En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Binoiz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:17:28
BI(•_•)NO(•_•)IT
Qui c´est lui O_o
Binoiz
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:20:21
Pour savoir de quoi je parle go to :
http://cinoche.cinebb.com/index.forum
Binoit qui fait sa pub 2 : le retour de Binoit qui fait sa pub
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:17
Reuh tout le monde Overdose pizza :-S Et puis c´est po rav´, y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand on a un corps parfait lool Sinon la pêche chez vous ? Ou plutot la banane ? Moi ça va bien ! Drakengard 2 powaaa
S20killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:43
Mdr pourquoi la banane?
Moi les pizzas sont chaudes chez moi, je vais bientôt me mettre devans la téloche avec une bonne bière, pour supporter Lyon J´ai mis le maillot bien sûr, mon père est chaud bouillant, ça va donner
AirFlash
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:36:36
Moi les filles sont chaudes chez moi, je vais bientôt me mettre dans mon pieu devant ces belle créatures, pour leur montrer J´ai mis la capote bien sûr, sa copine est chaude bouillante, ça va donner
S20killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:38:43
Quelle finesse Jvous laisse les amis, ça commence
AirFlash
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:38:54
juste une petite parodie, rie nde bien grave, c´était tellement tentent
AirFlash
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:39:46
Bon match
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:47:14
Bon ben bon match, bonne bière et ne t´étouffe pas avec le noyau de l´olive, ça serai con pour le 24 Juin si on fête ton anniversaire à la morgue
tilapia
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:05
je vote S20 kinou et 2X AF parce que ce sont les quatres derniers posts du topic
kamuko
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:31:06
je vote titi et cho
1-0 pour lyon ^^
Tyzef
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:32:19
S20 sal footix va
AF pas crédible
Allez l´adversaire de Lyon
kamuko
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:35:39
Tyzef dommage pour toi lyon vien dans metre un deuxiem
2-0 pour lyon
S20killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:39:55
Sont trop forts ces Lyonnais
Tyzef
Niveau 11
08 mars 2006 à 21:44:55
Des gros mouleux surtout Y´a un truc c´est pas possible
kamuko
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:18:55
est de trois pour lyon la victoire est proche
Tyzef dommage pour toi
shotwars666
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:52:04
Et Arsenal passe en quart de final
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:15:23
Psef du foot, c´est pas cool ^^ Vive le tennis ! Abat cette médiatisation du foot !!
[Clim]
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:17:37
Mwa j´aime tout les sports qui passe à la télé sauf le Basket, le Rugby (quelle merde ) et le Curling Donc ça va, chuis bon public on va dire
MoLoCk83
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:19:18
Arrête le curling ça a un effet soporifique impressionant. J´adore regarder ça pendant les JO le soir, tu tombes comme une mouche après