08 mars 2006 à 19:47:32

gehena :d) tout les monde est taré ici de toute facon, on remarquera rien :rire: surtout certains (que je citerais pas :o)) )

:d) Je me sens même pas visé moi :-p
Si ? Je devrais ? :hap: Bon oké :snif2:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:50:47

Cho :d) Oui, tu devrais :doute: Sinon je t´expulse :nah: pas de gens normaux ici :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:53:09

MDR :rire: :fou:
Je fais partie de l´association des fous avec Cloud moi :sournois: :o))
On est tous fous :snif2:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:55:41

vais manger a +^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:56:16

Bon z´appétit en Suisse :o))

Vais m´faire jarter du PC moi :fou: Donc @ plus aussi ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:57:37

Bon appétit alors ^^
Bon, moi je vais retourner a mon Majora´s Mask :-p :coeur:
@ tout à l´heure ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:03:11

sinon lundi soir je me suis amusé a faire une pti montage de Naruto
pour les interessé c´est ici
http://www.megaupload.com/?d=DGQSDM14

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:05:01

Re tous le monde !
SvR :d) je suppose que c´est la vidéo que tu m´a envoyé? non?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:07:23

AF~~> oui c´est bien celle la mais comme j´ai pas les adresse a tout le monde j´aime mieu la mettre sur le forum ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:08:27

Moi j´envoie pas la mienne, elle est désastreuse :malade:
La musique du générique est très mal placée et tout :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:11:23

moi comme c´était la premiere fois que j´en fait une j´ai prit mon temps xD

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment