Aspegic était là avant
Salut, micronnection (raccourci pour micro connection
). C´était pour rien de spécial, si ce n´est coucouter à peu près tout le monde, faire une pub pour RAMMSTEIN (so gut
) et bien sinon je crois que c´est tout
Ah si, demain je termine à 15h
j´ai pas italien, c´est bannalisé avec la semaine des oraux (j´aurais pas ma note demain donc, mais mardi prochain, peut être), et puis me suis ramassé un 11,9 en oral d´anglais renf
à un point du meilleur
La classe 
Voilà, bonne pharma-discussion 