tout le monde ^^
pendant que certain s´amuse le mercredi aprem il y en a qui on cours
bref, je croit que ça fait 5jours que je n´ai pas voté (je croit que je l´ai fait exprè)
donc droit à 10 votes vé me regalé lol
Cho(fois5) et pareil pour Kinou
nan je rigole
-Climmy
-Chodaïme
-Kinou-sensei
-Chouchee-Obasan
-Ninou
-S20
-AF
-Alex
-MrCube
et pour le dernier et ben le prochain qui poste ça sera pour lui ^^
sinon moi je vais revisé mon DS de Bilan et commencé mon power point
à ce soir peut etre