En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:38:25
Ouais, le week-end Quand je pense que les prochaines vacances c´est dans 1 mois et demi XD
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:40:22
Kinou J´ai jamais dis que c´était toi Gandalf
Ninou Il t´arrives quoi?
Kisa Coucou Content de te voir ici (un peu sur le cul aussi )
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:40:25
on a le temps
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:42:06
Necro Ouais, c´est sûr, on a le temps XD
Clim Tu guettais le topic sans poster T´en est ou à Lost ? ^^
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:43:04
Non je reviens juste du popo
J´en suis à l´épisode 24 plus qu´un et je commence à euh...me procurer la saison 2
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:45:22
au fait quelqu´un pourrait me conseiller j´hesite entre 2 jeux j´aimerai votre avi: 1er jeu : We Love Katamari 2eme jeu : viewtiful joe double trouble
que me conseillez vous de me repondre
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:47:29
Clim La saison 1 nous donne tellement envie de regarder la 2 T´as pas encore commencé a te la " procurer " ?
Necro J´ai jamais joué aux deux jeux, je peux pas t´aidre
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:20
Non pas encore, j´ai la flemme d´allum...de me les acheter par internet
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:21
bon tanpis c´est pas grave je me debrouillerai
NecroSky
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:51:42
bon je dois y aller :bye tout le
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:52:29
Clim ouaiiiis quelqu´un qui me connait et bien même XD Chui tombée dans l´anonymat total t´as vu cha ? Quand je pense qu´à l´époque on tremblait en entendant mon pseudo
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:52:33
Clim J´espère que tu va pas payer trop cher hein
Necro T´as regardé les tests de JV.com ?
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:53:25
Je te conseil We Love Katamari, ça a l´air supra fun
Kisa Hé oui, c´est la nouvelle vague qui est la maintenant, tu fais partie des "anciennes" Si c´est pas malheureux
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:54:14
Chui une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
MrCube
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:54:31
Kisa Moi c´etait pas le cas de la tremblote c´etait le cas de tous se rapeller pour t´aider à TOS
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:54:57
Je fais partie de cette nouvelle vague moi ? Une vague d´humour impressionnant
Va voir ce que c´est We Love Katamari *
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:55:25
Kisa Oui voila, j´osais pas le dire en fait
cours se cacher*
salut Oliv´ au passage*
fuit*
[Clim]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:56:13
Cho Ouais enfin, faut le dire vite
Hem, j´dois y aller -__-
Chaudannes73
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:56:35
Clim Si elle elle est vieille, toi tu es passé au stade du fossile Je sors
Salut Cube ^^ Merci pour l´OST de MGS
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:57:01
MrCube tu me décrédibilises devant les jeunes
Clim -___- * sors le katana * SPECE DE VIEUX D ABORD HEIN !