Bon bah moi j´y vais ciao aplus
bon aidez moi pour la 2 SVP
mario
Rappelle toi de l´indice :
c´est un jeu "d´adresse"
J´ai trouvé je parie que la trois est horrible
elle est basée sur le même pricipe
en effet elle est abominable enfin l´indice est compréhensible
Powaaaaaaaa !! !! J´ai trouvé la 4 !
bon faut taper quelque chose a l´envers dans le lien mais quoi
Dis que c´est grâce à moi Infer ^^
elle m´enerve j´ai compris le principe mais que faire
molock Oui c´est vrai, ton aide me fût préçieuse
tilapia Tu dois effectivement taper quelque chose a l´envers. Tu est au niveau 3. Ou veut tu aller ?
putain, c´est vraiment un truc de malademais j´ai trouvé merci infer bon la 4 maintenant infer était bloqué dessus que va t´il m´arriver
je te préviens : Les 10 premières énigmes sont pour les débutants
j´ai vuje sais meme pas faire le puzzle
le puzzle c´est la partie la plus simple de l´énigme
Clim ouais vous jouez contre bouzeland ce week end
j´ai reussi bon je vais voir l´astuce de kinou
niveau 5