CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:57:58

De rien Chaud :ok: :-)))

Clim :d) Bye :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:58:36

Le fossile s´en va :snif: :snif2:

La deuxième moitié de fossile aussi *è_é me suis encore fait couper en deux par Kisa grr *

Bye les gens
Bye les gens

(oui les deux parties parle :/)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:22

MrCube :d) Maintenant j´ai tous les OST´s de tous les Metal Gear Solid sortis :o)) :cool:

Bye Climmy :hap: :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:48

Tchou cran frère ^-^ !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:52

Salut aux arrivant, et bye a ceux qui partent :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:01:50

AF :d) Personne n´arrive, c´est toi qui arrive :o)) On etait là avant toi :coeur:
Enfin bon, salut quoi :fou:
Tu etait défoncé a quelle substance quand tu t´es fait viré ? :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:03:04

Chaud :d) Maintenant il te reste les OST des anciens MG (pas de S) au format 8-bits :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:04:42

MrCube Posté le 09 mars 2006 à 20:03:04

Chaud :d) Maintenant il te reste les OST des anciens MG (pas de S) au format 8-bits :fou:

:d) Ah :fou: :rire:
Je pense pas que ce soit des chefs d´oeuvres :fou: Ca existe pas en OST, rassure moi :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:06:12

Aucune idées si il y a des OST de ces versions :fou: donc t´es tranquille :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:07:54

MrCube :d) Mdr oké :fou: :rire:
En tout cas, vivement MGS4 :ouch: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
En esperant que la Playstation 3 ne soit pas trop chère, je suis pas millionaire :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:10:45

Cho :d) bah c´est a dire qu´on était 8 chez moi, j´me suis bu a peu près 1litre et demi de bière et 5 à 6 verres de gin, mais c´était des verres a whisky les verres ou était vidé le gin :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:15:10

AF :d) Oui en effet :fou: XD
J´ose pas imaginer l´état après :fou: :o))
Par contre je comprends pas pourquoi le prof t´a viré :hap: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:17:16

Cho :d) non enfete le truc c´est pas vraiement qu´il m´a virer parce que je faisait le con, mais plutot parce qui voyais que j´éatais pas trop dans mon état normal et m´a envoyé a l´infirmerie, il m´on filé un efferalgan, le truc qui sert a rien, et l´heure d´apres ,c´était défonse totale, on se marrait pour rien etc... :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:19:40

Bon zvous laisse les jeunes :o)) Bonne soirééée ^-^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:20:48

Kisa :d) Merci, bonne soirée a toi aussi :ok: ^^
A la prochaine ^^

AF :d) PTDR :rire: quel massacre :fou:
J´adore le coup de l´efferalgan moi :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:49

Cho :d) oué, c´est n´importe quoi, filé de l´efferalgan, tout le temps de l´efferalgan, ta mal au bide, aller hop efferalgan ! tu t´es cassé le brazs?! aller EFFERALGAN !!
MAIs !! ! il y a un mais ! car la variante en ce moment, c´est le dolyprane !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:28:23

AF :d) :rire: :rire:
Que de changement et d´innovation dans l´infirmerie de ton lycée :fou: Ils ont beaucoup de médicaments je trouve :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:30:37

Aspegic était là avant :nah:

Salut, micronnection (raccourci pour micro connection :o)) ). C´était pour rien de spécial, si ce n´est coucouter à peu près tout le monde, faire une pub pour RAMMSTEIN (so gut :coeur: ) et bien sinon je crois que c´est tout :p) Ah si, demain je termine à 15h :fete: j´ai pas italien, c´est bannalisé avec la semaine des oraux (j´aurais pas ma note demain donc, mais mardi prochain, peut être), et puis me suis ramassé un 11,9 en oral d´anglais renf :cool: à un point du meilleur :cool: La classe :-)
Voilà, bonne pharma-discussion :bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:02

:hello: les gars :-d

Vous connaissez le jeu "ouverture facile" ?

Je suis bloqué au niveau 4, quelquun peut me lacher un indice ? :question:

tilapia
tilapia
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:56

:salut:
j´ai dépassé les 5000 stars sur nintendo mais comme ya rien a echanger :fou:
je vote cloud et chouchee

Bilan de mes mangas (j´en ai encore acheté 3 today :fou: en plus le nouveau full metal est sorti et j´ai chopé l´avant dernier examplaire du mag :-)

:d) 11 berserk (attends la suite pour le 15 mars)
:d) 5 full metal alchemist (bienvennue au petit nouveau le tome 5)
:d) 15 devil devil (toute la serie)
:d) 16 narutos (j´ai commencé naruto ya trois semaines :fou: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment